“Personnel aux petits soins mais manque de moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Saly Princess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mbour
Saly Princess
Saly Princess a été ajouté à vos Favoris
Route Saly Niakh Niakhal, Mbour 10000 , Sénégal   |
“Personnel aux petits soins mais manque de moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis partie courant janvier. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux. Mais il manque vraiment de tout.
J'ai apprécié l'ambiance parce que j'ai fait la connaissance d'un groupe de personnes particulièrement avenantes du coup, toutes les petites choses qui manquent passent à la trappe et font plutôt sourire.
Effectivement, il n'y a plus de plage, elle a été emportée par la mer pendant la saison des pluies ainsi qu'une partie des constructions en bord de plage.
Le matin au petit déjeuner, les crêpes ou les œufs, omelettes sont fait dans des poêles dont nous ne voudrions plus, le personnel est vraiment extraordinaires pour travailler dans des conditions pareilles.
D'ailleurs si cet hôtel reste sympathique c'est grâce uniquement à son personnel qui fait que malgré toutes les petites choses manquantes et bien on a envie d'y retourner pour se retrouver un peu comme en famille !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes bien, je pense, grande.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis partis début Mai et j'ai trouver cette hotel super ! Le cadre est super , les chambres sont biens , les animateurs et les personnels etaient super sympa et très avenant avec nous malgré le peu de personne qu'on etait (une vingtaine) il y avait toujours de l'ambiance . Je recommande vraiment cet hotel a tout les ceux qui veulent aller au Sénégal ;) Seul petit bémol c'est l'érosion de la plage il y en a presque plus mais sinon tout est parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel,que nous avons particulièrement apprécié pour son personnel accueillant et chaleureux!!!Le saly princess est en bord de mer,avec plage privée très bien entretenue.Très bien situé par rapport au centre de Saly que nous pouvons rejoindre à pied.Chaque chambre répartie dans une case,est vaste,et bien équipée,avec un grand lit confortable.Les repas sont bien,et nous retrouvons chaque jour une spécialité locale,parmi les plats,ce qui est appréciable.La dame qui tient la boutique de l'hotel est très aimable,et donne d'excellents conseils sur la région!L'équipe d'animation est très sympa,et un animateur nous a gracieusement emmené faire un tour dans le village,pour nous faire connaitre un peu la vie quotidienne dans un village senegalais...les excursions proposées ont été riches et variéés.une excellente adresse que je conseille!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les photos sur tous les sites présentant l hotel Saly Princess sont totalement mensongères (elles doivent avoir plus de 10 ans...)
Pas de snack, pas de restaurant extérieur, plage qui ressemble à une décharge avec vue sur les égouts, transat en toile défoncés, matelas sales, piscine avec carrelages cassés, peintures écaillées et crasse sur les bords,
Au restaurant, les nappes ne sont pas changées, pleine de taches, les "serviettes de tables" plutôt bouts de chiffon sans ourlet, sont trouées.
Les boissons : eau, vin, "jus de fruit" sont servies à température ambiante (32 degrés à l'ombre)
Le buffet de 3 entrées (oeufs durs, carotte rapées, tomate, pois chiche et macédoine en alternance), 3 desserts ( 1 gateaux et 2 fruits coupés (orange melon ou pasteque) et 3 plats servis à partir de 13H30 est VIDE à 14 H.
Pour ma part je suis tombées malade "tourista" à partir du 3 ème jour
Un point positif : Jean le barman, toujours au petit soin
Présence des animateurs les 2 premiers jours puis désertion progressive jusqu'à abandon total le dernier soir
Au niveau des animation malgré le planning rempli affiché tous les jours : seulement 2 cours d' aquagym en une semaine, seulement la pétanque. Soirée langouste et sénégalaise annulée car "il n' y avait pas assez de touristes à l hotel "

Astuce pour la chambre : les chambres sont grandes mais mal insonorisée : on entend les voisins appuyer sur les interrupteurs...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

En groupe début avril 2014, nous recherchions un hôtel familial, nous l'avons trouvé au Saly Princess.
Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons trouvé un personnel compétant et très convivial.
Les seuls points négatives sont le carrelage de la piscine qui se décolle et la location des serviettes de bains.
Je recommande le Saly Princess pour ceux qui ne recherche pas l'indifférence des grands hôtels.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

hôtel très sympa , accueil et personnel au top ! partie seule, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde .
chambre spacieuse, buffet sans fioritures juste le choix qu'il faut ce qui évite le gaspillage régulier dans ce genre d'établissement.
A refaire très vite ;)

Astuce pour la chambre : pour ma part , une chambre avec salon et frigo , très utile pour le frais des bouteilles d'eau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bouches-du-Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé des vacances de rêve au Sénégal, à l'hôtel SALY PRINCESS! Nous sommes partis avec nos 2 filles de 3 ans 1/2 et 20 mois. L'accueil est extraordinaire. Tout le personnel est aux petits soins, toujours disponible. Les chambres sont spacieuses, calmes et agréables. Elles sont nettoyées tous les jours. La nourriture est délicieuse, principalement locale et très variée. Nous y sommes allés fin février: il faisait entre 30 et 35°C la journée. La piscine était fraîche: seulement pour les moins frileux. Les excursions sont de très bonne qualité et pas trop chères. C'était PARFAIT!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille