“Accueil personnalisé et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Paradou

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mbour
Auberge Le Paradou
Auberge Le Paradou a été ajouté à vos Favoris
Saly Niakh Niakhal, Mbour 1341, Sénégal   |
N° 21 sur 23 hôtels à Mbour
Bruxelles, Belgique
“Accueil personnalisé et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

C’est en consultant le site internet que nous avons décidé de réserver deux nuits à l’hôtel Paradou. L’accueil qui nous a été réservé dans cet établissement nous a donné envie de prolonger notre séjour et c’est à regret que nous avons quitté l’endroit après une semaine. Situé dans une rue calme avec la mer à proximité (on la voit de la terrasse), l’hôtel n’est pas nécessairement facile à trouver. Un simple coup de téléphone et les propriétaires ont envoyé un chauffeur pour nous guider. Si la tranquillité des lieux vous ennuie, Saly, station balnéaire touristique n’est qu’à 4 km par une agréable promenade le long de la plage (c’est un peu plus long et moins beau par la route). Et donc, on est jamais loin de la banque, du petit supermarché, des boutiques et des agences de voyages. A notre arrivée, comme il y avait plusieurs chambres de libres, Sophie nous a accompagnés pour une courte visite des lieux et nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre. Nous avons opté pour une chambre spacieuse dont la salle de bain était en trois parties : lavabo, douche, toilette, ce qui ajoute un peu d’intimité. Une réserve d’eau était prévue pour palier à une éventuelle coupure. Le ménage a été fait tous les jours excepté le dimanche. Notre linge a été pris en charge, par la personne responsable de l’entretien à mon entière satisfaction. Le petit déjeuner, simple, mais compris dans le prix est servi sur une terrasse ombragée. J’ai apprécié l’attention particulière qui nous a été réservée : s’apercevant que nous ne mangions pas de confiture on nous a servi du fromage le lendemain. Dans le salon, télévision, jeux de société et livres sont à la disposition de la clientèle. Chacun trouvera une place qui lui convient autour de l’agréable piscine puisqu’il y a des chaises longues à l’ombre ou au soleil. S’il n’y a personne au bar, on se sert simplement et on renseigne ce qu’on a consommé. Le soir (excepté le mercredi) et le dimanche à midi et en soirée, le restaurant propose une carte qui n’est pas étendue, mais où on trouve des plats pour toutes les faims. La préparation était de qualité et les vins également. Tout cela pour un prix raisonnable. Si on souhaite néanmoins changer de décor pour les repas, il y a deux autres hôtels très proches. Le wifi était malheureusement tributaire des fréquentes coupures de courant au Sénégal lors de notre séjour. La climatisation est en option avec supplément. Elle était la bienvenue pour la nuit en été.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Auberge Le Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Paradou

Adresse: Saly Niakh Niakhal, Mbour 1341, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels en bord de mer à Mbour
Fourchette de prix (par nuit): 0 €
Auberge Le Paradou Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.