“Parenthèse bien-être” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Mbour
Montastruc
“Parenthèse bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

4ème séjour au Neptune, on espère qu'il y en aura d'autres... ! Accueil attentionné et souriant du responsable et de tout le personnel de cet hôtel de taille "humaine", vraiment préservé. Mention très bien au restaurant avec service à table (par des serveurs pros et souriants) de plats variés, très fins (poissons délicieux, mousse blanc manger coco... petits déjeuners copieux avec les crèpes de Papé)... Piscine magnifique chauffée au cœur du jardin dans lequel se cachent les bungalows confortables et propres, plage tranquille toute proche mieux protégée que celle des voisins... Tout a été mis en oeuvre pour nous permettre de nous détendre, de passer une semaine super agréable, et ce, même en période de vacances scolaires dernière semaine de février ! Merci !

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses, apparemment rénovées au fur et à mesure des besoins, même les "ancien...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je ne serai finalement pas très original dans mon avis... tout était parfait !

C'était notre deuxième séjour au Sénégal, le 1er dans cet hôtel. La table est excellente, nous avons apprécié le service à table et l'absence de buffet.
L'ensemble du personnel est avenant, prévenant, sympathique et efficace.
L'hôtel est très calme et situé près du centre de Saly, l'animation est légère, les chambres sont spacieuses, les cocktails sont excellents, nous n’avons réellement aucune critique à formuler.
Notre fils de 11 ans a également adoré ce séjour qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Deuxième séjours au neptune et cette fois encore rien à redire tout est parfait, accueil des réceptionniste, gentillesse du personnel, des plagistes en passant par les femmes de chambre, serveurs, (absa, cathy, papé au crêpe le matin) Hotel calme, très fleuri, plages très propres. Merci à tous, grâce à vous et à vos sourires permanents nous avons passé une semaine extraordinaire. (séjour du 24 fevrier au 3 mars 2014) Cathy et Sylvain Lagarde.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel très propre, avec du personnel très professionnel et attentionné, excellent restaurant, chambres spacieuses et animateurs sympa pour les enfants.
Pot de bienvenu avec un directeur à l'écoute. Connexion Wifi gratuite et de qualité. Belle piscine bien entretenue.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel. très calme, bien fleuri et entretenu; les chambres sont confortables. la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique et accueillant. c''est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons certainement.

marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La première impression en arrivant est de se dire que cet hôtel n est pas un 4 ou 5 étoiles ! Mais au bout d'une journée vous vous y sentez tellement bien que vous oubliez les petits détails qui vous chagrinent! C 'est un hôtel de moyenne capacité, l 'ambiance est "bon enfant"!
La piscine est chauffée, hier elle était à 27 degrés, les chambres sont spacieuses, la restauration est excellente!
Seul bémol : le petit déj pas trop varié et le café n est vraiment pas bon!
Tout le personnel est super agréable,les réceptionnistes, les serveurs(euses), les animateurs !merci au monsieur (breton) qui fait les crêpes l aprés midi
Les animations sont souvent les mêmes : aquagym, pétanque, volley, mais nos enfants de 9 et 10 ans ont adoré !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l allée principale, mais tres bien insonorisée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel à taille humaine. Nombreux habitués. Le personnel est très sympathique, souriant, disponible.
Grace a vous tous nous avons passé 2 semaines inoubliables trop courtes
Nous sommes impatients de revenir en novembre

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptune

Adresse : B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels familiaux à Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°2 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Hotel Neptune Dakar
Avis Hotel Neptune Saly
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.