“Court séjour au neptune” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal   |
N° 1 sur 23 hôtels à Mbour
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
“Court séjour au neptune”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Second séjour au neptune. Cette fois nous sommes restés 8jours .evidemment ,le transfert apt vers l hotel organise via l hotel est a l heure et très agréable.la chambre toujours propre et spacieuse avec une grande douche a l italienne.le personnel au top.la piscine assez grande pour y rester faire des longueurs. Enfin le must, c est vraiment les repas. Du petit déjeuner au dîner,nous avons profité de la qualité des produits et des recettes du chef. Le poisson est tirs frais.enfin pour le retour la cuisine vous prépare des sandwichs ,plutôt sympathique pour le voyage.
Nous avions demande avant notre séjour si le bar était fourni en petites bouteilles de champagne,du coup nous avons eu notre cure de bulles.
Merci encore pour cette parenthèse.nous attendons le prochain départ vers le neptune rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer un week end fabuleux au Neptune, un bel hôtel très propre, bien entretenu, nourriture excellente, très calme, superbe verdure avec nos amis les oiseaux, plage très proche et propre, les personnels sont très accueillants et serviables. Merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LA BRUGERE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons de passer 8 jours au Neptune et nous en revenons !!!!! 8 jours de pur bonheur. Il est difficile de revenir à la vie de tous les jours. Le personnel est au top, serviable souriant et toujours à l'écoute. Le chef cuisinier nous a régalé avec ces plats plein de saveurs et de finesse. Et que dire de la piscine ? Un endroit de tranquillité, de confort et de convivialité. Enfin tout le bonheur des voyageurs avertis que nous sommes.
Virginie et Bernard

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes toujours aussi satisfaits de l'hôtel Neptune : calme, repas de qualité, service irréprochable.
Et à propos de service, la direction et tout le personnel ont été aux petits soins et ont vraiment tout fait pour nous dépanner ou nous aider lorsque mon épouse s'est malheureusement fracturé la cheville.
Pour tous ceux qui veulent faire un séjour à Saly en toute sérénité nous conseillons sans hésiter cet l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bel hotel trankille, piscine superbe loin de l agitation, le luxe, petite serviette rafraichissante, chaque faim d aprés midi, proposée, canal plus dans las chambres , bon restaurant, pour le petit dejeuner, le repasdu soir agréable, avec un groupe de musique, jazz

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voilà trois années consécutives que nous venons à l'HOTEL NEPTUNE pour un séjour de deux mois et encore une fois nous repartons avec une grande nostalgie.
Durant notre séjour nous pouvons dire que nous avons été soigné,gâté et entouré d'attention par un personnel délicat et de grande qualité dont le souci est toujours d'améliorer l'accueil,le service et d'entretenir de bonnes relations avec la clientèle.Pour notre part nous apprécions beaucoup ces qualités,et félicitons aussi les chefs de cuisine pour l'élaboration de leur nouvelle carte.
Merci à Eric,Sophie et son admirable équipe qu'est la famille NEPTUNE de nous avoir fait passer un agréable séjour qui nous donne l'envie de revenir.
Nous conseillons à ceux qui désirent faire un séjour ou de découvrir le Sénégal de réserver sans hésitation l'HOTEL NEPTUNE.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente cuisine, le personnel est vraiment au petit soin pour nous. A faire: Le lac Rose, L'île de Gorée, arrivée des pêcheurs à MBOUR, Reserve de Bandia. Siné Saloum, Brousse. On a visité tout ses sites avec Fram et on est ravi.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage avec une douche parfaite pour nous. Nous n'avons pas essay...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Avis Hotel Neptune Saly
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Dakar
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.