“Excellent Hotel au Senegal a Saly” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
N° 3 sur 22 hôtels à Mbour
Pari, Italie
“Excellent Hotel au Senegal a Saly”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel THE RHINO RESORT HOTEL & SPA, pour moi ce la meilleur de l’Afrique et pourquoi pas au monde. Bonne qualité générale, bonne emplacement. Des Chambres spacieuse, avec la Suite Terange trop bien, calme et agréable. Superbes jardins très bien entretenus, magnifiques et tranquilles. Superbe piscine chauffée au SPA, calme et agréable. La plage est juste à cote de l’Hôtel, assez jolie.
Massage au SPA agréable et prix attractif.
Un excellent séjour détente, farniente et soleil dans un hôtel sans mauvaise surprise, à recommander sans hésitation ! ! !

Astuce pour la chambre : Super Hotel et Service a vous de visite comme moi.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis originaire de Auckland (New Zeland), mais je vais essayer d; ecrire mon review en francais apres passer une des plus belles semaines de ma vie avec ma femme a l,hotel The Rhino Resort de Saly au Senegal.
Depuis quelques semaines avec ma femme on cherchais le lieu ideale pour faire notre lune de miel. On a regarder Tripadvisor pendant plus de deux semaines surtout en ce qui concerne des hotels en Afrique car elle voulait avoir cette experience. Moi de ma part j,avais un peut peur d, aller dans un continent que apres avoir visite m, a enormement surpris en positif.
On est arrive a l, aeroport de Dakar apres presque un jour et demie de voyage et le comencement a ete cahotique parce que tout le monde essaye de t, aider mais tu n, arrives pas a metrisser ce desordre dans un aeroport. Mais tout a change des qu,on a vu le paneau de l,hotel avec notre chofer qui nous attendait. Apres 60 kms on est arrive au Paradis.
A la reception on nous attendait avec un accueil parfait, rapide et tres profesionnel. On a la sensation a l,hotel que tout le monde t, attendait et qu, ils etait hereux de notre arrive. On nous a presente la suite Rhino avec piscine dedans et a notre grande surprise au dessus du lit on avait fait un oiseau avec des serviettes. Simplement magnifique!
Le room service a ete toujours parfait avec une calite de restauration digne des meilleurs restaurants du Monde.
Mais le plus beau de cet hotel c; est son SPA. Valerie et son equipe ont fait de nous les plus gates parce que tous les traitements et soins qui nous ont propose ont etait d, un niveau Top!
Je remercie vivement le staff parce qu,ils aiment ce qu,ils font et ca arrive au client et dans notre cas, ca nous a donne la plus belle semaine de nos vies. Le Rhino est le lieu a recommender pour des couples qui cherchent une lune de miel romantique, exotique et avec un acueil exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Le room service est de tres bonne qualite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'accueil, la bienveillance du personnel de l’hôtel, le cadre général, les équipements et la décoration de la chambre, tout est magnifique. Nous y avons séjourné à une période calme. L'ambiance est zen, le spa est très agréable également. La qualité des repas concoctés par le chef cuisinier est plus qu'appréciable.
1er séjour en janvier 2014, j'y suis retournée en avril 2014. Comme on dit, jamais 2 sans 3 !
Une adresse incontournable lors de mes déplacements au Sénégal !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Il s'agit d'un hôtel très propre, avec du personnel très professionnel et attentionné, excellent restaurant, chambres spacieuses et sympa pour les enfants. Connexion Wifi gratuite et de qualité. Belle piscine bien entretenue.

Astuce pour la chambre : Excellent séjour au the rhino Resort Hotel a Saly
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douala, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent hôtel à taille humaine; chambre spacieuse et très propre; une des meilleures au monde. Le personnel souriant est toujours aux petits soins pour les clients; Un Hôtel avec ses 3 Piscines de qualité. Cette Hôtel nous fait tellement rêve. Je parler bien sur de l’Hôtel Rhino a Saly. A recommander à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Super hotel the Rhino Saly
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Yaounde, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

3eme séjour au The Rhino Resort, on espère qu'il y en aura d'autres... ! Accueil attentionné et souriant du responsable et de tout le personnel de cet hôtel de taille "humaine", vraiment préservé. Mention très bien au restaurant, Bar avec service à table par des serveurs professionnels et souriants de plats variés. Piscine magnifique chauffée au cœur du jardin, confortable et propre. Tout a été mis en œuvre pour nous permettre de nous détendre, de passer une semaine super agréable. Super.

Astuce pour la chambre : Parenthèse bien-être The Rhino Resort Saly
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mbour, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le propriétaire et le personnel au THE RHINO RESORT Saly sont incroyables !!! Ma sœur et moi avons séjourné au Rhino avec trop de plaisir. Les chambres sont propres, spacieuses et climatisées, wifi (Très bonne débit), min bar, lit très grand et des Télévisions de la nouvelle génération. L'hôtel est très beau et confortable. Chaque jour le petit déjeuner était préparé quand nous nous sommes réveillés, le personnel nous ont donné l'impression que notre famille, tout en étant donné notre intimité. Cet hôtel dispose d'une magnifique SPA avec des masseuses professionnelle, qui est l'endroit parfait pour se détendre après une longue journée dans la ville. L'hôtel était très sûr, je n'ai jamais eu à se préoccuper de rien. Immense merci aux propriétaires du THE RHINO SALY pour nous avoir fournir un excellent séjour au cours de notre première visite à Sénégal, nous y retournerons !!! Je vous The Rhino Resort & Spa Saly. A part ça, vous passerez un moment merveilleux au Rhino Resort !

Astuce pour la chambre : Excellent The Rhino Resort Hotel et Spa Saly
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.