“Parenthèse bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Mbour
Yaounde, Cameroun
“Parenthèse bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

3eme séjour au The Rhino Resort, on espère qu'il y en aura d'autres... ! Accueil attentionné et souriant du responsable et de tout le personnel de cet hôtel de taille "humaine", vraiment préservé. Mention très bien au restaurant, Bar avec service à table par des serveurs professionnels et souriants de plats variés. Piscine magnifique chauffée au cœur du jardin, confortable et propre. Tout a été mis en œuvre pour nous permettre de nous détendre, de passer une semaine super agréable. Super.

Astuce pour la chambre : Parenthèse bien-être The Rhino Resort Saly
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Mbour, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le propriétaire et le personnel au THE RHINO RESORT Saly sont incroyables !!! Ma sœur et moi avons séjourné au Rhino avec trop de plaisir. Les chambres sont propres, spacieuses et climatisées, wifi (Très bonne débit), min bar, lit très grand et des Télévisions de la nouvelle génération. L'hôtel est très beau et confortable. Chaque jour le petit déjeuner était préparé quand nous nous sommes réveillés, le personnel nous ont donné l'impression que notre famille, tout en étant donné notre intimité. Cet hôtel dispose d'une magnifique SPA avec des masseuses professionnelle, qui est l'endroit parfait pour se détendre après une longue journée dans la ville. L'hôtel était très sûr, je n'ai jamais eu à se préoccuper de rien. Immense merci aux propriétaires du THE RHINO SALY pour nous avoir fournir un excellent séjour au cours de notre première visite à Sénégal, nous y retournerons !!! Je vous The Rhino Resort & Spa Saly. A part ça, vous passerez un moment merveilleux au Rhino Resort !

Astuce pour la chambre : Excellent The Rhino Resort Hotel et Spa Saly
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons choisi cet Hôtel parce que des commentaires positifs par les visiteurs précédents. Et vous savez quoi - ils sont tous vrais ! Les staffs de The Rhino Resort sont très généreux et prévenant. Depuis l'organisation des transports bon marché depuis l'aéroport jusqu'à nous conseiller sur les endroits où aller et quoi acheter. The Rhino est un paradis au cœur de Saly. Notre chambre était confortable et assez spacieuse. Son emplacement est central. La prochaine fois que nous allons partir au Sénégal - certainement l'intention d'y revenir 100%

Astuce pour la chambre : Un paradis au cœur de Saly ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est la seconde année consécutif que nous séjournons dans ce havre de paix. Hôtel à taille "humaine". Les installations sont de très bonne facture, très bien entretenues. La cuisine y est bonne, raffinée et copieuse. Le personnel est très sympathique, à l'écoute, prévenant. La Piscine est bien entretenue et les transats sont les bienvenus. Une belle équipe, un bel établissement, un très bon produit. L’Hôtel The Rhino Resort @ Saly.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances du 8/03 au 15/03 au Rhino Resort en couple.Je ne peux que conseiller cet hotel car il est superbe!L'équipe est adorable,très professionnelle et discrète.Les chambres sont spacieuses et luxueuses,le SPA magnifique et la restauration de grande qualité.
Un petit clin d'œil particulier pour Cathy et Malik qui ont été vraiment adorables avec nous pendant tout notre séjour.Je me souviendrai du Rhino car nous nous y sommes fiancés!

• Séjour du mars 2014
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé la St Valentin au Rhino et nous avons été sous le charme de cet établissement au coeur même de Saly. L'accueil du personnel est très agréable et attentionné, les chambres sont grandes, propres avec une literie de rêve, le Spa est superbe et les soins sont de très grandes qualités?
Seul petite fausse note, l'orchestre qui a animé la soirée de la St Valentin, un vrai massacre.
Vraiment un très bêle endroit ou nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous cherchez du repos total avec tous les services à disposition ne cherchez pas plus loin. Un SPA digne de ce nom, des prestations au top, et une chambre avec un très grand confort (très bonne litterie), sdb au top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°2 des hôtels romantiques à Mbour
N°3 des hôtels familiaux à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.