“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Grillades, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Petit Zing est un bar brasserie pizzéria tenu depuis 6 ans par un savoyard attaché aux valeurs de la restauration traditionnelle, de l'accueil et du service. La cuisine est de type brasserie mais de bonne facture, avec plats bistro, mais également grands classiques de la cuisine française, avec quelques spécialités sénégalaises. Le décor est digne des grandes brasseries françaises de bord de mer. De belles soirées musicales sont organisées très régulièrement.
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Voilà une adresse à retenir , le patron et son équipe vous accueil dans un superbe cadre , d une hygiène comme jamais vu au Sénégal. Pour ma part j ai déguste un traver de porc sauce BBC , un délice . Vraiment à retenir

Visité en mars 2014
Cher client,
merci de vos commentaires et de vos encouragements. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage.

Bruxelles, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un superbe accueil , un très bon repas aussi bien point de vue gustatif que rapport qualité prix, bravo

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle. Vos propos nous encouragent à continuer et nous améliorer sans cesse.
MBALING
“Mauvais sur toute la ligne”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'était pour la soirée "St Valentin" et son menu "spécial". Nous sommes arrivés à l'heure qui nous avait été prescrite et c'est seulement 3/4 d'heure après, que la serveuse venant prendre la commande nous annonce qu'il n'y avait plus de menu ! Déception, palabres, la fille revient pour nous annoncer que le chef allait faire un effort et nous confectionner le fameux menu. Ce n'est que 2h plus tard que nous voyons arriver l'entrée: "foie gras et son aumônière de st jacques" En réalité, un morceau de mousse de foie baignant dans sa graisse fondue et une malheureuse st jacques enroulée d'une feuille de brick. Suivi du plat, un morceau de faisan insipide et caoutchouteux et pour finir, une tarte aux pomme dont la pâte avait la texture du contreplaqué. Bien décevant malgré une serveuse gentille mais visiblement dépassée par les carences des cuisines. Ajoutez à cela une sono à faire pâlir d'envie la boite de nuit d'à coté.
Mauvaise soirée et pas seulement pour nous... certains clients se sont levés et sont partis faute d'être servis.

Visité en février 2014
Cher Monsieur,

J'apprends avec tristesse que vous n'avez pas été content de notre prestation lors de votre venue du 14 février. Sachez que je suis d'accord avec vos commentaires et vous prie de recevoir toutes mes excuses. En effet, le but lorsque l'on va au restaurant est de repartir satisfait. Ceci étant, voici les raisons qui expliquent les problèmes de cette soirée. Nous avions prévu un menu "Spécial Saint Valentin". Nous pouvions en servir 45 sur réservation, la carte restant en activité ce soir là, afin de satisfaire tous les budgets. Or, les clients qui n'avaient pas réservé ce menu, pour certains, l'ont commandé malgré tout. Cela a engendré le manque de menu Saint Valentin, ce qui a été malheureusement votre cas. Mes équipes en salle, en cuisine et moi même avons manqué d'organisation et de communication. Il nous aurait fallu ne donner qu'aux seuls clients ayant réservé, le menu Saint Valentin. Malgré votre demande d'avoir ce menu, on aurait dû vous expliquer la situation, et éviter de vous le faire alors que certains ingrédients n'étaient plus disponibles de manière présentable et qualitative Je vous renouvelle toutes mes excuses, et aurai plaisir à vous inviter lors de votre prochain passage.
Villefranche-de-Rouergue, France
“Vivement 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Encore 7 semaines cette année à Saly, et l'incontournable petit Zinc, toujours excellent, service irréprochable, accueil chaleureux, ambiance super, merci a Jean le chef cuistot, Léonie, Maya,Julienne pour leur disponibilité et leur gentillesse et surtout bravo a Denis ne change rien
toujours prêt à faire le maximum pour ses clients,depuis 6 ans que nous y allons c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix.
Vivement l'année prochaine
Patricia et Bruno

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Ce genre de commentaires nous font plus que plaisir et nous encouragent à progresser encore et toujours. A très bientôt.
Lille, France
“le changement de decor !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

oui maintenant c est plus grand mais on ne peut plus faire une petite danse c est le maxi de tables pour rentabiliser l investissement si on veut s amuser c est ailleurs maintenant

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zing ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Le Petit Zing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Zing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.