“Site agréable et reposant pour 1 semaine au soleil” 4 5 étoiles

Framissima Palm Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Saly Portudal BP 64, Mbour, Sénégal   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Mbour
Bordeaux, France
“Site agréable et reposant pour 1 semaine au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Agréablement surpris pour un hôtel de Fram.
On nous avez conseillé "Framissima" pour avoir de la qualité.
Hôtel correct rapport qualité prix.
Faire quelques excursions pour découvrir d'autres lieux que l'hôtel.
Ce séjour nous a satisfait et nous reviendrons au Sénégal.
Destination accessible avec du soleil au mois de janvier.
Vous ne serez pas déçu!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Charente Maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours pour les fêtes de fin d'année 2013 mais nous avons constate une baisse de prestation hors mi la plage que a souffert et la il faut faire agir rapidement pour que le tourisme revienne même les employés sont inquiet, la nourriture est bonne mais plus approvisionné comme par le passe et surtout nous avons été très peu au calme durant les WE avec l'arrivee des locaux : bruyants impolis et pas correcte avec le personnel de l'hotel, fini la tranquillité des années passées. Même les aboutés se demande s'ils reviendront l'année prochaine même nous qui venons depuis 5 ou 6 ans on se pose la question pourtant c'est un bon compromis pour le soleil et la distance. Il faut qu'il voit à la révision des prix,Car il reste encore la plus cher du coin devons nous louer une villa ???!!! M. Nicolas et fram revoyez vos prix. M. Le président faite vite pour les plages si vous voulez que les touristes continu à venir dans votre pays faire vivre l'économie local.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour le deuxième année consécutive nous sommes allés à Saly en Décembre, grand dépaysement, ambiance sympa, le personnel est très présent (sauf le Directeur que nous n'avons ni vu, ni aperçu même lors de la dernière soirée), chaleureux et dévoué. Le seul problème est la plage qui disparait peu à peu et la base nautique en souffre énormément, cette année nous avons eu des problèmes pour sortir et rentrer les catamarans.
Cet établissement est à recommander dans la mesure où des travaux seront effectués pour maintenir la plage et la base nautique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
willems
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de revenir du FRAMISSIMA PALM BEACH ou nous y avons séjourné 14 jours dont celui de NOEL. Ces deux semaines ont été superbes, d'une part par la météo, très agréable et ensuite par l'ambiance qui y règne. Nous avons apprécié l'animation qui y est très présente sans être "agressive".
Par lui même ce n'est pas un complexe comme on peut trouver en République Domicaine ou Mexique ou les hôtels sont fastueux mais il y règne une ambiance "comme chez soi"...on y est "bien" !!
Tout le personnel est souriant, (hormis Ibrahim au bar de la piscine qui n'est pas très causant) toujours prêt a vous rendre service, notamment GLORIA qui est la "guest relation" qui, dans toutes les situations s'adresse a vous avec le sourire, trouvera une solution si vous avez un petit souci ,encore merci a GLORIA!!!
La chambre pourrait être équipée d'un frigo "top"....
Pour le réveillon tout est bien organisé....les animateurs vous fait passer la journée puis a 18h une messe est proposée à la salle TERANGA...Apéro toasts sont proposés autour de la piscine principale....une crèche vivante est réalisée....descente du père Noel du haut de l'hôtel...repas dansant ( langoustes, gambas etc... ) vraiment TRES bien!!
Au retour petit cadeau déposé par le père noël sur notre lit!!
merci à la Direction pour celui-ci!!!
Si vous y allez prochainement pensez à prendre des médicaments, des stylos, des vêtements des lunettes, vieux tel portable vous ferez plaisir autour de vous, par exemple au personnel.
ces gens ont de bas salaires.
sinon il faut parler du gros problème, de la Plage, nous n'avions pas été prévenus que de gros cailloux avaient été déposés pour faire "barrage" de l'attaque de la mer sur le littoral. Ces rochers vous empêchent d'accéder directement à la mer et gâche complétement la vue.
Pendant notre séjour quotidiennement des ouvriers creusent des trous pour y enterrer les algues amenées par la marée et gratte le sable pour tenter de recréer un morceau de plage avec rajout de quelques paillotes.
Voici donc nos infos sur ce séjour, si vous avez des renseignements a demander n'hésitez pas a me contacter , je me ferais un plaisir à vous répondre.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur le club "Marmara"...animation bruyante le soir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y étions en juillet 2013 Avec mon épouse et mon fils.
Il y avait beaucoup de monde des enfants surtout Venus en colonie de vaccances Je croissant.
Ce qui avait eu pour consequence de longues files dans le restaurant.
Dans l'ensemble tout s'est bien passé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis très triste de voir ce superbe établissement que je fréquente depuis 1997 agoniser lentement et surtout depuis le passage à la formule tout inclus ou la qualité des produits ( cocktails , restauration) sont maintenant bas de gamme et à la limite du sanitairement correct ( au restaurant la Paillote les sorbets sont conservés dans un réfrigérateur et très vite çà fond !!!!!!!) Le palm Beach n'a plus les moyens d'acheter un congélateur !!!!! c'est grave
A l'heure de l'apéro les trois bars se partagent une 1/2 bouteille de pastis local plus les moyens d'avoir les produits en quantité à chaque endroit !!!!! .
Que dire de l'animation une pale et mauvaise copie du club med , mais ou sont passés les N GALLA et consors biensur il reste bien l'inamovible Galidou mais il ne peut rien à lui seul .
Que dire de la plage !!!!!!Nicolas dans votre discours de bienvenue qui n'a pas varié d'un mot d'une virgule depuis votre arrivée pas un mot pour rassurer les clients ou montrer que vous vous interessez au problème ,la politique de l'autruche n'est pas acceptable de nos jours , vous préférez faire la promotion de votre établissement en RUSSIE, ALLEMAGNE, HOLLANDE pour pallier à la perte de touristes Français habitués qui vous dérangent car ils constatent la lente agonie de ce formidable établissement .
Un point de réflexion encore pour vous Nicolas , lors de la réfection de l'hotel pourquoi ne pas avoir supprimer les baignoires par des douches à l'italienne ceci aurait donné un vrai coup de jeune aux chambres et plus de confort et surtout fonctionnalité pour les vacanciers .Avez vous déja essayé d'enjamber la baignoire pour prendre une douche ????
Quelques points positifs : le tennis et la gentillesse des moniteurs , la salle de sport très bien fournie en matériel le centre nautique ou j'ai noté une nette amélioration ( les 2 catamarans et nos comme certaines années catamourants ont fonctionnés pendant mes 15j) un miracle car pas facile de mettre à l'eau ou arrivée avec cette embouchure de rochers .
Je souhaite une véritable prise de conscience et plan de bataille de la direction pour sauver cet hotel que j'ai connu paradisiaque mais qui aujourd'hui ne mérite plus ces 4 étoiles "filantes "

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avions fait un séjour il y a une dizaine d années et nous l avons recommandé.aujourd hui L hôtel à vieilli, chambre défraîchie, pas très propre, la plage à pratiquement disparu, reste quelques transats auxquels nous n avons pas pu avoir accès réservés aux habitués par les plagistes, impossible de prendre les repas au restaurant la paillote, réservation à 9h, 9h05 plus de places.!!!!!idem tout est réservé pour les touristes venant sur un long séjour ou depuis plusieurs années,
Personnel réception et restaurant compétent, pour l animation complètement obsolète.
Notation plutôt moyen moins à la limite du médiocre
Hôtel qui aurait besoin d un coup de jeune !..
Surtout un effort doit être fait pour récupérer une plage digne de ce nom

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Framissima Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Framissima Palm Beach

Adresse: Saly Portudal BP 64, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mbour
N°3 des complexes hôteliers à Mbour
N°4 des hôtels de luxe à Mbour
N°5 des hôtels en bord de mer à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Framissima Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Framissima Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Palm Beach Mbour
Framissima Palm Beach Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Framissima Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.