“UN PETIT BIJOUX” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 23 hôtels à Mbour
Dakar, Dakar, Senegal
“UN PETIT BIJOUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Saly, petite station balnéaire au Sénégal est l'écrin de ce petit bijoux !!

Soyez une princesse en ce lieu magique. Le cadre,la gentillesse et le professionnalisme du personnel nous font tout oublier ...
Amoureuse des très beaux endroits, celui-ci est resté marqué dans nos coeurs.
Lieu intimiste où il fait beau vivre, chaque instant est une découverte, un bonheur ...!
Une attention très particulière est consacrée à chaque client et, le terme de princesse prend ici tout son sens.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

En arrivant au Rhino avec mon mari, notre rêve s'est réalisé. Accueil chaleureux, notre chambre était prête plus tôt que prévu.Un restaurant a cote de la piscine, belle architecture et jolie décoration, le sol en carreaux imtation bois tres reussit, le buffet, la carte, la présentation,la qualite, toujours rien a dire. Mention spéciale au SPA pour l'amabilité et la compétence de son personnel.
Le site est sublime.

Astuce pour la chambre : Chambre tres romatique
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel quatre jours après avoir passé une semaine entière dans un autre établissement de la même station balnéaire.

Les tops:
- Chambre tres luxueuses.
- Literie de grande qualité.
- Mini piscine privée (dans la suite, pas dans toutes les chambres)
- Cadre design magnifique.

Les clips:
- accueil juste souriant, sans plus.
- piscine privée très froide car non exposée au soleil et pas chauffée.
- vous décidez de boire un coca au bar, on vous le donne dans la boîte alors que la classe serait de servir une bouteille et un verre.
- Petit déjeuner basique.
- service à table plus qu'approximatif et pas du tout souriant.

En bref, si vous cherchez le confort et que le service ne vous importe pas, pourquoi pas.

Pour ma part, je séjourne minimum 4 fois par ans à Saly et je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Salut.......je viens de me rendre compte que nous senegalais nous avons rien a envier au autre pays au contraire.
Je suis parti ce week end a saly car j'avais recu un bon de reduction de 20% a l'entree de Batimat et par curiosite j'y suis alle pour faire le constat mais vraiment c'est a couper le souffre CHAPEAU les amis vous avez fait du bon travail......
Je ne sais vraiment pas quoi dire seulement FELICITATIONS.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plus belles que sur la web
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

MOI je suis de dakar et j 'ai visiter tous les hotel de saly est du senegal mais honnetement il y'a pas meilleur hotel que rhino dans tout le pays car labas vous trouverez tout se qu'il de meilleur pour votre sejour avec sa cuisine ecxellente et spa equipe surtout pour les dames vous serez servit car labas vous y trouverez un salon de coiffure avec des coiffeuses professionelles est por vos soins esthetique pedicure manicure ,des masseuses professionelle vraiment c'est un veritable paradis sur terre. Allez visiter vous serez pas decu

Astuce pour la chambre : j'aime beucoup les chambres qui sont en haut
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Mbour, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Pour mes colaborateurs étrangers qui doivent venir à saly, je leur demande de prendre cet hotel, prés du centre ville,surtout un cadre trés tranquille et une cuisine raffinée et posséde tous les services de communications pour le travail et surtout un personnel performant et toujours à votre disposition

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

C'est un excellent hôtel avec un bon service,un cadre chaleureux...j'ai passé la fin de l'année dans cet hotel trés beau avec une chorale de jeunes de tres bons chanteurs extraordinaire ces moments vraiment c'est à découvrir systématiquement vraiment avec un cadre de vie ou il fait bon vivre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Splendia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.