“Tres bon équilibre entre serenite et agrément du séjour” 5 5 étoiles

Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Mbour
paris
“Tres bon équilibre entre serenite et agrément du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En famille avec nos deux grands ados, nous avons passe un séjour excellent au Neptune.
Tout d'abords zéro moustique durant tout le séjour, chambres / suites très grandes et impeccables, jardin d'eden, piscine grande et calme, animation juste ce qu'il faut (stretch, aquagym, pingpong et volley), musique live différente tous les soirs, plage a 150m avec superbe couchers de soleil (mais mer très fraiche et un peu trouble), table succulente (la meilleure de Saly) et service de grande qualité.
La demi pension permet de découvrir d'autres facettes de la vie sénégalaise que permettent peu les formules tout inclus.
Activités très recommandées :
-la visite du retour des pêcheurs a M'bour, tous les jours mais y aller en carriole a cheval par les pistes et non en voiture (demander aux nombreux ´guides´ A la sortie de l'hôtel)
-la lagune de la Somone (1/2h de taxi 10 000 FCFA a/r, pas besoin de passer par l'hotel) et sa reserve ornithologique et sa mangrove puis un déjeuner de langoustes dans une paillote sur une plage du bout du monde avec des rouleaux dignes de Biarritz
-pour les sportifs, un tour de ski nautique ou wakeboard derrière un jetski au soleil couchant sur une mer d'huile devant l'hotel (voir la case nautique a droite devant l'hotel Royam)
-la visite de l'ile de Goree (vaut les 4h de voiture) mais éviter le lac rose, aucun intérêt

Bon séjour au Neptune (mais le reste de la station balnéaire de Saly a globalement connu des années plus fastes)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel à taille humaine, un personnel discret tout en étant présent, attentionné et très gentil.
Des repas variés et de bonne qualité.
Nous reviendrons. Beaucoup de fidèles qui se retrouvent au fil des ans dans ce havre de paix.

Les petits moins :
Un petit déjeuner pas très fourni et pas toujours réapprovisionné/débarrassé.
Une seule bouteille d'eau offerte par jour pour un couple, c'est insuffisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deuxième séjour (du 31 janvier au 14 février) dans ce petit coin de paradis ; rien n'a changé et tout reste parfait ...que cela continue jusqu'à notre prochain séjour ! nous nous rallions bien volontiers à tous les commentaires précédents en les approuvant totalement ; merci à Eric et à toute ses équipes.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage, plus aérée donc plus agréable (seul petit problème la montée d...
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Comme a l habitude trés bon séjour qui nous a donné entière satisfaction.
Nous reprogrammons un autre séjour car l hotel correspond a tous nos désirs et nos besoins.
Cuisine et personnel au top
Félicitations a tous

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons séjourné une semaine début février et ce fut pour nous une grande première! Hotel magnifique et plein de charme où le personnel est très accueillant et à l'écoute. Nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés! Plats de qualité, goûteux et joliment présentés. Très reposant avec magré tout pas mal d'activités et animation musicale en soirée. Les plus de l'hotel : la propreté, la cuisine, le service à table, la gentillesse, la piscine, ... Nous y retournerons!

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours. Charmant hôtel de 60 chambres, suites réparties dans des "cases" qui pour celle ou nous logions était de 4 chambres (deux en bas, deux à l'étage). Propreté irréprochable, si vous avez besoin vous demandez et c'est fait très très rapidement. Toute l'infrastructure est de qualité que ce soit à la piscine, à la plage, le service, le personnel est très à l'écoute, gentil et serviable. Le top du Neptune est sa table, en effet la qualité est de mise à tous les repas, bravo, félicitations au chef et à son équipe, ce fut un régal que ce soit la viande, le poisson tout était parfait.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres à l'étage si vous n'avez pas de problème de déplacement (insonorisatio...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellent hôtel à taille humaine; chambre spacieuse et très propre; une des meilleures tables de Saly et environs. Le personnel souriant est toujours au petits soins pour les clients; le directeur Eric est un vrai pro qui fait attention à ses hôtes jusqu'au moindre détail. Pour les visites, n'hésitez pas à contacter Djibril Dieng qui vous fera découvrir son magnifique pays. A recommander à coup sûr...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptune

Adresse : B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels familiaux à Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°2 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Avis Hotel Neptune Saly
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Dakar
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.