“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
N° 3 sur 23 hôtels à Mbour
Dakar
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une véritable fierté pour le Sénégal et l'Afrique!
Un hôtel où l'on prend soin de vous et où l'on revient !
Un personnel attentionné et au travail !
Des managers simples, accessibles, à l'écoute des clients et proches de leurs collaborateurs !
Un exemple à suivre par les autres acteurs afin que la destination Sénégal soit numéro 1 en Afrique dans les 5 prochaines années !
Un hôtel que tout hôtelier sénégalais qui veut savoir, doit aller visiter pour se rendre compte que c'est possible !
Un groupe hôtelier à soutenir pour l'avenir de notre métier !

Yes we can !
Vous l'avez fait !

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très pratiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un endroit paradisiaque, idéal pour s'évader en couple. l'endroit est beau, calme, intime. La déco des chambres est ravissante.
Le summum c'est le spa et la balnéothéraphie, détente et bien-être garanties, c'est bien équipé, et tout est de qualité.
je recommande fortement cet hôtel, les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coût!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Dakar, Senegal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres sont somptueuses avec un couchage de très haute qualité (vraiment !). La décoration s'exprime autour d'un concept très original, je vous laisse découvrir ces petits ++ ;) Le personnel est aux petits soins, le restaurant agréable où il fait bon manger. Le spa est un bonheur pour le corps et ça fait plaisir d'avoir ce service au Sénégal :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

De passage à SALY à plusieurs occasions, nous avons profité du spa et des massages en visiteurs externes à l'hôtel; très bonne prestation dans un cadre, propre, très agréable et accueillant. La responsable du spa, Valérie, d'origine camerounaise, est une excellente masseuse et sait vous mettre en confiance. Elle est secondée par des collaboratrices motivées et compétentes.
A conseiller pour un moment de pure détente ...
Franck

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

N'y suis aller que pour le spa et a vraiment apprecie la qualite du service ainsi que les infrastructure. Il y a de belles installations : jacousi, sauna, hammam et piscine bien chauffée. Une detente et une relaxation assurees. Et en plus de ça c'est tres luxueux.

• Séjour du janvier 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

résidant sur Nianing, nous avons réservé par curiosité au Rhino, ne serait ce que pour essayer le spa et les soins.
Aucune déception, malgré certains avis négatifs sur la cuisine. Les plats étaient variés et suffisamment fournis pour nous convenir. Le petit déjeuner est tout à fait convenable.Les chambres sont très belles, et les deux piscines agréables.
Rien à redire non plus sur les prestations soins, mon épouse a bénéficié d'un gommage, et moi même d'un massage d'une demie heure délicieux. Le rapport qualité/prix est plus que convenable, et nous n'avons rien à redire sur le personnel, aux petits soins et extrêmement aimable et poli.
Bref, ce n'est peut être pas un lieu où il faut rester une semaine car l'ennui guette, mais néanmoins il serait dommage de râter un tel endroit au rapport qualité/prix plus qu'intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je passe régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels, depuis son ouverture.
Je suis à chaque fois très agréablement surpris par les qualités humaines de l'ensemble des collaborateurs, qui semblent extrêmement motivés et qui sont constamment à votre écoute pour vous choyer et rendre votre séjour très agréable.
L'implication totale du personnel permet d'obtenir une qualité de prestations parfaite, dans tous les secteurs et les services de cet établissement qui est très approprié au Tourisme d'affaires.
A noter l'aménagement original d'une plage de sable fin en bord de piscine, qui permet à des voyageurs pressés de profiter des cocotiers sans sortir de l'hôtel,...un détail de plus qui singularise cet établissement situé au cœur du village, proche de toutes les commodités.
Vous observerez durant votre séjour une équipe dirigeante discrète mais bien présente, qui laisse beaucoup d'autonomie à leurs collaborateurs, et qui adopte un style de management assez rare, plutôt proche du coaching sportif.
J'encourage vivement tous les commerciaux ou les professionnels de passage sur Saly à tester cet hôtel qui vous charmera par sa convivialité hors pair.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mbour
Hotel Neptune
N° 2 sur 23 à Mbour
Le Saly Hotel
Le Saly Hotel
N° 9 sur 23 à Mbour

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Jovago.com, Promovacances, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.