“hotel sympathique et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Saly Princess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mbour
Saly Princess
Saly Princess a été ajouté à vos Favoris
Route Saly Niakh Niakhal, Mbour 10000 , Sénégal   |
Classé n°15 sur 36 chambres d'hôtes à Mbour
Saint-Étienne, France
“hotel sympathique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel,que nous avons particulièrement apprécié pour son personnel accueillant et chaleureux!!!Le saly princess est en bord de mer,avec plage privée très bien entretenue.Très bien situé par rapport au centre de Saly que nous pouvons rejoindre à pied.Chaque chambre répartie dans une case,est vaste,et bien équipée,avec un grand lit confortable.Les repas sont bien,et nous retrouvons chaque jour une spécialité locale,parmi les plats,ce qui est appréciable.La dame qui tient la boutique de l'hotel est très aimable,et donne d'excellents conseils sur la région!L'équipe d'animation est très sympa,et un animateur nous a gracieusement emmené faire un tour dans le village,pour nous faire connaitre un peu la vie quotidienne dans un village senegalais...les excursions proposées ont été riches et variéés.une excellente adresse que je conseille!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les photos sur tous les sites présentant l hotel Saly Princess sont totalement mensongères (elles doivent avoir plus de 10 ans...)
Pas de snack, pas de restaurant extérieur, plage qui ressemble à une décharge avec vue sur les égouts, transat en toile défoncés, matelas sales, piscine avec carrelages cassés, peintures écaillées et crasse sur les bords,
Au restaurant, les nappes ne sont pas changées, pleine de taches, les "serviettes de tables" plutôt bouts de chiffon sans ourlet, sont trouées.
Les boissons : eau, vin, "jus de fruit" sont servies à température ambiante (32 degrés à l'ombre)
Le buffet de 3 entrées (oeufs durs, carotte rapées, tomate, pois chiche et macédoine en alternance), 3 desserts ( 1 gateaux et 2 fruits coupés (orange melon ou pasteque) et 3 plats servis à partir de 13H30 est VIDE à 14 H.
Pour ma part je suis tombées malade "tourista" à partir du 3 ème jour
Un point positif : Jean le barman, toujours au petit soin
Présence des animateurs les 2 premiers jours puis désertion progressive jusqu'à abandon total le dernier soir
Au niveau des animation malgré le planning rempli affiché tous les jours : seulement 2 cours d' aquagym en une semaine, seulement la pétanque. Soirée langouste et sénégalaise annulée car "il n' y avait pas assez de touristes à l hotel "

Astuce pour la chambre : les chambres sont grandes mais mal insonorisée : on entend les voisins appuyer sur les interrupteurs...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

En groupe début avril 2014, nous recherchions un hôtel familial, nous l'avons trouvé au Saly Princess.
Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons trouvé un personnel compétant et très convivial.
Les seuls points négatives sont le carrelage de la piscine qui se décolle et la location des serviettes de bains.
Je recommande le Saly Princess pour ceux qui ne recherche pas l'indifférence des grands hôtels.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

hôtel très sympa , accueil et personnel au top ! partie seule, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde .
chambre spacieuse, buffet sans fioritures juste le choix qu'il faut ce qui évite le gaspillage régulier dans ce genre d'établissement.
A refaire très vite ;)

Astuce pour la chambre : pour ma part , une chambre avec salon et frigo , très utile pour le frais des bouteilles d'eau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bouches-du-Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé des vacances de rêve au Sénégal, à l'hôtel SALY PRINCESS! Nous sommes partis avec nos 2 filles de 3 ans 1/2 et 20 mois. L'accueil est extraordinaire. Tout le personnel est aux petits soins, toujours disponible. Les chambres sont spacieuses, calmes et agréables. Elles sont nettoyées tous les jours. La nourriture est délicieuse, principalement locale et très variée. Nous y sommes allés fin février: il faisait entre 30 et 35°C la journée. La piscine était fraîche: seulement pour les moins frileux. Les excursions sont de très bonne qualité et pas trop chères. C'était PARFAIT!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très sympatique, ni trop grand, ni trop petit.
Chambre bien en phase avec le style africain.
Environnement très agréable avec chambre de type "resort" , bungalows disséminés dans un joli parc avec palmiers.
Ambiance familiale et chaleureuse.
Très bonne qualité d'accueil.
Nourriture variée : plat pincipal avec 3 choix : poulet, viande, poisson - desserts multiples : tartes, fruits locaux, ..
Bar avec ou sans alccol, bissap, ...
La formule "all inclusive" est très confort avec bar/boissons illimités
Mammadou, le voyagiste 'Plein vent' sur place peut organiser tout déplacement, toute activité et excursions.
Nous avons du écourter le séjour pour problème familial et là encore l'équipe était aux petits soins pour nous aider.
Excellent rapport plaisir/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons été dans cette hôtel et y avons été très bien accueilli !
Depuis le mois de mars dernier, nous n'avons qu'une envie, y retourner !!!
Les animateurs sont super sympa, au bar les serveurs sont à vos petits soins même quand vous êtes malade !!!
Au restaurant, il nous est arrivé de demander des plats typiques, rien que pour nous, et ils nous les ont fait avec plaisir, sans rechigner !!! Par contre, si vous voulez un hôtel de "grand standing", comme on trouve partout, c'est pas là qu'il faut s'arrêter.
Là, c'est l'Afrique !!!
Si vous voulez un hôtel typique, allez y !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saly Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saly Princess

Adresse: Route Saly Niakh Niakhal, Mbour 10000 , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°15 sur 36 chambres d'hôtes à Mbour
Saly Princess Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saly Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.