Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres mecontente de l'avis de cette dernière personne nommee thevin” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Saly Portudal BP 64, Mbour, Sénégal   |  
Services
N° 8 sur 23 hôtels à Mbour
GRADIGNAN
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 134 votes utiles
“tres mecontente de l'avis de cette dernière personne nommee thevin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonjour à tous, je vais rectifier le tir concernant les dires de cette odieuse personne , nous sommes encore au palm beach et nous l'avons connu la semaine dernière, et je peux vous dire qu'elle n'a pas été apprécié e de personne car toujours à tout critiquer...
Quant aux animateurs je peux vous dire qu'ils sont très professionnels, qu'ils discutent avec les clients mais il s'agit de contact et communication faisant partie de leur job et ils s'occupent bien de tous avec toujours une attention et un mot gentil, que ce soient Mamie, Bernie,Loulou, Jojo, ll'équipe fram de toulouse, quant à Galidou que nous connaissons depuis longtemps il est aussi un très bon animateur et apprécié en tant que responsable...
Par contre quant elle se permet de critiquer les vacanciers dont je fais partie qui de temps en


temps prennent un repas avec les animateurs, c'est justement que cela nous fait plaisir parce que nous aimons discuter et parler des coutumes de ce beau pays qui est le Sénégal , et qu'on se le dise elles ne viennent pas avec nous pour obtenir de l'argent ou autre chose, , c'est cette dame qui le pense , , c'est son esprit qui est tordu et je pense qu'elle était jalouse...
Par contre cette personne nommé e Danielle faisait des ronds de jambes à tous les hommes de l'hotel avec des tenues très dénudées.
Donc je demande à tous les internautes ainsi qu'à la direction de l'hotel de bien lire mon avis et de ne surtout pas prendre en compte l'avis de cette personne malfaisante et qui ne gênera personne si elle ne revient plus à cet hôtel. ..
Par contre nous qui sommes toujours à cet hôtel, je peux vous dire tout ce que j'ai déjà dit dans un précédent avis, que nous sommes toujours très content du Palm Beach et de tous les employés
De l'hôtel sans oublier la super animation... et que nous y reviendrons...
J'espère que cet avis vous sera utile et effacera des mémoires ce précédent mail provenant d'une
Personne malfaisante.. a bientôt

Astuce pour la chambre : Pas de problème de chambre , celles dans les étages sont très bien... Celles près de la piscine cas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    71
    33
    13
    1
Consultez les avis pour
52
66
16
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT GAUDENS
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

D'année en année, cet hôtel que j'ai connu dans toute sa splendeur, il y a 5 ans, est devenu très impersonnel.

Les plus : gentillesse du personnel des bars, des restaurants et de la piscine, restauration bien qu'en baisse reste toujours bonne, propreté des chambres.

Les moins : l'animation !!! Oui les animateurs préfèrent s'amuser entre eux, rester dans leurs chambres et aller discuter avec les collègues mais pour ce qui est de s'occuper des clients c'est une autre histoire, on voit certaines animatrices prendre leurs repas avec des habitués qui ramènent des cadeaux ou donnent des pourboires mais avec les gens seuls qui ne donnent rien on ne les voit jamais, seraient elles intéressées ? La peur du lendemain doit certainement les effrayer.... Pourtant dans le prix du voyage l'animation est comprise !! Les spectacles toujours les mêmes, aucune gaité, à peine bonjour, bref très distants ces animateurs. Cette année c'est un sénégalais qui a pris les commandes de l'animation (Galidou) et bien il faut absolument qu'il change de métier car l'animation n'est pas faite pour lui. Mais quoi faire ? Au Sénégal il y a peu d'ouverture et puis l'hôtel est en perdition, les touristes de moins en moins nombreux, bref un gros malaise !! Tout le monde sait que Fram est en train de vendre la plupart de ces hôtels et essaye de sortir la tête de l'eau.

Pour ma part je ne reviendrais plus au framissima Palm Beach et pourtant je l'ai tant aimé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Affrique-les-Montagnes, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel , idéal pour un couple avec des enfants aussi pour les retraites pour de détendre , personnel de l hôtel très gentil , aimable , très proche de ces clients , attentionné , toujours le sourire , je le recommande vivement et je reviendrais avec plaisir .

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes parti à plusieurs reprises en famille au Palm Beach, l'hôtel est rénové depuis peu et offre un très bon standing. L'accueil y est très chaleureux, les animateurs, les différents services, les restaurants et le cadre sont les vrais + de l'hôtel. Dommage que la plage devant l'hôtel disparaisse peu à peu à cause de l'érosion. Plusieurs hôtel jouxtes le Palm Beach et il faut savoir que le secteur vie grâce au tourisme, dès que vous sortirez de l'hôtel vous serez immédiatement alpagué par les locaux qui vont essayé de vous vendre l'artisanat local. L'hotel vous propose plusieurs excursions pour sortir de la zone balnéaire, je vous les conseil car grâce à elles, vous porterez un nouvel oeil sur la beauté du pays. Petite info supplémentaire, si vous réserver la chambre directement sur place, vous paierez moins cher, pour info j'ai demandé un devis pour juillet 2014 et la différence de prix en réservant en agence et en appelant l'hôtel directement, il y a 40€ d'écart par nuité.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes pour la plupart, mais si vous souhaitez vraiment être au calme demandez les...
Autres astuces sur les chambres
Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louveciennes, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sejour en Fevrier 2014 pour un objectif de repos et un retour avec une impression mitigée.
L'avion n'est pas adapté pour un aussi long vol avec une hyper densification des sieges, surtout quand il faut rajouter un stop au Maroc pour refaire le plein, à cause du vent/ou surcharge de l'avion. A l'arrivée, équipe chaleureuse avec clients. Animation réussie. Quelques ratés dans le service au restaurant. Hotel pouvant etre assez bruyant si vous cherchez le calme. Literie du lit d'appoint pas présentable. Plage mangée par la mer, pour cette portion de côte, mais permettant l'accès à la voile. Situation pas compensée par la piscine dont la température n'est clairement pas au niveau annoncé de 26°C, minimum pour y nager en hiver. Dommage car il s'agissait d'un critère important dans mon choix

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploemeur, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympathique, équipe compétente. Nous ne sommes pas fans des clubs, l'équipe d'animation l'a vite compris et n'a pas insisté, merci à eux.
Buffet varié et de bonne qualité, bravo aux cuisiniers.
Chambre propre et de bonne taille.
Deux piscines, la mer et le soleil, séjour très agréable.
Dans l'ensemble bon hotel, que je n'hésiterais pas à conseiller mais tout de meme pas pour un 4 étoiles, 3 me semble plus juste.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serezin-du-Rhone, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Seconde expérience en framissima pour ces vacances du nouvel an en famille. L'hôtel est grand, propre et bien aménagé mais on sent qu'il a vécu. On trouve toujours une place sur un transat, que ce soit autour de la piscine ou à la plage, plage qui malheureusement n'en sera bientôt plus une : les travaux de réensablement à la brouette ne serviront sans doute pas à grand chose face à la force de l'Océan. Demandez une photo récente de la plage avant de planifier un séjour ! Les vendeurs locaux sont repoussés au delà de la plage mais dès que vous vous éloignez, ils vous "mettent le grappin dessus". Ils vous proposent des excursions en direct qui valent celles de l'hôtel ; autant faire travailler la population locale mais n'oubliez pas de comparer les tarifs. Restauration pas trop mal : buffets variés mais répétitifs pour les entrées et les desserts. Viande trop cuite, même à la Paillote. Directeur du restaurant présent à tous les repas et qui salue les vacanciers, enfin, surtout les locaux très présents le WE. Animation présente et pas trop pressante. Spectacles de qualité inégales. Mes enfants ont apprécié les club ados et junior. Mention spéciale à Gloria, "facilitatrice" Fram, accueillante, souriante et efficace. Prévoir de laisser des vêtements, médicaments, crayons... la population locale manque de tout.

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mbour
À 0.9 km
Hotel Neptune
Hotel Neptune
N° 1 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 443 avis
À 0.9 km
Royam Hôtel
Royam Hôtel
N° 6 sur 23 à Mbour
4.0 5 étoiles 245 avis
À 0.8 km
La Teranga Hotel & Villas
La Teranga Hotel & Villas
N° 14 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 129 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Hotel Keparanga
Hotel Keparanga
N° 5 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 51 avis
À 0.3 km
Le Saly Hotel
Le Saly Hotel
N° 10 sur 23 à Mbour
4.0 5 étoiles 62 avis
À 0.1 km
Les Bougainvillees
Les Bougainvillees
N° 12 sur 23 à Mbour
3.5 5 étoiles 82 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Palm Beach

Adresse: Saly Portudal BP 64, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Mbour
N°4 des hôtels Spa à Mbour
N°5 des hôtels de luxe à Mbour
N°5 des hôtels en bord de mer à Mbour
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Palm Beach Mbour
Palm Beach Sénégal/Mbour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.