“4 semaines au Royam” 5 5 étoiles

N° 6 sur 23 hôtels à Mbour
THIONVILLE
“4 semaines au Royam”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Comme d'habitude, accueil chaleureux dès l'arrivée devant l'hôtel puis à la réception, au bar
au restaurant, à la plage - le personnel est aux petits soins
La cuisine est bonne et variée - les soins au SPA sont bienfaiteurs - l'orchestre (6 X par semaine)
est talentueux et animent les soirée de 19 H 30 à 22 H 00 c'est parfait
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus
S'il s'agissait d'élire le meilleur employé de l'hôtel (comme cela se fait dans d'autres pays)
je dirai sans hésiter " Farba " le plagistre, courtois, poli, très cultivé et surtout disponible
Ma réservation pour Novembre/Décembre est déjà faite

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure de luxe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cela fait plaisir que des clients fidèles comme vous puissent continuer à nous rendre visite et que votre satisfaction se poursuive. Merci pour votre avis qui nous encourage tous à toujours progresser. Pour Farba,, sans être un scoop, son attitude très positive l'amène à être promu à compter du 1er mai comme réceptionniste. A bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement..

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en all inclusive au Royam, très bel hôtel, propre, reposant, les chambres supérieures sont superbes, nous avons passés de très bonnes vacances, nous y retournons avec plaisir. Les sénégalais sont accueillants et le personnel de l'hôtel à notre service pour satisfaire chaque demande merci à tous. À bientôt et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Votre avis est précieux et nous vous en remercions. Nous sommes satisfaits que votre séjour vous est donné envie de nous recommander et surtout de revenir. Nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Comme lors de mes précédant séjours, tout était parfait !

Laurent, à la Direction,
Pape est son équipe de réception (matin, soir nuit),
Souleyman est ses serveurs,
Olivier pour l'équipe du bar,
Le personnel de cuisine, de chambres, d'entretien,
La boutique,
Les filles du Spa : massage au miel et karité à faire absolument !
Les incontournables Ibo, Farba Sy et leurs collègues pour la plage,
Et pour finir, la sécurité, discrète et efficace...

Rien à redire, cet établissement bien fréquenté et bien tenu. C'est un petit bijou !!!

Merci également pour les efforts que vous déployez pour sauvegarder la plage...

L'hôtel ne propose pas d'activité en journée, mais l'apéritif et la soirée sont animés par Aly et le groupe "Les Sago Système" avec la présence d'un saxophoniste génial.
Une soirée défilé de mode, et une soirée Sénégalaise.

Alors comme à chaque retours, j'ai hâte de pouvoir planifier un prochain séjour...

A tous, Dieureudieuf !!!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 16, non loin du coeur de l'hôtel. Chambre standard et lumineuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour chère cliente,
Que dire de plus que toutes ces éloges qui nous vont droit au coeur. Nous avons toujours plaisir à vous accueillir et à vous servir. L'habituée que vous êtes ne se lasse pas de l'établissement et c'est très encourageant. Merci à vous et à la prochaine. Cordialement.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour agréable, bungalows les pieds dans l'eau et personnel super gentil, propreté a revoir sur certains endroits dans les intérieurs, jardin super entretenu et fleuri, restaurant d'hôtel, buffet etc ...... des progrès a faire sur ce dernier domaine, mais l'Afrique regorge de petits endroit ou bien manger local a rien du tout. l'emplacement de l'hôtel est parfait pour se déplacer sur la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Vos remarques objectives seront prises en compte. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien déroulé. Cordialement.
Antoing
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après notre semaine de circuit au Sénégal, nous avons choisi de nous reposer à l'hôtel Royam après lecture des avis sur Tripadvisor. Nous pouvons confirmer l'excellente tenue de cet hôtel tant au point de vue qualité de la nourriture qu'au point de vue entretien des chambres, des parterres,... Nous avons profité de la proximité du parc de Bandia pour y faire un mini safari. Si les Sénégalais de l'hôtel font très bien leur travail, dès qu'on sort de notre petit paradis, nous sommes collés avec des Sénégalais qui vous harcèlent à vous dégoûter de retourner dans leur pays. Ce problème n'était pas paru aussi important lors de notre circuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre supérieure très près de l'océan. La présence d'un garde à l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Un avis de plus qui nous amène une nouvelle fois à vous remercier de vos compliments. Il est dommage c'est vrai qu'à l'extérieur de l'hôtel vous rencontriez des problèmes. Ce n'est pas faute d'en parler aux autorités. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez et nous espérons vous revoir à une prochaine occasion. Cordialement.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hotel restaurant de trés bonne qualité

Un buffet varié et riches de cruidités poissons et viandes grillés et desserts avec un quart de vin pour 15€ d'une grande fraicheur

le personnel est adorable et tres professionnel

Je ne connais pas les chambres car je n logeais pas dans cet hotel
Allez y sans souci vous ne serez pas déçus

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre prochain séjour au Sénégal nous aurons à nouveau plaisir à vous accueillir, cette fois à l'hôtel peut-être. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Un hôtel ou il fait bon se reposer. Cadre verdoyant, clients discrets, équipe disponible et professionnelle.
Grande propreté des lieux et cuisine de qualité.
Un endroit idéal pour se ressourcer une semaine.
La méteo est très agréable, de la chaleur mais toujours une légère brise.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que votre appréciation soit très positive. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour. Merci pour votre avis. Cordialement,

Vous connaissez Royam Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royam Hôtel

Adresse: Station Balnéaire | Saly Niakhniakhal, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°3 des hôtels de luxe à Mbour
N°5 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royam Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royam Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royam Saly
Royam Saly
Royam Senegal
Le Royam Saly
Royam Hotel Senegal
Royam Hotel Saly Senegal
Royam Hôtel Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royam Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.