“tres mecontente de l'avis de cette dernière personne nommee thevin” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach

Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Saly Portudal BP 64, Mbour, Sénégal   |
N° 8 sur 23 hôtels à Mbour
GRADIGNAN
“tres mecontente de l'avis de cette dernière personne nommee thevin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonjour à tous, je vais rectifier le tir concernant les dires de cette odieuse personne , nous sommes encore au palm beach et nous l'avons connu la semaine dernière, et je peux vous dire qu'elle n'a pas été apprécié e de personne car toujours à tout critiquer...
Quant aux animateurs je peux vous dire qu'ils sont très professionnels, qu'ils discutent avec les clients mais il s'agit de contact et communication faisant partie de leur job et ils s'occupent bien de tous avec toujours une attention et un mot gentil, que ce soient Mamie, Bernie,Loulou, Jojo, ll'équipe fram de toulouse, quant à Galidou que nous connaissons depuis longtemps il est aussi un très bon animateur et apprécié en tant que responsable...
Par contre quant elle se permet de critiquer les vacanciers dont je fais partie qui de temps en

temps prennent un repas avec les animateurs, c'est justement que cela nous fait plaisir parce que nous aimons discuter et parler des coutumes de ce beau pays qui est le Sénégal , et qu'on se le dise elles ne viennent pas avec nous pour obtenir de l'argent ou autre chose, , c'est cette dame qui le pense , , c'est son esprit qui est tordu et je pense qu'elle était jalouse...
Par contre cette personne nommé e Danielle faisait des ronds de jambes à tous les hommes de l'hotel avec des tenues très dénudées.
Donc je demande à tous les internautes ainsi qu'à la direction de l'hotel de bien lire mon avis et de ne surtout pas prendre en compte l'avis de cette personne malfaisante et qui ne gênera personne si elle ne revient plus à cet hôtel. ..
Par contre nous qui sommes toujours à cet hôtel, je peux vous dire tout ce que j'ai déjà dit dans un précédent avis, que nous sommes toujours très content du Palm Beach et de tous les employés
De l'hôtel sans oublier la super animation... et que nous y reviendrons...
J'espère que cet avis vous sera utile et effacera des mémoires ce précédent mail provenant d'une
Personne malfaisante.. a bientôt

Astuce pour la chambre : Pas de problème de chambre , celles dans les étages sont très bien... Celles près de la piscine cas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

SAINT GAUDENS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

D'année en année, cet hôtel que j'ai connu dans toute sa splendeur, il y a 5 ans, est devenu très impersonnel.

Les plus : gentillesse du personnel des bars, des restaurants et de la piscine, restauration bien qu'en baisse reste toujours bonne, propreté des chambres.

Les moins : l'animation !!! Oui les animateurs préfèrent s'amuser entre eux, rester dans leurs chambres et aller discuter avec les collègues mais pour ce qui est de s'occuper des clients c'est une autre histoire, on voit certaines animatrices prendre leurs repas avec des habitués qui ramènent des cadeaux ou donnent des pourboires mais avec les gens seuls qui ne donnent rien on ne les voit jamais, seraient elles intéressées ? La peur du lendemain doit certainement les effrayer.... Pourtant dans le prix du voyage l'animation est comprise !! Les spectacles toujours les mêmes, aucune gaité, à peine bonjour, bref très distants ces animateurs. Cette année c'est un sénégalais qui a pris les commandes de l'animation (Galidou) et bien il faut absolument qu'il change de métier car l'animation n'est pas faite pour lui. Mais quoi faire ? Au Sénégal il y a peu d'ouverture et puis l'hôtel est en perdition, les touristes de moins en moins nombreux, bref un gros malaise !! Tout le monde sait que Fram est en train de vendre la plupart de ces hôtels et essaye de sortir la tête de l'eau.

Pour ma part je ne reviendrais plus au framissima Palm Beach et pourtant je l'ai tant aimé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Affrique-les-Montagnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel , idéal pour un couple avec des enfants aussi pour les retraites pour de détendre , personnel de l hôtel très gentil , aimable , très proche de ces clients , attentionné , toujours le sourire , je le recommande vivement et je reviendrais avec plaisir .

• Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes parti à plusieurs reprises en famille au Palm Beach, l'hôtel est rénové depuis peu et offre un très bon standing. L'accueil y est très chaleureux, les animateurs, les différents services, les restaurants et le cadre sont les vrais + de l'hôtel. Dommage que la plage devant l'hôtel disparaisse peu à peu à cause de l'érosion. Plusieurs hôtel jouxtes le Palm Beach et il faut savoir que le secteur vie grâce au tourisme, dès que vous sortirez de l'hôtel vous serez immédiatement alpagué par les locaux qui vont essayé de vous vendre l'artisanat local. L'hotel vous propose plusieurs excursions pour sortir de la zone balnéaire, je vous les conseil car grâce à elles, vous porterez un nouvel oeil sur la beauté du pays. Petite info supplémentaire, si vous réserver la chambre directement sur place, vous paierez moins cher, pour info j'ai demandé un devis pour juillet 2014 et la différence de prix en réservant en agence et en appelant l'hôtel directement, il y a 40€ d'écart par nuité.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes pour la plupart, mais si vous souhaitez vraiment être au calme demandez les...
Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Louveciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sejour en Fevrier 2014 pour un objectif de repos et un retour avec une impression mitigée.
L'avion n'est pas adapté pour un aussi long vol avec une hyper densification des sieges, surtout quand il faut rajouter un stop au Maroc pour refaire le plein, à cause du vent/ou surcharge de l'avion. A l'arrivée, équipe chaleureuse avec clients. Animation réussie. Quelques ratés dans le service au restaurant. Hotel pouvant etre assez bruyant si vous cherchez le calme. Literie du lit d'appoint pas présentable. Plage mangée par la mer, pour cette portion de côte, mais permettant l'accès à la voile. Situation pas compensée par la piscine dont la température n'est clairement pas au niveau annoncé de 26°C, minimum pour y nager en hiver. Dommage car il s'agissait d'un critère important dans mon choix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympathique, équipe compétente. Nous ne sommes pas fans des clubs, l'équipe d'animation l'a vite compris et n'a pas insisté, merci à eux.
Buffet varié et de bonne qualité, bravo aux cuisiniers.
Chambre propre et de bonne taille.
Deux piscines, la mer et le soleil, séjour très agréable.
Dans l'ensemble bon hotel, que je n'hésiterais pas à conseiller mais tout de meme pas pour un 4 étoiles, 3 me semble plus juste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Serezin-du-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Seconde expérience en framissima pour ces vacances du nouvel an en famille. L'hôtel est grand, propre et bien aménagé mais on sent qu'il a vécu. On trouve toujours une place sur un transat, que ce soit autour de la piscine ou à la plage, plage qui malheureusement n'en sera bientôt plus une : les travaux de réensablement à la brouette ne serviront sans doute pas à grand chose face à la force de l'Océan. Demandez une photo récente de la plage avant de planifier un séjour ! Les vendeurs locaux sont repoussés au delà de la plage mais dès que vous vous éloignez, ils vous "mettent le grappin dessus". Ils vous proposent des excursions en direct qui valent celles de l'hôtel ; autant faire travailler la population locale mais n'oubliez pas de comparer les tarifs. Restauration pas trop mal : buffets variés mais répétitifs pour les entrées et les desserts. Viande trop cuite, même à la Paillote. Directeur du restaurant présent à tous les repas et qui salue les vacanciers, enfin, surtout les locaux très présents le WE. Animation présente et pas trop pressante. Spectacles de qualité inégales. Mes enfants ont apprécié les club ados et junior. Mention spéciale à Gloria, "facilitatrice" Fram, accueillante, souriante et efficace. Prévoir de laisser des vêtements, médicaments, crayons... la population locale manque de tout.

• Séjour du décembre 2013