Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel abandonné!” 1 5 étoiles
Avis sur Savana Saly Hotel

Enregistrer Enregistré
Savana Saly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Savana Saly Hotel
Le Petite Cote, Mbour, Sénégal   |  
Services
Classé n°22 sur 23 hôtels à Mbour
paris
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“hotel abandonné!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

terrible
ne pas y aller : hotel a l abandon!
je pense qu il va fermer bientot et j espere!
les jardins ne sont plus entretenus: bref et tout le reste est pareil

un tas de gravats sur la plage car la digue c 'est effondrée!
attention : je n y ai pas séjourné :
mon fils devait utiliser les cours de tennis mais vu l hotel!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    3
    5
    3
    4
Consultez les avis pour
3
7
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guéthary, Aquitaine, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

bonjour nous avons sejourné au savana saly du 17 novembre au 2 decembre nous sommes partis avec thomas cook desagreable surprise en arrivant::pas de plage juste 5 ou 6 transats poses au bord du chemin qui longe la plage avec passage de locaux et de touristes!!! pour aller se baigner l'acces a la plage est tout cassé avec danger d'acces j'ai enormement de photos à l'appui quand au restaurant de l'rotel vendu dans le package thomas cook il est fermé le buffet est tres succint et répétitif tout les jours le bar est fermé le soir entre 9h et 9h30 ce qui fait qu'avec une formule all on est lésés Aucune animation ni en journée ni le soir la piscine est certes magnifique mais une marche de l'echelle est cassee le seul point positif est que le personnel est tres gentil et avenant et les chambres sont propres nous avons contacté la direction de l'hotel ainsi que le représentant thomas cook qui se rejettent la faute mutuellement nous avons l'intention de déposer un recours pour package publicité mensongere

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Izon, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

j'ai effectué un séjour dans l'HOTEL SANANA à SALY au SENEGAL - du 06 septembre au 22 Septembre 2012 - en INCLUSIVE - voyage choisi dans le catalogue THOMAS COOK.

Si cet hôtel à connu des heures de gloires il y à des lunes, à ce jour il semble complètement à l'abandon.

Très peut de clients (une douzaine parmi les 96 chambres de l'hôtel) aucune animation, buffets médiocre et peut varié (il faut aimer le poulet sous toutes ses formes).

Pas de vin pendant plusieurs jour (rupture..)

Une partie des bâtiments de l'hôtel en cours de démolition (poussière, bruit des pelleteuses et des camions..)

Pas de réponses de THOMAS COOK malgrès mes mails envoyés.

Un conseil, ne prenez pas cet hôtel et éviter le voyagiste THOMAS COOK qui ne répond pas aux demandes de ses clients.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mbour

Bruxelles, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Quel horreur!
Sur le site internet tout à l'air sympa, mais la réalité est bien différente.
L'accueil fut des plus désagréable, le personnel de l'accueil est quasi absent et aussi agréable que des gardiens de prison. Une fois l'épreuve du Check In passé, découverte de la chambre, déception supplémentaire.... Non seulement la déco est horrible mais en plus c'est sale!
Insectes écrasés un peu partout, cheveux et poils divers dans les salle de bain, touffe de cheveux dans les serviettes et toilette ignoble....
Moustiquaire qui tombe des qu'on la regarde....
On parle de jardin, il s'agit plus d'une flore sauvage que de jardin...
On parle de télé satellite mais ne fonctionnant pas....
Internet n'est disponible qu'à l'accueil.....
Pour le reste c'est accablant, la moitié du club est détruit, un seul "restaurant" de disponible et visiblement pas le meilleur...
Le bar est minable et le personnel quasi inexistant.... Demander un coca c'est presque de trop....
La plage est inaccessible et ne donne de toute façon pas envie d'y aller....
L'hôtel permet à des "artisants" locaux d'entrer.... C'est directement la prise d'otage et il est presque impossible de s'en sortir si on ne leur achète rien...
La formule all In est inexistante, alors que lorsqu'on réserve celle ci est présente dans l'offre...
Bref, on devait y passer 6 nuits, on s'est enfui après une nuit...
À éviter à tout prix si vous voulez passer de bonnes vacances!!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nangy
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé 8 jours complets au Savana Saly, le personnel est très agréable, la nourriture est abondante et variée, les chambres sommaires (nous sommes au Sénégal !!) mais propres, seule la literie a "un peu vécu" ! Sur demande, on peux vous apporter un petit frigo dans votre chambre, tout le personnel est serviable et aimable, j'ai beaucoup de mal à comprendre les avis de certains ! Si on cherche un service digne du Hilton, on va au Hilton, il me semble !!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chihuahua, Mexique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

A mon arrivée la chambre n'était pas prête, on m'en a donné une de catégorie inférieure jusqu'au lendemain.
Quand j'ai réservé 6 mois avant, il y avait une promotion avec une suite, guère plus chère.

J'avais opté pour celle-ci, et ce fut une bonne idée.

Un conseil, prenez une suite (il y en a 5) grand lit, 2 salles de bain séparées 1 avec douche et 1 avec baignoire, un salon) donnant sur le jardin avec une petite terrasse.

Les autres chambres sont épouvantables (petites, même les duplex sont laids) la déco est moche et vétuste et la clim fait un bruit de tondeuse à gazon. Pas de coffre.

La literie est correcte.

Sinon le complexe n'est pas trop mal.

Ne vous attendez pas à un hôtel 3* normes européenne, c'est un petit 2*.

J'ai opté pour la 1/2 pension : Le buffet du pdj est très sommaire (toasts-petits pains-viennoiseries-oeufs-crêpes-confitures-beurre- choix de jus de fruits industriels)

Le buffet du soir sans fioritures est correct sans être ostentatoire (choix entre 2 ou 3 plats - accompagnements variés et buffet d'entrée correct)

La connexion wifi n'est pas optimale et ne fonctionne bien qu'à certain endroits de l'hôtel, idéalement au niveau de la réception (2 petites tables pour s'asseoir)

La piscine a l'air bien entretenue, la plage est petite mais correct.

Il y a un bar de plage.

Le personnel est sympatique dans l'ensemble, surtout celui qui s'occupe des petits-déjeuner, toujours un petit mot gentil, et prêt à vous rendre service.

A proximité, plus loin sur la plage, le resto-bar "le ponton" qui ait partie de "L'espadon", allez-y au coucher du soleil, il offre une vue imprenable sur l'océan.

Si je devais donner un conseil à un ami : qu'il choisisse cet hôtel pour son prix, en faisant abstraction de toutes ses références de confort et de normes européennes.

Bon séjour au Sénégal !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de loire
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Complexe de belle qualité, donné pour un 4 étoiles aux normes locales, comptez plus un 3 étoiles français.
Cadre verdoyant, belle piscine, nous avons bénéficié d'une grande chambre en duplex.
La proximité du village typique de Saly est bien agréable pour les ballades en bordure de plage.
Animation très légère à la période où nous sommes allés.
Repas correctes.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Savana Saly Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Savana Saly Hotel

Adresse : Le Petite Cote, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Mbour
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 79 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savana Saly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Savana Saly Hotel Sénégal/Mbour
Hotel Savana Saly Mbour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savana Saly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.