“Un paradis au cœur de Saly ...” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
N° 3 sur 23 hôtels à Mbour
Bruxelles, Belgique
“Un paradis au cœur de Saly ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons choisi cet Hôtel parce que des commentaires positifs par les visiteurs précédents. Et vous savez quoi - ils sont tous vrais ! Les staffs de The Rhino Resort sont très généreux et prévenant. Depuis l'organisation des transports bon marché depuis l'aéroport jusqu'à nous conseiller sur les endroits où aller et quoi acheter. The Rhino est un paradis au cœur de Saly. Notre chambre était confortable et assez spacieuse. Son emplacement est central. La prochaine fois que nous allons partir au Sénégal - certainement l'intention d'y revenir 100%

Astuce pour la chambre : Un paradis au cœur de Saly ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 8/03 au 15/03 au Rhino Resort en couple.Je ne peux que conseiller cet hotel car il est superbe!L'équipe est adorable,très professionnelle et discrète.Les chambres sont spacieuses et luxueuses,le SPA magnifique et la restauration de grande qualité.
Un petit clin d'œil particulier pour Cathy et Malik qui ont été vraiment adorables avec nous pendant tout notre séjour.Je me souviendrai du Rhino car nous nous y sommes fiancés!

• Séjour du mars 2014
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé la St Valentin au Rhino et nous avons été sous le charme de cet établissement au coeur même de Saly. L'accueil du personnel est très agréable et attentionné, les chambres sont grandes, propres avec une literie de rêve, le Spa est superbe et les soins sont de très grandes qualités?
Seul petite fausse note, l'orchestre qui a animé la soirée de la St Valentin, un vrai massacre.
Vraiment un très bêle endroit ou nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous cherchez du repos total avec tous les services à disposition ne cherchez pas plus loin. Un SPA digne de ce nom, des prestations au top, et une chambre avec un très grand confort (très bonne litterie), sdb au top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

En un mot : PARFAIT!!! Hôtel sublime, chambres spacieuses, modernes et très propres. Salle de bain superbe! Une multitude de soins et services en tout genre (massages, manucure, pédicure, coiffure...) et un spa absolument incroyable!! Le cadre est fantastique : 2 piscines, bar ouvert, nombreux canapés et transats pour se détendre. Enfin, pour couronner le tout, le restaurant est absolument délicieux! Bref un endroit exceptionnel au Sénégal!

• Séjour du janvier 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour de rêve, dans un pays merveilleux avec un hôtel hors catégorie. Dès notre arrivée en Afrique, le chauffeur de l’hôtel nous attendait à l’aéroport de Dakar, il était très gentil et très rassurant. Les hôtesses à la réception étaient très aimables et compétentes. Nous avions vu l’hôtel sur Internet mais rien à voir, il est encore plus beau en vrai. Une chambre de grand standing impeccable, décoré avec énormément de goût Des tableaux magnifiques (dessinés au crayon) par un artiste thaïlandais. Alors que dire du service en général: agréable, serviable, souriant et très compétent. Je cite également le personnel du bar,du restaurant des chefs de cuisine. Belle carte et repas délicieux. Le Spa est exceptionnel avec différentes cascades, bains bulles et hammam. Et si vous êtes tendus ou sous pression essayés le centre de massage (Valérie fait des merveilles). Extraordinaire rapport qualité-prix. L'hôtel est vivement conseillé si vous allez à Saly.

Astuce pour la chambre : Tout est d'une excellente qualité.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dalhem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avoir 50 ans ça se fête. Mon mari a choisi le Top. Que du positif: cadre magique, calme et soigné. L'hôtel affichait complet mais il y régnait un calme et une sérénité. Belle chambre au RDCh.(très pratique) décorée avec beaucoup de goût. 2 superbes piscines avec chaise longue et parasol.L'hôtel et le restaurant super avec un personnel hors du commun, d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons eu la chance de profiter d'un menu préparé par de grands chefs espagnol- le sommet.(échange qui se fait régulièrement afin de sublimer la carte). Nous avons également dégusté un plat typiquement sénégalais - préparé par le top chef du Rhino.
Vaste choix de vin et de champagne. Des petites fées du logis qui n'arrêtaient jamais, propreté remarquable. Beau bar avec cocktails délicieux. Le Spa magnifique pour une belle détente.
Les massages sont un MUST, incontournables. Les soins visages et corporels sublimes.
Finalement c'est super d'avoir 50 piges. Un jour j'y retourne, ça c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Comme déjà dit, question pratique: le rez-de-chaussée. Cela reste un détail.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.