“Séjour extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Baobab

Royal Decameron Baobab a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Baobab
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Village De La Somone Bp 81, Mbour, Sénégal   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Mbour
Reims, France
“Séjour extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation qui propose des spectacles digne de professionnel de la danse et toujours très variés , c'est un réel spectacle tous les soirs
Cadre exceptionnel, espaces verts très jolis
Le personnel est aimable
La nourriture est très variée et bonne
Les chambres sont spacieuses , propres
Seul bémol : les " jus de fruits" dans la formule tout inclus : sachets de poudre aromatisée mélangés avec de l'eau
Je me décide seulement à rédiger cet avis soit 1 an après notre voyage car je viens d'un séjour radicalement opposé , et cela me fait prendre conscience comme ce séjour était exceptionnel

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

nous avons passez un super sejour et avec une equipe d animation genial des activites toute la journee et avec des spectacle le soir a couper le souffle enfin sejour geant pour tout ce qui est excursions nous avons pas pris a l hotel mes un guide exterieur du nom de abdou il nous a fait visiter le pays comme personne je le vous recommande il s apelle abdou sene voyer sont site [--]
bon voyage a tous

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

je trouve ce club bien.la nourriture est excellente la gentilesse des serveurs et personnel du jardin.nous y sommes aller en juin 2010et y retournons les yeux fermes debut juin.pour les excursions on sest adresser au resident dela somone.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Super hôtel avec un personnel plus qu'aimable, des contacts chaleureux, une équipe d'animation dynamique et amicale, des repas très convenables et des infrastructures propres. Tout cela sous le soleil et au bord de l'eau !

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

dans l ensemble une bonne ambiance des gens sympas repas corectschambres avec salle d eau wc lavabo beaucoup trop petite un reel handicap bar pas de verres a biere sinon de petits verres ppas adaptes des details mais pourquoi ne^pas les regler
excurtions trop cheres s adresser en toute confiance en face de la grille de l hotel a abdou tel [--] une garantie payement a la rentre

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Sécurité sur catamaran de l'hôtel not ok.Une personne qui nous accompagnait a eu un accident . Propreté chambre not ok. Un fallait souvent réclamer pour avoir quelque chose et pour certaines réparations nécessaires ( lampe,tv )Buffet desserts un peu radin.Vin rosé et blanc non frais.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

vacances merveilleuse dans ce tres joli hotel, qui d ailleurs n en a pas l apparence grace a ces petites chambres en forme de "hutte" avec vue sur la mer. chambres tres bien entretenu, le menage est fait tout les jours a la perfection. la nouriture est excellente, tres fraiche et tres variée, le cadre est idylique et les animateurs sont top!
tout le personnel est tres aimable, serviable et souriant. N hesitez pas a ramener vos affaires que vous ne mettez plus....
seul hic, aucun distributeur de billets dans le coin....dommage!
mais tout le reste est vraiment parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Baobab

Adresse : Village De La Somone Bp 81, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°2 des hôtels de luxe à Mbour
N°2 des complexes hôteliers à Mbour
N°4 des hôtels familiaux à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Baobab 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Baobab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Baobab Saly
Royal Decameron Baobab Sénégal/Mbour
Royal Decameron Baobab Hotel Saly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.