“Une super semaine de vacances!” 5 5 étoiles

Hotel Keparanga
Saly Joseph, Mbour, Sénégal   |
N° 5 sur 23 hôtels à Mbour
MARTIGNY
“Une super semaine de vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes restés une semaine avec nos deux garçons(11-13)au Keparanga. Nous avions deux chambres au rdc. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Nous avons adoré la piscine et les aménagements extérieurs. Il faisait très chaud et la piscine était super agréable...Le personnel est au petit soin et très sympa. La nourriture était excellente, nous avions pris la demi pension. Beaucoup de choix et très belle présentation des plats. Une très bonne surprise...
Nous avons fait deux journées d'excursion avec Diallo: organisées depuis l'hôtel. Un super guide: les enfants l'ont beaucoup apprécié! Nous l'avons eu aussi pour le transfert à l'aéroport. Le patron est toujours présent et de bon conseil.
Nous avons passé une semaine de total dépaysement et avons rencontré des Sénégalais très accueillants et heureux de nous faire découvrir leur pays. Que des bons souvenirs! Allez-y les yeux fermés...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Aulnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel avec de l'animation, de l'ambiance et des activités, passez votre chemin. A la Keparanga, vous découvrirez un petit hôtel de charme, calme et reposant.
L'accueil y est admirable, toujours avec le sourire, et on fera le nécessaire pour vous faire plaisir. La décoration est moderne et toujours de très bon gout: tout est assorti: du linge de chambre, à la table de restaurant.
Une propreté sans reproche et un restaurant excellent qui vous servira une cuisine européenne digne d'un vrai chef.
On s'y sent bien, et cela devient rare avec tous les gros complexes de la région, et cela n'a pas de prix.

Essone 91
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Situé à saly Joseph en dehors de la station balnéaire au calme mais un peu retiré de tout prévoir un taxi pour sortir.
L'hôtel avait prévu un taxi pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel
Le cadre moderne une belle piscine chambre spacieuse et moderne.le personnel très gentil près à vous rendre service.la cuisine une des meilleurs tables de saly pour preuve les senegal lois viennent manger au Keparanga.si vous pouvez rester le lundi il y a soirée langouste un régal.
hotel moderne qui a ouvert il y a moins d'un an.hotel très très calme pas d'enfant pour faire la fête passer votre chemin.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

C'est un hôtel splendide, nous avions réservé la suite qui est tout simplement splendide, décorée avec goût, d'une grande propreté, une terrasse magique avec hamac, salon de jardin et vue sur la piscine... Une véritable oasis au milieu du désert!
Les patrons sont absolument géniaux, sympathiques, et commerçants : une bouteille de champagne rosé offerte pour mon anniversaire, que demander de plus!
Le restaurant vaut vraiment le détour, la cuisine y est fine et le service irréprochable! Je recommande chaudement!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnouville les Mantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Dieu merci, pas d'activités! Lisez soigneusement les avis et le descriptif:ce n'est pas un club que vous réservez mais un hôtel comme on n'en fait plus...Pas de "zim boum boum " autour de la piscine, pas de jeu apéro, pas de cris et...pas de tennis de table (ouf). On est à la Keparanga pour se reposer (calme et volupté).
Une merveilleuse piscine, des jardins bien entretenus, une chambre décorée avec goût et très confortable et, enfin, le petit plus, une excellente cuisine à un prix très raisonnable. Enfin, les propriétaires sont attentifs à votre confort et d'une rare gentillesse.Donc, si vous cherchez un hôtel pour vivre en amoureux,vous ressourcer ou être cocooné n'hésitez pas, La Keparanga est un excellent 4 étoiles.
Et si le bruit et l'animation vous manque, Saly et sa plage sont à deux minutes en taxi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hotel est très joli, belle piscine, verdure et fleurs;
la nourriture au restau est très bonne, c'est presque un gastronomique, à prix raisonnable (pour un européen).
C'est juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée ; en janvier, impossible de s'y baigner.
Je n'ai pas vraiment de critique concernant cet hotel, excepté peut etre qu'il y manque le petit coté africain qu'on recherche quand on a l'habitude de voyager en Afrique noire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Amateurs d'agitation passez votre chemin, l'endroit est calme, idéal pour se ressourcer autour de la belle piscine très bien entretenue, un peu loin certes de la plage et du centre, mais accessible avec des taxi locaux pour 2€ le trajet (conforme au descriptif).
Je recommande un survol de la côte en ULM ou Autogyre au soleil couchant, l'aérodrome de Sally est a 5mn a pied.
Le service est de qualité, personnel souriant, serviable, les gérants attentifs à vos souhaits.
La table est excellente, présentation, qualités gustatives, quantité et surpris après une semaine on n'a pas grossi ! Ce qui ne trompe pas c'est la fréquentation par les résidents de Sally, l'adresse est réputée.
Nous avons eu droit à une belle soirée grillade langouste, poisson crevettes...avec un orchestre de qualité. En alternance avec semaine grillade viande.
Seul gros point noir, pour ceux qui envisageaient ce choix pour cette raison, il n'y a plus de centre de remise en forme sur place, les pages web descriptives aussi bien pour l'hôtel que pour notre voyagiste ne sont pas à jour. Nous avons été très déçus uniquement pour cette raison.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent directement sur la piscine, celles du RdCH directement sur la pelouse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Keparanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keparanga

Adresse: Saly Joseph, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Mbour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keparanga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keparanga Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keparanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.