“A redécouvrir après sa rénovation” 5 5 étoiles

Palm Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Saly Portudal BP 64, Mbour, Sénégal   |
N° 8 sur 23 hôtels à Mbour
Aix en Provence
“A redécouvrir après sa rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je suis pari au Sénégal à deux reprises avant 2008 dont 1 séjour au Framissima Palm Beach fin 2007. Suite aux conseils de mon agent de voyage me ventant la qualité du Plm Beach depuis sa renovation j'y suis retourné 2 semaines en avril 2010.
La renovation est une grande réussite : la qualité de service est irréprochable dans tous les services surtout au niveau du bar et du restaurant. La piscine est magnifique et chauffée sans parler de celle en cascade dans la zone plus calme. L'animation est de qualité que soit pour les adultes ou les enfants. Un gros plus et le centre de balnéothérapie tout neuf, un mélange de modernité et de décoration locale, au milieu d'une belle verdure et surtout avec un personnel très accueillant et pro.
Les jardins sont hyper bien entretenu et la chambre que nous occupions à la hauteur d'un 4*** ce qui est plutôt rare dans un hôtel club (suite avec terrasse et vue sur toute la baie de Saly).
Enfin trop de choses positives à raconter... et restaurantion exceptionnelle pour un club (il y a même un restaurant à la carte mais compris dans la formule en bord de mer et tout aussi beau et bon).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach

Adresse: Saly Portudal BP 64, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°3 des hôtels Spa à Mbour
N°3 des complexes hôteliers à Mbour
N°4 des hôtels de luxe à Mbour
N°4 des hôtels en bord de mer à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Palm Beach Mbour
Palm Beach Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.