“hotel authentique” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Mbour
“hotel authentique”

le personnel est accueillant
hôtel sécurisé et confidentiel
restauration variée et de bonne qualité
espace de jeu bien aéré
environnement bien équipé et attirant
connectivité avec le WIFFI en permanance

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

bonjour
je pense que c'est un hôtel bien je suis passé avec mes amis j'ai été satisfait de l’accueille qui ma été réservé moi et mes amis de leur organisation.
et aussi c'est bien placé,c'est vraiment un endroit de détente et il y'a aussi de l'efficacité du personnel.je vous remercie et je vous souhaite d'aller de l'avant.merci beaucoup

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le paradis sur terre dans une station balnéaire à 1h de route de la capitale Dakar. L'hôtel Rhino & SPA c'est a découvrir, il offert des services de qualités qui ont vraiment répondu à nos attends lors de mon séjour avec mes collègues. Avec une piscine agréable et espace jardin authentique, un accueil chaleur je remercie de passage Amina, Thiéo, Lamine, Marine.. un restaurant extraordinaire avec Katy, Khady, Charles, Mama, Alioune. Laye, Abdou et Omar au bar sans oublier nos chères Nathalie et Valerie... Moi et mes collègues vous disent un grand merci et nous n'hésiteront pas à y revenir nos prochaines vacances.
PS : le bon endroit ne se trouve nullement que chez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien équipées et un confort absolu
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mbour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

oufff! un hotel vraiment authentique du point de vue de sa situation géographique où se melent exotisme et charme.

je manquerais pas d'y retourner et d'y amener des amis parceque au RHINO on se sent africain et c'est ce que les gens cherchent quand ils viennent humer l'air de la station balnéaire

Astuce pour la chambre : la climatisation elle est vraiment au summun avec des splits haut de gamme qui vous feront voyager d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

On vient d, arriver en France après un sejour inoubliable au Rhino. Première fois au Senegal mais pas en Afrique car on avait deja visite quelques pays. Que du bonheur dans cet hotel resort au milieu de Saly. Excellentes prestations. Superbe SPA avec des massages et des traitements a des prix très raisonables (beacoup moins chers qu`en France!)
Le personnel très aimable et professionnel.
La cuisine international très vari'ee. Les produits frais.
La chambre avec une decoration très bien choisi. Les lits très confortables. Wifi gratuit et toujours rapide.
Les piscines exterieurs très bien entretenues.
Sejour très agreable et relaxant.

Astuce pour la chambre : On a ador'e la d'ecoration
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel THE RHINO RESORT HOTEL & SPA, pour moi ce la meilleur de l’Afrique et pourquoi pas au monde. Bonne qualité générale, bonne emplacement. Des Chambres spacieuse, avec la Suite Terange trop bien, calme et agréable. Superbes jardins très bien entretenus, magnifiques et tranquilles. Superbe piscine chauffée au SPA, calme et agréable. La plage est juste à cote de l’Hôtel, assez jolie.
Massage au SPA agréable et prix attractif.
Un excellent séjour détente, farniente et soleil dans un hôtel sans mauvaise surprise, à recommander sans hésitation ! ! !

Astuce pour la chambre : Super Hotel et Service a vous de visite comme moi.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis originaire de Auckland (New Zeland), mais je vais essayer d; ecrire mon review en francais apres passer une des plus belles semaines de ma vie avec ma femme a l,hotel The Rhino Resort de Saly au Senegal.
Depuis quelques semaines avec ma femme on cherchais le lieu ideale pour faire notre lune de miel. On a regarder Tripadvisor pendant plus de deux semaines surtout en ce qui concerne des hotels en Afrique car elle voulait avoir cette experience. Moi de ma part j,avais un peut peur d, aller dans un continent que apres avoir visite m, a enormement surpris en positif.
On est arrive a l, aeroport de Dakar apres presque un jour et demie de voyage et le comencement a ete cahotique parce que tout le monde essaye de t, aider mais tu n, arrives pas a metrisser ce desordre dans un aeroport. Mais tout a change des qu,on a vu le paneau de l,hotel avec notre chofer qui nous attendait. Apres 60 kms on est arrive au Paradis.
A la reception on nous attendait avec un accueil parfait, rapide et tres profesionnel. On a la sensation a l,hotel que tout le monde t, attendait et qu, ils etait hereux de notre arrive. On nous a presente la suite Rhino avec piscine dedans et a notre grande surprise au dessus du lit on avait fait un oiseau avec des serviettes. Simplement magnifique!
Le room service a ete toujours parfait avec une calite de restauration digne des meilleurs restaurants du Monde.
Mais le plus beau de cet hotel c; est son SPA. Valerie et son equipe ont fait de nous les plus gates parce que tous les traitements et soins qui nous ont propose ont etait d, un niveau Top!
Je remercie vivement le staff parce qu,ils aiment ce qu,ils font et ca arrive au client et dans notre cas, ca nous a donne la plus belle semaine de nos vies. Le Rhino est le lieu a recommender pour des couples qui cherchent une lune de miel romantique, exotique et avec un acueil exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Le room service est de tres bonne qualite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°2 des hôtels romantiques à Mbour
N°4 des hôtels familiaux à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.