“Pour des romantiques” 5 5 étoiles
Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

The Rhino Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Rhino Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal   |
N° 3 sur 23 hôtels à Mbour
Rome, Géorgie
“Pour des romantiques”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Si ce qu'on cherche c'est un lieu romantique, relax et class pour un sejour de detente, il faut visiter cet etablissement de la Petite Cote. Tres agreable personel, des l' acueil jusqu' au restaurant, bar et SPA. L' hotel dispose de trois espaces bien separes pour choisir celui qu'il nous plait. Piscine plage avec du sable blanc, a cote de la salle de gym, piscine central a cote du bar, et grande piscine pour nager avec des incroiables chillout pour s' endormir.
Le restaurant avec cuisine vitree, tres propre et de qualite.
SPA gratuit ouvert presque toute la journee. Masages tres profesionnels.
Wifi gratuit et de gran vitesse.
Un seul bemol. Quand tu essayes de te promener dehors l' hotel, les gens essayent de s' approcher pour vendre tout a n'importe quel prix. Il faut se mefier.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien accueilli, personnels sympa, chaleureux. Bon endroit pour se détendre.
Station balnéaire magnifique.
Chambre avec tout confort.
Buffet avec cuisines variées.
Bon rapport qualité-prix
Point faible: pas de plage privé et distance .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avions choisi cette hôtel car il est connu au Sénégal comme le plus luxueux, effectivement en arrivant sur place nous découvrons un lieu de rêve, on passe le seuil et on change de monde. très bonne accueil professionnel chambre impeccable jardin entretenu avec soin, mais le spa qui fait la renommée de l hôtel n est pas au rendez un jacuzzi hs le second n as pas de pression seul un jet fonctionne correctement, un jet massant sur trois en service et l eau du bassin froid dans le spa est a 20°C alors que la piscine extérieur est a 23°C. Concernant le service le personnel est la mais pas d attention particulière( dans d autres lieux on vous apporte des serviettes fraîche au bord de la piscine ainsi que les fruits fraîchement coupés) . Pour la restauration on nous présente une magnifique cuisine professionnelle mais la dégustation des plats est banal, c est un peu comme a la maison avec le service en plus. nous avions réservé pour cinq jours mais le premier soir nous nous sommes demander ce que l on allé pouvoir faire les quatre jours restants, sincèrement est franchement on s ennui( le correcteur a refusé le vrai terme un peu plus hard) car avec un bébé l accès au spa est interdit alors c est l un ou l autre de plus pas de plage a proximité mais une école juste a coté de la piscine coté restaurant pas l idéal pour un moment de détente ! Cette hôtel est idéal pour un couple de passage mais pas pour une famille sur plusieurs jours.
La réception a accepté sans frais supplémentaire d écourter notre séjour chez eux pour partir dans un lieu mieux adapter a nos attentes, merci à eux car pas souvent le cas !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cadre idyllique, l'hotel est au centre de Saly, a 100 metres de la mer. Nous y sommes restes 5 nuits.Le personnel est tres aimable. Hotel de luxe avec excellentes prestations. Le dejeuner et le dinner snot ,comment toujours dans ce type d'etablissement, raffine. Les chambres sont toutes de grande qualite dans la finition. SPA splendide.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre Havre de paix pendant notre séjour de cinq ans au Sénégal. Le spa est impressionnant et les massages sont de très haut niveau. Les chambres sont très confortables, le service très sympathique, et les installations de bonne qualité. Nous y avons passé de nombreux séjours toujours très réussis.

Séjour du mai 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous venons de passer le long week-end de Pâques dans cet établissement magnifique, très romantique!!!! .... des chambres qui valent l'attendu d'un hôtel 5 étoiles , un spa magique mais trop de javel ou de chlore dans l'eau.
Le Hamann est trop sombre on s'y perd mais agréable...
le point négatif ....un personnel qui n'est pas a l'attendue des prestations d'un hôtel 5 Etoiles...
On vous laisse porter vos bagages jusqu'au chambres... pas d'explications sur le lieu des repas et sur le complexe ( on était en pension complète...) petit déjeuner misérable...
Des repas ou le service est lent et fastidieux , les serveurs crient entre eux, pas de coordination cuisine/service...
Pas de maitre d'hôtel pour vous orienter lors des déjeuner...PITTOYABLE pour un 5 Etoile
Le personnel est à revoir.....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Genk, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

On a passé un très bel sejour dans cet hotel au centre de la ville de Saly au Sénégal et on est ravis de ce qu´on a trouvé. Un resort digne des meilleurs 5 étoiles en Belgique, avec un personnel très acueillant et disponible, et une calité de service extraordinaire. On a trouvé dans l´hotel des autres clients Belges et ca nous a fait trop plaisir. Le directeur Charles nous a dit que la clientelle Belge est parmis ces qui frequentent de plus cet magnifique hotel. On a pris la formule de pension complete et on a un grand choix dans la carte menu. La calité et la propeté de la cuisine sont dignes de mentioner et en plus ils ne peuvent pas se cacher parce que la cuisine est vitrée.
Les chambres sont très romantiques (on a vecu une deuxième lune de miel avec mon epouse). Le SPA est unique et la qualité des masages est parmi les meilleurs qón se rappelle. ON va y retourner.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rhino Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.