“Le paradis” 5 5 étoiles

Mbodiene Plage, Mbour, Sénégal   |
Saint-Pierre-des-Corps, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cette chambre d'hôtes est un petit paradis 4 chambres sur la lagune de la petite côte a 35 km de sally un lieu calme et tranquille pour déconnecter de notre vie mouvementé .ici vous serais entre mer et piscine dans un jardin luxuriant nous avons choisi le formule pension complète une cuisinière hors pair vous concoctera une cuisine faite de poissons directement livrer tout les matins ou de spécialités sénégalaises .et le patron très sympa vous fera visiter le Sénégal lors d'excursions adaptées voilà un endroits pour découvrir le Sénégal si vous désiré fuir la foule.et en plus on viens vous chercher à l'aéroport .

• Séjour du novembre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Entre Mer et Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Mer et Lagune

Adresse: Mbodiene Plage, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 36 chambres d'hôtes à Mbour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Mer et Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Mer Et Lagune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Mer et Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.