“Luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Mbour
“Luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

N'y suis aller que pour le spa et a vraiment apprecie la qualite du service ainsi que les infrastructure. Il y a de belles installations : jacousi, sauna, hammam et piscine bien chauffée. Une detente et une relaxation assurees. Et en plus de ça c'est tres luxueux.

• Séjour du janvier 2013

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

résidant sur Nianing, nous avons réservé par curiosité au Rhino, ne serait ce que pour essayer le spa et les soins.
Aucune déception, malgré certains avis négatifs sur la cuisine. Les plats étaient variés et suffisamment fournis pour nous convenir. Le petit déjeuner est tout à fait convenable.Les chambres sont très belles, et les deux piscines agréables.
Rien à redire non plus sur les prestations soins, mon épouse a bénéficié d'un gommage, et moi même d'un massage d'une demie heure délicieux. Le rapport qualité/prix est plus que convenable, et nous n'avons rien à redire sur le personnel, aux petits soins et extrêmement aimable et poli.
Bref, ce n'est peut être pas un lieu où il faut rester une semaine car l'ennui guette, mais néanmoins il serait dommage de râter un tel endroit au rapport qualité/prix plus qu'intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je passe régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels, depuis son ouverture.
Je suis à chaque fois très agréablement surpris par les qualités humaines de l'ensemble des collaborateurs, qui semblent extrêmement motivés et qui sont constamment à votre écoute pour vous choyer et rendre votre séjour très agréable.
L'implication totale du personnel permet d'obtenir une qualité de prestations parfaite, dans tous les secteurs et les services de cet établissement qui est très approprié au Tourisme d'affaires.
A noter l'aménagement original d'une plage de sable fin en bord de piscine, qui permet à des voyageurs pressés de profiter des cocotiers sans sortir de l'hôtel,...un détail de plus qui singularise cet établissement situé au cœur du village, proche de toutes les commodités.
Vous observerez durant votre séjour une équipe dirigeante discrète mais bien présente, qui laisse beaucoup d'autonomie à leurs collaborateurs, et qui adopte un style de management assez rare, plutôt proche du coaching sportif.
J'encourage vivement tous les commerciaux ou les professionnels de passage sur Saly à tester cet hôtel qui vous charmera par sa convivialité hors pair.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné au Rhino du 22 février 2013 au 1 mars, nous en sommes revenus reposés et enchantés dans ce cadre idyllique où tout est fait pour vous faire passer un séjour des plus agréable. L ensemble de l’hôtel est bien décoré, bien fleuri, très propre, les allées sont joliment éclairées le soir. Il est à moins de 2 h de l’aéroport de Dakar, à 500 m de la plage et du cœur de Saly, dans une rue calme. Le Rhino accueille en permanence des conférenciers ce qui laisse les transats, les 2 piscines avec sable ou gazon, la salle de sport très bien équipée, tellement libre que l’on a parfois l’impression d’être seul dans ce petit hôtel de 26 chambres, entourés d’un personnel nombreux souriants, attentionnés, discrets, toujours très bien habillés.
Le restaurant en plein air (qui mériterait d’être non fumeur) vous sert à l’assiette une multitude d’entrées chaudes, froides, des viandes grillées, des poissons, plusieurs choix de pates et de sauces et même 6 pizzas différentes, le tout vous est présenté toujours avec le soucis de la décoration et de façon gastronomique et copieux, le vin au verre et la bouteille d’eau étant comprise dans le prix de la pension. Vous apprécierez de voir travailler derrière une vitre les cuisiniers qui vous préparons vos plats durant votre séjour. La salle de restaurant est un peu sombre le soir, un peu plus d’éclairage serait le bienvenue.
La piscine entourée de sable est très agréable, il manquerait un petit pédiluve avant de rentrer dans l’eau pour éviter que le sable couvre le fond de la piscine, chaque transat dispose d’une serviette moelleuse disposée avec professionnalisme chaque matin et même changée en cours de journée.
Les chambres sont très spacieuses, de multiples rangements petit réfrigérateur rempli de boissons, décoration de très bon gout avec des lances ou des lampes lianes très design, baignoire surélevée et douche attenante avec un éclairage
Une seule critique cependant, les chambres sont un peu bruyantes, entendre les téléphones sonner dans la chambre voisine.
C’est donc un hôtel que nous recommandons chaudement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

De retour après 9 jours au Rhino resort de Saly, je vais tenter de vous éclairer sur cet établissement en espérant que cela aide les prochains voyageurs à faire leur choix et/ou la Direction de corriger le tir sur quelques sujets...

Globalement je ne peux que vous conseiller cette destination (notamment en plein hiver en France) et encore plus cet hôtel...

Situation géographique
Très bien positionné au coeur de Saly, il est proche des commerces (et même un supermarché...) mais aussi de nombreuses boutiques et du village artisanal (attention cependant à l’attrape touriste). La société qui organise les excursions est mitoyenne de l'hôtel ce qui évite des trajets trop longs pour cette partie.
Il n’y a cependant pas la plage directement à l'hôtel mais les ravissantes hôtesses pourront vous proposer d’aller sur une des 2 plages privées travaillant avec l'hôtel (1000 FCFA en taxi le trajet, le transat est gratuit il faut juste consommer mais ils ne poussent pas à la consommation)

Aspect général
Très bel hôtel, utilisant de beaux matériaux. Il est de plus très propre et dispose de 2 belles piscines (env 22 degrés) dont une avec du sable et l’autre une très belle pelouse bien verte

Les chambres sont dans l’esprit de l'hôtel, elles sont chics et bien équipées (douche et grande baignoire) la TV (TF1, TV5 et des chaines du groupe canal) le WIFI une climatisation qui fonctionne un grand frigo permettant de mettre 2 ou 3 choses supplémentaires. Le lit est très sympa et la moustiquaire permet de mettre la clim sans avoir le vent froid directement sur soi. Attention la literie est très dure pour les non initiés...
Quelques axes d’améliorations :
les portes sont parfois voilées (401) et il faut les claquer pour qu’elle se ferme ou utiliser sa carte pour que cela ne fasse pas de bruit. D'autres mériteraient d'être huilées car elles grincent un peu...

Personnel
Il est très présent, au petit soin pour les vacanciers, une mention particulière pour Kine Ngom et François (dont on parlera plus loin). Ils disposent aussi de très belles tenues toujours impeccables !

Restauration
Le petit déjeuner est simple et bien, on s attend cependant à un peu mieux dans ce type d'hôtel. Etant en demi pension, nous avons diner tous les soirs à l'hôtel. Le diner se faisait à la carte avec de nombreux choix dans les entrées et les plats. Je vous conseille de prendre surtout les plats à base de produits locaux (poissons, crustacés...). La cuisine est fine, très bien présentée et copieuse, la belle surprise du séjour. Une mention donc spéciale pour le chef François dont le sourire ne quitte jamais le visage.

Spa
Très beau SPA, un plaisir de se baigner dans une eau à 32 degrés alors que les piscines est un peu plus fraiche... Il est dommage quand même de voir cet immense mur blanc dans le SPA qui mériterait d'être décoré pour casser un peu ce look «hangar». Quel dommage aussi de voir des câbles sortir du mur sans pour autant qu’ils aient une utilité, ou enfin ce trou apparent ou une gaine orange est éclairée et donc visible...
Les massages sont exquis, cela faisait un moment que je n'avais pas eu ce type de service.

Au final, une très belle destination, un très bel hôtel qui vous permettra de «déconnecter» quelques jours.

Agathe& Laurent (chambre 401)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Agréablement surprise d'un hôtel qui promet relaxation et détente, la piscine est magnifique, le SPA à la hauteur de ce que l'on nous propose. Les chambres sont très spacieuse et très propres, il y a même une suite munit d'une piscine privée superbe. Le personnel est accueillant, souriant et toujours présent pour le client. Tout y est à proximité de l’hôtel, boite de nuit, location de quad, boutiques, banques .. Je le recommande vivement, aucun point péjoratif !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Superbe Hotel qui mérite ses 5* tant du point de vue de toutes les installations que du personnel
Les chambres sont spacieuses ,la literie excellente,les meubles de bon goût.
le personnel est très souriant et professionnel
Un véritable havre de paix luxueux
Seul bémol:presque un peu trop calme en raison de la baisse du tourisme
Une super adresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse : Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°2 des hôtels familiaux à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Jovago.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.