“Séjour Sally au Neptune” 4 5 étoiles

Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Mbour
Bonneville, France
“Séjour Sally au Neptune”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente cuisine, le personnel est vraiment au petit soin pour nous. A faire: Le lac Rose, L'île de Gorée, arrivée des pêcheurs à MBOUR, Reserve de Bandia. Siné Saloum, Brousse. On a visité tout ses sites avec Fram et on est ravi.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage avec une douche parfaite pour nous. Nous n'avons pas essay...

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vieux-Mareuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel d'un gentillesse à laquelle nous ne sommes plus habituée en France, cuisine top niveau, calme et ambiance détente et repos super, plage et baie de saly de toute beauté, bref un séjour mémorable dans un endroit que l'on n'oublie pas et où on retournera !
Voilà pour l'hôtel . Super. Bravo aussi au Manager !

Astuce pour la chambre : pour le petit déjeuner, prévoir du jus d'orange pressé !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHAURIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances l'hôtel Neptune notre seule envie est de repartir.
Cet hôtel est au top tout le personnel (réception, femmes de ménages, serveurs, jardiniers, plagiste, cuisiniers ect..) est au petits soins mais pas envahissant. Un grand bravo à l'équipe de restauration, les repas étaient très bien très fins; Pendant une semaine QUE DU BONHEUR. Semaine qui a passée très vite car nous avons beaucoup visité si vous avez besoin d'une adresse pour un guide local n'hésitez pas à me demander. Les personnes qui trouvent qu'une semaine c'est trop long elles ont dues faire piscine et plage seulement.
Merci à toute l'équipe du Neptune et à l'année prochaine

Vieux-Mareuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à Saly à l'hôtel Neptune. Ce lieu est magique, le personnel aux petits soins, la nourriture excellente et la plage fait rêver. Nous étions présents du 21 au 28 avril 2014: soleil et chaleur au rendez vous. D'excellents musiciens nous charment pendant les dîners. De belles sorties pas trop loin de Saly. Nous y retournerons certainement. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel est un havre de propreté et de calme malheureusement situé en un lieu sans grand intérêt et peu agréable. La gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine ne suffisent pas à faire oublier "qu'une semaine c'est beaucoup trop long, trois jours auraient suffit !"

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très propre, bien entretenu, nourriture excellente, calme. Très joli cachet des bungalows.

Nous n'avons pas testé le spa. Le séjour s'est passé un peu hors saison. Plage très proche. Vent frais permet de supporter la chaleur des journées. Airco dans la chambre

Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

- l'hôtel n'est pas un 5 étoiles même africain.Cela correspond à un 3 étoiles Français. Les chambres sont grandes mais vieillotes, la salle de bains est immense mais avec un sanitaire ancien, la télé d'un autre âge(petit écran) est à changer.

- La plage n'est pas très grande et surtout sans grande commodité. Pas de bar plage ni de snack, les toilettes sont propres mais rustiques pas de lavabos, il faut aller se laver les mains à la guitoune d'accueil après avoir rendu les clés des WC. la douche est aussi un peu limite.Il faut reconnaitre que toute la cote est attaquée par l'océan qui emporte le sable à la suite d'une urbanisation mal contrôlée, et que l'hôtel a fait des efforts considérables pour maintenir une plage alors que d'autres hôtels n'en possèdent peu ou plus ( fram)
La plage est à 50 mètres de l'hôtel, on est un peu importuné par les vendeurs mais on fait aussi des rencontres enrichissantes ( maman Catherine etc)
L'hôtel demande 100 euros pour le transfert Dakar hôtel, beaucoup de taxis offrent la même prestation pour 40 euros AR.
Voila le coté négatif, pour le reste tout est parfait, l'hôtel est calme on y mange merveilleusement bien,la cuisine est très variée. le personnel est stylé et d'une gentillesse naturelle. très bon orchestre le soir, super soirée langouste. les jardins sont magnifiques et bien entretenus.
Le directeur est présent mais sans omniprésence.
Nous avions pris une 1/2 pension suffisante on mange bien pour 20 euros à l'extérieur ou même
au snack de l'hôtel.
Je conseille un guide : ALI (dit sans soucis) pour vos ballades extérieures il vous fera connaitre un Sénégal authentique . tel (00221)777292996
je recommande la visite du port de M'Bour en carriole tirée par un mulet vous ne passerez pas inaperçus.
L'excursion au Siné Saloum est aussi à faire mais la, prenez un tour opérateur.
En conclusion dans cet hôtel on se sent merveilleusement bien. on a envie d'y revenir, il y a d'ailleurs beaucoup d'habitués. et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptune

Adresse : B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°1 des hôtels familiaux à Mbour
N°2 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Hotel Neptune Dakar
Avis Hotel Neptune Saly
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.