“hotel extra” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 23 hôtels à Mbour
Angoulême, France
“hotel extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

cher voyageurs je vous recomande l'hotel royam qui est tres beau et au bord de la plage tres propre le personnel est tres bien et tres disponible c'est un hotel tres calme et avec des soirées avec orchestre tous les soirs ainsi que quelques soirées programées la meilleur période serai de octobre a avril car pas de moustiques c'est un hotel qui est reposant demandez sidy dieng a l'entrée de l'hotel il vous servira de guide et de taxi vous pouvez avoir confiance en lui bon voyage de hervé

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre avis agréable et vos encouragements. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La Direction.

Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 10 jours au Royam à Saly et nous sommes devenus amoureux du Sénégal.
L'hôtel est de très bonne qualité ( originalité des logements, restauration, piscine et plage ),le personnel toujours à l'écoute et souriant. L'hôtel est également le point de départ pour connaitre ce magnifique pays qu'est le Sénégal ( ainsi que ces habitants vraiment très sympas ) . Nous avons fait appel à un guide local très pro et sympa ( Modou ) qui a largement contribué à la réussite de nos vacances. Merci à lui (modouausenegal.over-blog.com)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour et merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir. Cordialement.
panazol
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

hôtel très sympa avec ou sans enfant cadre très agrèable on reviendra avec plaisir pour les escursions aussi ils ont de bon programe aussi 2 moment de pêches très sympa nous sommes passés par michael on paye un peu moins cher son numéro (00 221 77 278 42 52)
pays à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Merci pour votre avis et vos encouragement, au plaisir de vous compter à nouveau parmis nos clients. Cordialement.
st rambert d albon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons passez une trés bonne semaine de vacance au royam hotel au calme dans un jardin magnifique une bonne ambiance nous avons fait de tres belle rencontre et le personnel au petit soin. notre chambre trés jolie et typique le menage nickel rien a redire.la restauration suffisante et bonne le seul bemol en all inclusive je trouve anormal de payer 3euros la bouteille d eau.la piscine tres bien entretenue la plage tres agreable est bien ombragée avec de tres beau cocotier un temps plus que parfait nous y retournerons surement dommage tout de méme que les senegalais soit aussi collant sa risque de gacher votre sejour si vous ne reagissait pas dés les premiere sortie a l exterieur de l hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vous pouvez aller dans cet hôtel en toute tranquillité, c'est très calme le personnel est très gentil et les jardins sont magnifiques. Nous avons passé une excellente semaine au Royam avec nos deux enfants 11 et 9 ans. Cuisine très bonne buffet le midi et repas le soir le tout servi rapidement sans attente avec des serveurs aux petits soins cuisine Française et Sénégalaise avec juste ce qu'il faut en épice le Royam c'est royal. Très belle piscine nettoyée tous les matins ainsi que les jardins, belle qualité de la plage et orchestre sympa tous les soirs à l apéritif. En quelques mots, c est très calme très bon et c'est un très bon endroit pour passer d'agréables vacances dans ce magnifique pays, en plus en toute sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Personnels très accueillants soucieux de vous satisfaire
Hotel a recommander bien situé .belle plage de sable blanc mais avancée progressive de l'océan qui risquerait de faire disparaître la plage
Très belle piscine bien entretenue
Repas corrects .buffet déjeuner copieux

• Séjour du avril 2013
SAINT-CERGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout est dit dans les précédents commentaires. Nous avons rejoint des amis, par surprise,
quel moment de bonheur dans ce cadre idyllique. Nous retrouvons le même personnel,
avenant, souriant, agréable.Les installations de qualité, le côté luxuriant des jardins, la plage, le
sable etc.., les buffets succulents, l'apéritif que nous avions choisi de prendre sur la terrasse
de notre bungalow et apprécier le paysage le soir, le dîner au bord de la piscine pour écouter
et danser sur les mélodies des musiciens. La chaleur de la journée, la douceur du soir, encore
merci à la direction et tout le personnel. Nous reviendrons pour le plaisir.
Evelyne et Jean-Paul FEVRIER;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royam Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royam Hôtel

Adresse: Station Balnéaire | Saly Niakhniakhal, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mbour
N°4 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°5 des hôtels familiaux à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royam Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royam Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royam Saly
Royam Saly
Royam Senegal
Royam Hotel Senegal
Le Royam Saly
Royam Hotel Saly Senegal
Royam Hôtel Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royam Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.