“Très belle soirée” 5 5 étoiles

+(221)33.957.58.58
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Mbour
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Après quatre années passes à la Direction du Safari Beach à Saly, Nathalie et Pierre Sirere ouvre un “comptoir culinaire” le Bigaro Dos . Situé à 30 mètres de l’océan , et du petit port de pêche de Saly Coulang, ce petit resto, vous propose tous les jours, des formules originales, élaborées à base de produits frais, servis dans un petit jardin clos et arboré . Nous vous y attendons .
Perroy, Suisse
“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique endroit, accueille charmant , bar et ambiance très sympa, excellente nourriture, menu varié, prix imbattable, a découvrir absolument

Visité en février 2014

La Bollene Vesubie, France
“nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons decouvert pierre et nat grace à des amis et nous en sommes tres heureux.
un super accueil,une tres bonne cuisine qui change tous les jours et surtout du frais!!!
enfin le top quoi!!!avec un cadre super,on se sent comme chez soi
bonne continuation et à tres bientot

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mbour, Sénégal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on y retourne..........;”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

en tant que résidente à saly depuis plusieurs années je ne peux que recommander ce restaurant qui n'a rien de commun avec les autres tables de la station.;;;
tout d'abord le cadre, qui tout en sortant des conventions nous propose un décor hétéroclite et convival
ensuite la cuisine, inventive elle met la fraîcheur au goût du jour, indispensable sous notre soleil, nath et pierre ont choisit de faire travailler les pêcheurs et les maraîchers de leur quartier (près de l'océan) ce qui ajoute à leur authenticité.;
Que dire de leur accueil, leur bonne humeur....hein quoi de plus?????

hé bien les tarifs!!!!!!!!!!!!!tout simplement imbattables, ils donnent juste envie de ne pas s'en passer!!!!!!!!!
alors je conseille à ceux qui liront de me faire confiance et de ne pas louper cette adresse........bon apétit!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciney, Belgique
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allés passer les fêtes de Noël à Saly. par internet, nous avons découvert le Bigoro Dos ! Nous y sommes allés 3 fois sur la dernière semaine de vacances, c'est dire si la cuisine, le cadre détendu , l'accueil nous ont plu.
Un petit mot pour Pierre : attention à la bouteille de champagne à notre prochaine visite :))
Nous souhaitons à Nath et pierre beaucoup de succès et surtout ne changez rien !
Bonjour à toute l'équipe. A bientôt j'espère.
Alex, guy, Laurence , etc.....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“Un coin de douceur au coeur de Saly....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

A l 'écart du bruit et de la fureur bien qu'au milieu du village le Bigaro est une oasis de calme et de fraîcheur... Jeune chef prometteur, la cuisine y est simple mais raffinée...
Accueil sympathique, ambiance conviviale dans un décor plein de charme et d 'originalité, tarifs raisonnables : autant de raisons pour y aller et y retourner !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bigaro Dos ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Bigaro Dos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bigaro Dos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.