“Très bon hôtel, bonne cuisine, accueil très sympathique!” 5 5 étoiles

Au Petit Jura
Boulevard de la Plage 1, Mbour 123456, Sénégal   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Mbour
Grenchen, Suisse
“Très bon hôtel, bonne cuisine, accueil très sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ma femme et moi avons passé 12 jours avec 2 de nos filles "Au Petit Jura".
L'hôtel est très proche de la mer. Donc vue sur l'océan dès le matin au petit-déjeuner.
Christian, le propriétaire, mène très bien son affaire. Il nous a fourni tous les renseignements utiles. Le guide, Sène, est fiable et nous avons beaucoup apprécié les excursions.
La cuisine est extra. Le personnel est sympathique. Nous confirmons entièrement toutes les autres contributions positives.
"Au Petit Jura" est l'adresse que je recommande aux connaissances et amis et je suis sûr qu'ils me remercieront pour le conseil.
Merci à Christian de nous avoir aussi bien accueilli pour notre premier séjour au Sénégal.
Ruth et Dominique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bonne prestation dans un cadre agréable et dans quartier résidentiel - très bon établissement tenu par une personne très sympathique - repas copieux avec un grand choix de produits - une carte de produits européens et sénégalais à des prix sénégalais - mérite le détour !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 078 avis 1 078 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Suite à une invite de mes parents chez "l'inspecteur la fouine", un superbe établissement tres bien tenu accueil tres sympa et serieux, copieux, grand choix, tres bon et en plus le patron vient prendre un petit verre avec vous...Que du bonheur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

A 10minutes du tumulte de la ville d'm'Bour, à 10mn de Saly dans une petite propriété en bord de mer, calme et repos à deux pas de la très belle plage de Saly. Une adresse épatante pour organiser vos visites découvrir la vie autoctone ou lézarder au bord de la piscine. Bientôt 10 ans que nous fréquentons ce petit paradis, j' hésite à partager cette bonne adresse ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

petite structure très bien tenue par Christian et son équipe , à l'écart des masses et des agitations de Saly .
Cuisine délicieuse , cadre agréable et service de transfert par Sène impeccable.
Une adresse à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un hôtel très calme (hors l'appel du muezzin, commun à tous les hôtels de Saly), extrêmement bien tenu par Christian, de nationalité Suisse. Un accueil très personnalisé et sympathique. Les 7 chambres sont réparties en demi cercle autour d'un jardin fleuri, avec petite piscine, transats et cocotiers. Tout le personnel est au petit soin, jusqu'aux deux chiens de garde, adorables avec les enfants. Si vous cherchez les animations et le grand luxe, le petit Jura n'est pas pour vous. Si vous cherchez des chambres simples mais très propres, agréables et bien décorée, avec une literie de qualité, un accueil familial, une très bonne cuisine, n'hésitez pas.
Une mention spéciale à SENE, le guide attaché à l'hôtel, très sympathique, sérieux et ponctuel. Sène (comme le début de Sénégal) est un guide professionnel qui travaille également pour d'autres structures. Si vous le contactez à l'avance, il pourra même organiser des bivouacs en villages de brousse. Idéal pour découvrir le Sénégal. Ses coordonnées: ngorsamba@yahoo.fr, tel (00221)77565.99.30.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Petit Jura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Jura

Adresse: Boulevard de la Plage 1, Mbour 123456, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Mbour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Jura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Petit Jura Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Jura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.