“Sourir,Service,Gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Baobab

Royal Decameron Baobab a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Baobab
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Village De La Somone Bp 81, Mbour, Sénégal   |
N° 4 sur 23 hôtels à Mbour
Certificat d'Excellence 2014
Presles, France
“Sourir,Service,Gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voici une destination a retenir, a 6 heures de paris vous découvrirez un hôtel avec des cases bien équipées, un restaurant varié ,une bonne animation ,une très belle plage .Un accès a la lagune avec sa faune bref que du bonheur.
Les excursions au départ de l'hôtel sont a faire ( arrivée des pécheurs a M'bour très typique .....) sortie en quad petite ballade en brousse.
Je n'aurais pas asser de qualificatifs pour le personnel,
Une destination a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Club superbe, on y mange très bien, l’animation très bien.
Nous avions pris un bungalow pied dans l’eau et nous n’avons pas regretté
par contre les personnes qui ont des insomnies, ne pas prendre.
Pour les excursions, ne pas prendre celles du club.
Nous, nous avions communiqué avec un guide local avant de venir et nous ne
regrettons rien, nous étions un groupe de 6 et nous partions en excursion
que nous 6. Il nous a fait découvrir des choses que l’on aurait pas vu avec
le club et il avait toujours plein de gentilles attentions. Je vous le conseille, contactez le :
youssouphbassene@hotmail. Com ou allez sur son site : youssouph-guide-senegal.com

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes partis au Sénégal pour notre voyage de noces et nous gardons en mémoire ce magnifique séjour mais surtout l'accueil chaleureux des locaux!! Nous avons fait les excursions avec Djibril et son cousin (île aux coquillages, marché des pêcheurs, dîner chez l'habitant et safari) et nous en gardons des souvenirs fabuleux, leur gentillesse, leur confiance et leur générosité nous ont énormément touché!! Petits européens que nous sommes avons pris une claque en constatant leurs valeurs. Ce peuple si souriant, solidaire et se contentant parfois de très peu nous a réellement procuré plaisir et émotions.
Nous vous conseillons vivement de réserver dans cet hôtel qui vous apportera satisfaction. Seul petit bémol: les chambres au sein des bâtiments rénovés: assez sombres, pas très bien isolées et par moments petite odeur d’égouts. Réserver plutôt dans les bungalows pieds dans l'eau. Avantages: très belle situation, magnifique jardin fleuri, et surtout la qualité des repas, incroyable!!! Vraiment délicieux!!! Allez-y les yeux fermés et surtout faites les excursions avec Djibril Dieng, vous ne serez pas déçus!!!

Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un hôtel sympathique pour se détendre et profiter du séjour. Une mention spéciale pour la qualité des repas qui ferait pâlir certains restaurants français. Par exemple, hier nous avions pinces de crabes, carpaccio de thon, suivi de poulet yassa (plat traditionnel) et de mangues fraîches ! Un pur régal.
Une autre mise en avant plus que méritée celle de notre guide Djibril. Un sens de l'humour et un français à toute épreuve, un sens de l'accueil et une gentillesse qui vous font aimer ce peuple et cette culture, et enfin des visites loin du sentier des touristes, plongées dans le coeur du pays et des traditions. Je ne peux que vous le conseiller et vous le recommander, d'autant que ses tarifs ne feront que renforcer son attrait. Pour le joindre de la part de Yann vous serez reçu comme dans la famille: ndiayedjibril1@live.fr ou directement par téléphone : +221 770239209

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bel hôtel bien situé le long de la plage. Les chambres dans les nouveaux bâtiments sont spacieuses et très bien aménagées mais manquent un peu d'éclairage. Même si elles ne sont pas en situation centrale, elles sont dans un environnement calme. L'hôtel dispose de deux piscines et se trouve situé dans un magnifique jardin très bien entretenu. Le seul bémol est le manque de sanitaires à proximité des parties communes. Le personnel est très accueillant que ce soit au restaurant ou à l'entretien des communs. Le restaurant propose des buffets bien garnis et offre de nombreuses variétés de poissons. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel où l'on peut passer de très agréables vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les longs bâtiments disposent de salle de bain beaucoup plus spacieuses qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est superbement bien situé entre mer et la lagune de la Somone sur la plage... Les bungalows sont les "pieds dans l'eau", d'autre situés dans de magniques jardins fleuris. Le personnel : du Directeur, aux jardiniers et aux femmes de ménage sont très accueillant, disponible, et vous révèle le caractère très accueillant des Sénégalais. Le restaurant avec vue sur mer est très pittoresque et le buffet varié... Les gourmands vont se régaler !!! Faites absolument les excursions pour découvrir le vrai Sénégal et les guides très sympas. Ne manquez surtout pas les sorties en brousse et les visites de villages, M'Bour et l'arrivée des pêcheurs... Nous avons fait de belles rencontres et nous y retournerons...

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de rentrer du Sénégal. Nous étions un groupe de 8 personnes pendant 1 semaine, puis 4 durant la 2ème semaine.
Le Decameron Baobab Hotel est idéalement situé ... cadre exceptionnel, superbes jardins très fleuris ... l'entretien de tout le site est parfait. La nourriture est déliieuse. Les animateurs sont très dynamiques et sympathiques, et sont de merveilleux danseurs. Tout le personnel est souriant, que ce soit les femmes de chambre, les jardiniers ou les serveurs.

Nous avons fait des excursions avec un guide externe de l'hôtel que nous vous recommandons chaleureusement, il s'agit d'Emile, voici ses coordonnées
Nous avons visité avec lui la réserve de Banda, Sine Saloum et la Brousse et Gorée et le lac rose (qui n'était pas rose) ... nous garderons un excellent souvenir de toutes les rencontres faites dans les villages, les sourires de enfants

merci à vous tous pour ce séjour de rêve

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Baobab

Adresse: Village De La Somone Bp 81, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mbour
N°2 des complexes hôteliers à Mbour
N°2 des hôtels de luxe à Mbour
N°3 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°3 des hôtels familiaux à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Baobab 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Baobab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Baobab Saly
Royal Decameron Baobab Sénégal/Mbour
Royal Decameron Baobab Hotel Saly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.