“génial” 4 5 étoiles
Avis sur Saly Princess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mbour
Saly Princess
Saly Princess a été ajouté à vos Favoris
Route Saly Niakh Niakhal, Mbour 10000 , Sénégal   |
Classé n°15 sur 36 chambres d'hôtes à Mbour
bretagne
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

hôtel très sympa , accueil et personnel au top ! partie seule, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde .
chambre spacieuse, buffet sans fioritures juste le choix qu'il faut ce qui évite le gaspillage régulier dans ce genre d'établissement.
A refaire très vite ;)

Astuce pour la chambre : pour ma part , une chambre avec salon et frigo , très utile pour le frais des bouteilles d'eau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bouches-du-Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé des vacances de rêve au Sénégal, à l'hôtel SALY PRINCESS! Nous sommes partis avec nos 2 filles de 3 ans 1/2 et 20 mois. L'accueil est extraordinaire. Tout le personnel est aux petits soins, toujours disponible. Les chambres sont spacieuses, calmes et agréables. Elles sont nettoyées tous les jours. La nourriture est délicieuse, principalement locale et très variée. Nous y sommes allés fin février: il faisait entre 30 et 35°C la journée. La piscine était fraîche: seulement pour les moins frileux. Les excursions sont de très bonne qualité et pas trop chères. C'était PARFAIT!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très sympatique, ni trop grand, ni trop petit.
Chambre bien en phase avec le style africain.
Environnement très agréable avec chambre de type "resort" , bungalows disséminés dans un joli parc avec palmiers.
Ambiance familiale et chaleureuse.
Très bonne qualité d'accueil.
Nourriture variée : plat pincipal avec 3 choix : poulet, viande, poisson - desserts multiples : tartes, fruits locaux, ..
Bar avec ou sans alccol, bissap, ...
La formule "all inclusive" est très confort avec bar/boissons illimités
Mammadou, le voyagiste 'Plein vent' sur place peut organiser tout déplacement, toute activité et excursions.
Nous avons du écourter le séjour pour problème familial et là encore l'équipe était aux petits soins pour nous aider.
Excellent rapport plaisir/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons été dans cette hôtel et y avons été très bien accueilli !
Depuis le mois de mars dernier, nous n'avons qu'une envie, y retourner !!!
Les animateurs sont super sympa, au bar les serveurs sont à vos petits soins même quand vous êtes malade !!!
Au restaurant, il nous est arrivé de demander des plats typiques, rien que pour nous, et ils nous les ont fait avec plaisir, sans rechigner !!! Par contre, si vous voulez un hôtel de "grand standing", comme on trouve partout, c'est pas là qu'il faut s'arrêter.
Là, c'est l'Afrique !!!
Si vous voulez un hôtel typique, allez y !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

sejours fin septembre! hotel presque vide à cette époque mais le service est au top! à l'arrivée, collation et boisson en attente dans la chambre. super et rare ! faut le signaler! un frigo a disposition dans la chambre! pour le prix , c'est très bien! le personnel est super! merci à tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après lecture de 2 avis sur tripadvisor, j'avais bien compris que je pouvais m'attendre au pire... ça aide... donc oui, très simple, resto très basic, personnel à l'accueil sympa, et au bar aussi, pas vraiment un endroit à conseiller sauf si vous avez réussi a négocier un bon prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
tarbes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

A éviter. L hotel est très simple et à peu près bien entretenu. Mais la restauration est vraiment minable si vous n arrivez pas des l ouverture du restaurant vous ne mangerez pas. Et surtout le personnel très désagréable voire agressif. Surtout le chef du resto. Bref à éviter absolument et ne pas confondre avec. Le royal saly .
Enfin la piscine est très sale. Et il n y a pas de plage. Il faudra aller vous baigner à côté

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saly Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saly Princess

Adresse: Route Saly Niakh Niakhal, Mbour 10000 , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°15 sur 36 chambres d'hôtes à Mbour
Saly Princess Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saly Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.