“Excellent séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Mbour
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel très propre, avec du personnel très professionnel et attentionné, excellent restaurant, chambres spacieuses et animateurs sympa pour les enfants.
Pot de bienvenu avec un directeur à l'écoute. Connexion Wifi gratuite et de qualité. Belle piscine bien entretenue.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel. très calme, bien fleuri et entretenu; les chambres sont confortables. la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique et accueillant. c''est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons certainement.

marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La première impression en arrivant est de se dire que cet hôtel n est pas un 4 ou 5 étoiles ! Mais au bout d'une journée vous vous y sentez tellement bien que vous oubliez les petits détails qui vous chagrinent! C 'est un hôtel de moyenne capacité, l 'ambiance est "bon enfant"!
La piscine est chauffée, hier elle était à 27 degrés, les chambres sont spacieuses, la restauration est excellente!
Seul bémol : le petit déj pas trop varié et le café n est vraiment pas bon!
Tout le personnel est super agréable,les réceptionnistes, les serveurs(euses), les animateurs !merci au monsieur (breton) qui fait les crêpes l aprés midi
Les animations sont souvent les mêmes : aquagym, pétanque, volley, mais nos enfants de 9 et 10 ans ont adoré !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l allée principale, mais tres bien insonorisée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel à taille humaine. Nombreux habitués. Le personnel est très sympathique, souriant, disponible.
Grace a vous tous nous avons passé 2 semaines inoubliables trop courtes
Nous sommes impatients de revenir en novembre

Oostduinkerke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cette première approche du Sénégal fut réussie et inoubliable. Quel peuple accueillant, souriant,
attentionné alors que la vie de tous les jours n'est pas facile en Afrique ...
Les excursions furent tellement enrichissantes et émouvantes ( écoles, villages isolés ) : une belle leçon de vie !!
L'hôtel NEPTUNE où tout est superbement entretenu est vraiment à conseiller.
Jardins, piscine, plage privée : quel rêve !
Un coup de chapeau particulier au CHEF cuisinier et à son équipe qui nous a mijoté des plats succulents et variés. La soirée "langouste" fut un régal.
Tous les soirs, dîner avec un orchestre super sympa. Dommage que l'ambiance s'arrête vers 22h30 ...

En résumé : 12 jours de pur bonheur sous une météo idéale !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre à l'étage avec douche. Très bien !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est la seconde année consécutive que nous séjournons dans cet havre de paix. Hôtel à taille "humaine". Les installations sont de très bonne facture, très bien entretenues. La cuisine y est bonne, raffinée et copieuse. Le personnel est très sympathique, à l'écoute, prévenant. La plage est bien entretenue et les matelas sur les transats sont les bienvenus. Suffisamment d'animations sont proposées pour ceux qui le désirent sans qu'elles ne soient envahissantes pour ceux qui préfèrent se reposer. Le Directeur, Eric et son épouse sont très avenants. Une belle équipe, un bel établissement, un très bon produit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pour la deuxième fois, nous avons effectué un séjour dans cet hôtel (3 semaines). Toujours aussi bien. Nous avions une chambre avec douche à l'italienne (à demander lors de la réservation car il y a aussi des baignoires). Certaines chambres ont la TV dans la chambre, d'autres dans le salon un peu petites. Mais on ne va pas au Sénégal pour regarder la TV!... La table du soir toujours aussi parfaite et les petites salades ou brochettes du midi sont délicieuses. Le personnel est au petit soin et très aimable. Les orchestres en soirée sont très agréables et toujours de bon humeur. L'hôtel dans son ensemble est très bien entretenu et propre. Cette année nous avons eu quelques ennuis sur la plage car les tempêtes nordiques et bretonnes se sont fait ressentir... c'est le mot, par l'odeur des poissons et coquillages morts. Mais c'est exceptionnel et n'a rien à voir avec l'hôtel qui n'est pas responsable de la météo. Par contre, nous avons eu chaud, beaucoup plus que l'an dernier à la même époque. L'après midi, l'ombre des arbres autour de la piscine était recherchée avec 35° à l'ombre.
En résumé, je recommande cet hôtel qui nous donne le LA dès la réception à l'arrivée. Tout y est agréable et parfait pour de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Il y a des douches à l'italienne ou des baignoires et des chambres en rez-de-chaussée ou en prem...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°1 des hôtels familiaux à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Avis Hotel Neptune Saly
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Dakar
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.