“7 nuits inoubliables” 4 5 étoiles

N° 21 sur 23 hôtels à Mbour
Grimaud, France
“7 nuits inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

N'hésitez pas si vous avez un doute!
En plus d'un bon rapport qualité prix, le personnel est très gentil comme tous les Sénégalais.
Seydou, d'un naturel réservé a un sourire et un regard qui mettent en confiance! Il s'occupe de tout, à l'écoute, il a su comprendre mes attentes et besoins. J'ai passé 7 nuits, seule avec mon fils de 15 ans dans un bungalow spacieux, équipé de clim, moustiquaire et eau chaude.
Installés sur les transats de la plage privée sur la côte touristique, nous avons vu le coucher du soleil tous les soirs avant de dîner avec une cuisine variée et goûteuse (poissons grillés, plats traditionnels et fruits).
Cette saison est assez difficile pour les Sénégalais dû à la mise en place des visas. N'hésitez pas vous ne le regretterez pas et sachez que ce voyage au pays de la Terenga nous marquera à jamais dans nos mémoires et nos coeurs!
L'Hôtel est en petits travaux de rénovation qui ne fera qu'embellir un lieu déjà très accueillant!
Isabelle et Tom

Astuce pour la chambre : Notre bungalow était à droite de la piscine, avec un lit double, un lit d'une personne, une tabl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Firmi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

hotel trés accueillant c est une famille que l on trouve auprés du personnel d une gentillesse sans borne ;;;;; la restauration est parfaite ;;;; si vous avez un souci adressez vous directement aupés du directeur ;;;; je consielle le donjon lodge qui se trouve a niakch niakhal aux familles qui veulent du calme ;;;;; la plage est trés propre ( se qui n est pas le cas a saly ) bonnes vacances au donjon lodge

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ermenonville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Fin de circuit 2 nuits au Donjon Lodge , Hotel horrible , matelas dégoutant limite insalubre , pas
d 'eau chaude et inondation de la salle de bain car fuite au ballon d 'eau lorsqu 'il était allumé
Robinet du lavabo ne tient pas , Les WC sont sales et mal entretenus , nous avons changé 2 fois de chambre , les 20 personnes du circuit étaient toutes fort mécontentes , Réunion avec le
directeur , qui n' a pas voulu reconnaitre les problèmes , certaines portes extérieures ne fermaient pas à clé !!!!! Option Langouste a éviter à tout prix , une vraie anaque , on s 'est retrouvé avec de minuscule langouste dans l ' assieste et pas de repas !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
bocar928, Directeur général de Hotel Donjon Lodge, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Ce circuit comptait 20personnes donc 10chambres que nous recevons chaque semaine avec
une entiere satisfaction et je suis désolé je ne peux pas gerer un couple qui a l'idée de se faire
rembourser ,surtout que son idée est murie depuis son depart d'europe ,tout en sachant qu'
en cas de plainte l'hotellier est toujours condamné à rembourser.
Nous avons un hotel de charme avec une architecture intégrée donc en cases senegalaises et nous sommes en face de la mer avec une plage bien propre et tres belle.
je suis un ancien chef de cuisine donc la qualité de la restauration n'a pas de doute et le personnel
est tres aimable et qualifié.
je laisse ceux qui nous dise du mal avec leur conscience car je ne crois qu'il soit necessaire de faire ou de dire du mal aux autres pour recuperer quelques sous.et heuruesement que nos clients nous apprecient bien.
AVESNELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Que dire de cet hotel, merveilleux ,accueillant,sublime pour des gens comme nous tout simple
L,accueil,les femmes de ménage le service de restaurationl sont a votre service 24h sur 24h
La gentillesse du personnel très professionnel et érudit vous font découvrir le Sénégal mieux qu'un guide.
Leur vie et leur pays n'ont presque plus de secret, j'ai une envie folle de revoir tous ces MESSIEURS et DAMES,pour compléter mon savoir
BRAVO il faut qu'ils soient fiers de leur boulot
Je vous sers la main gauche,signe que l'on veut se revoir
M.LAURENCE Raymond
FRANCE

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le Donjon Lodge est situé à Saly Niakh niakhal au bord de la mer, c'est une petite structure avec piscine composée de bungalows sur jardins et d'un batiment principal face à la mer. Le personnel est accueillant
Les bungalows sont décorés simplement mais avec gout, en revanche l'entretien des bungalows laisse un peu à désirer (literie vieillissante, fuite au niveau du robinet de la salle de douche...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Donjon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Lodge

Adresse: Saly Niakh, Mbour 2350, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Mbour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donjon Lodge Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.