“Luxe - raisonnable et discret - Calme et Volupté !” 5 5 étoiles

Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal   |
N° 1 sur 23 hôtels à Mbour
“Luxe - raisonnable et discret - Calme et Volupté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Deuxième séjour et toujours le même plaisir... avec ce sentiment rare de très rapidement se sentir un petit peu chez soi dans cet établissement à taille humaine : accueil très agréable et convivial, amabilité et professionnalisme du personnel, confort, quiétude, superbe piscine... et très bonne table. Parfait, avec un satisfecit particulier pour le Directeur de l'établissement qui a su en faire un hôtel "à part" en lui imprimant son sens du service et de l'hospitalité. Bravo !
En somme, un hôtel "d'habitués" dont on deviendrait facilement accro...

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hotel parfait , chambres spacieuse, nourriture excellente ,toute l'equipe est au top et souriante, la plage est a 50 metres mais il y en a une ce n'est pas le cas de tous les hotels , un grand merci a DRAME de la securité qui nous a grandement aidé pour notre premier voyage au sénégal a recommander sans hésitation

Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'était notre sixième séjour et nous avons encore quitté "Le Neptune" avec la larme à l'oeil... Tout est déjà presque dit en commentaires. Avec notre recul, nous pouvons ajouter qu'Il nous est particulièrement agréable et sécurisant de retrouver à chaque venue la même équipe oeuvrante, sa gentillesse et les sourires familiers. Nous estimons que c'est entre autres une valeur du Neptune et aussi le reflet d'un gage sérieux dénotant un établissement sain.
Merci à Eric " le super directeur", ainsi qu'à l'ensemble des personnes employées.
Deux Sénégaulois
Anny et Jacques.

Beuzeville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement,en famille (10) enfants adultes et 5 enfants, nous sommes des habitués du Sénégal, nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement, les repas, dommage que la plage soit un peu loin, mais en même temps cet hôtel est préservé, c'est triste de l'ensablement avancer si vite, Saly doit retrouver ses plages... Hôtel à recommander sans limite

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Retour concluant à l'hôtel Neptune après un premier séjour il y a quelques années. Nous y avons une fois de plus passé un merveilleux moment. La qualité des services proposés, la finesse de la cuisine, la beauté de l'endroit, la gentillesse et la disponibilité du personnel n'ont pas changé. Le tout mis en oeuvre avec efficacité par Mr Balland. Il n'y a pas de doute que nous y retournerons en ne laissant plus passer autant de temps .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montastruc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

4ème séjour au Neptune, on espère qu'il y en aura d'autres... ! Accueil attentionné et souriant du responsable et de tout le personnel de cet hôtel de taille "humaine", vraiment préservé. Mention très bien au restaurant avec service à table (par des serveurs pros et souriants) de plats variés, très fins (poissons délicieux, mousse blanc manger coco... petits déjeuners copieux avec les crèpes de Papé)... Piscine magnifique chauffée au cœur du jardin dans lequel se cachent les bungalows confortables et propres, plage tranquille toute proche mieux protégée que celle des voisins... Tout a été mis en oeuvre pour nous permettre de nous détendre, de passer une semaine super agréable, et ce, même en période de vacances scolaires dernière semaine de février ! Merci !

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses, apparemment rénovées au fur et à mesure des besoins, même les "ancien...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je ne serai finalement pas très original dans mon avis... tout était parfait !

C'était notre deuxième séjour au Sénégal, le 1er dans cet hôtel. La table est excellente, nous avons apprécié le service à table et l'absence de buffet.
L'ensemble du personnel est avenant, prévenant, sympathique et efficace.
L'hôtel est très calme et situé près du centre de Saly, l'animation est légère, les chambres sont spacieuses, les cocktails sont excellents, nous n’avons réellement aucune critique à formuler.
Notre fils de 11 ans a également adoré ce séjour qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Hotel Neptune Dakar
Saly Hotel Neptune
Avis Hotel Neptune Saly
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.