“Toujours au top !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Habituée du Sénégal, je n'étais pas revenue depuis 2012. Quel plaisir de retrouver la Guinguette ! La déco a changée mais l'ambiance, et surtout la qualité des mets proposés reste toujours au top ! Des assiettes copieuses et joliement présentées, une belle carte des vin...le tout à des prix raisonnables !
Etant venue diner plusieurs fois au cours de mon séjour, j'ai pu aussi constater que le chef mettait toujours un point d'honneur à proposer quelque chose de nouveau chaque jour. Le tableau des suggestions est réguliérement modifié, impossible de lasser! Enfin, le service, dirigé par la patronne, est aussi agréable qu'efficace.
Bref, la Guinguette est le restaurant à Saly oú aller pour etre sûr de passer une bonne soirée !

Visité en janvier 2014

Rombach-le-Franc, France
“A NE PAS LOUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dommage que ce resto se trouve pas en bord de route !!! il est super sympas et avons tres tres bien mangé UN REGAL
Avons joué a des animateurs radio le patron et la patronne ont été géniaux ils nous ont prete perruque costume et mis de la musique Nous avons passé une soirée d'enfer !!!!

Visité en janvier 2014
Mbour, Sénégal
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est notre restaurent préféré!
L’endroit cosy on se sent chez soi. L’accueil est très sympathique. La musique discrète et surtout pas forte !
Les assiettes sont joliment dressées. Et le contenu est très bon.
Une adresse incontournable à Saly.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“La bonne cuisine et La bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Merci à toute l'équipe !
une cuisine de produits frais et avec une pointe d'originalité qui ravi les papilles.
une carte des vins simple et de qualité.
un accueil souriant et convivial.

et une envie prononcée de venir vous revoir !
A bientôt...

Paul

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur
“que du bonheur, de l'acceuil à l'assiette!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La guinguette reste une valeur sûre de Saly, ce jeune couple se donne à fond dans leur boulot et présente une qualité constante tant au niveau du service en salle effectué par Mme que par la qualité des mets et des préparations du chef et propriétaire des lieus!!! allez-y, nous on y va et on y reviens à chaque fois.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez La Guinguette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.