“SPLENDIDE” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Mbour
Dakar, Sénégal
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

MOI je suis de dakar et j 'ai visiter tous les hotel de saly est du senegal mais honnetement il y'a pas meilleur hotel que rhino dans tout le pays car labas vous trouverez tout se qu'il de meilleur pour votre sejour avec sa cuisine ecxellente et spa equipe surtout pour les dames vous serez servit car labas vous y trouverez un salon de coiffure avec des coiffeuses professionelles est por vos soins esthetique pedicure manicure ,des masseuses professionelle vraiment c'est un veritable paradis sur terre. Allez visiter vous serez pas decu

Astuce pour la chambre : j'aime beucoup les chambres qui sont en haut
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Mbour, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Pour mes colaborateurs étrangers qui doivent venir à saly, je leur demande de prendre cet hotel, prés du centre ville,surtout un cadre trés tranquille et une cuisine raffinée et posséde tous les services de communications pour le travail et surtout un personnel performant et toujours à votre disposition

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

C'est un excellent hôtel avec un bon service,un cadre chaleureux...j'ai passé la fin de l'année dans cet hotel trés beau avec une chorale de jeunes de tres bons chanteurs extraordinaire ces moments vraiment c'est à découvrir systématiquement vraiment avec un cadre de vie ou il fait bon vivre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dakar, Senegal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hotel somptueux, tres tres belle prestation. decoration tres reussie, haute qualite des finitions, salle de bains magnifique, personnel plutot aimable et bien forme. Une déception : le restaurant, hors de prix pour un résultat finalement assez banal, trop de chichis pour une assiette ennuyeuse. Cave assez correcte. Pas essaye le spa, qui a l'air egalement tres bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guadalajara, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes allé au Rhino Resortl en Septembre 2011. nous avons trouver cet hotel vraiment difficile a battre sur tout les points. Le restaurant tellement bon !
Le personnel est si gentil et souriant , toujours pret a en faire plus pour nous rendre heureux. Digne d'un 5 étoiles.
Vous ne vous tromperai pas soyez en certain. C´est .... SUBLIME! C'est notre meilleur a date Tout est beau et extremement propre. Le mot " classe " prend tout son sens.
Le décor est tellement "classe" dans sa simplicité, qu il est difficile de le décrire.
Il y regne une atmosphere calme et apaisante ou on se sens charmé immédiatement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Plusieurs fois j´ai eu à voyager avec ma famille à Saly mais j´avais jamais remarqué ce paradis et pourtant tout le monde en parle. La propreté de cet hôtel est à couper le souffle. Ce qui m´a le plus marqué á part l´accueil habituel Sénégalais ce sont tous les petits détails qui font de ce Resort un lieu extraordinaire. En plus de tout cela le mélange Afro-asiatique qu´ils ont eu à créer avec le bruit de l´eau qui te suit et te surveille partout où tu passes, est simplement réussit. Bravo Rhino!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

ce n'est pas un mirage, nous sommes bien en Afrique. Belle découverte pour moi à l'occasion d'un séjour au mois d'avril 2011. J'avoue que cela ma permis de m'aérer et de déstresser surtout pendant ces moments de crise que vivaient mon pays. Je félicite les initiateurs pour ce projet ingénieux qui démontre qu'on peut passer de très beaux séjours dans des hôtels luxueux en Afrique.

Astuce pour la chambre : toutes chambres sont belles
  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse : Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°2 des hôtels familiaux à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Tingo, HotelsClick, Jovago.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.