“le paradis” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 23 hôtels à Mbour
Angoulême, France
“le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

et bien chers amis vous qui venez au royam que dire cet hotel est génial tout y est parfait bon orchestre tous les soirs bonne ambiance vraiment un séjour a passer en toute tranquillité le personnel est tres serviable bonne cuisine belles chambres les jardins sont superbes et je vous conseil de demander sidy dieng a l'entée de lhotel pour vous accompagner a pied ou comme taxi il est de toute confiance bon séjour a tous la meilleur période pour y aller est d'octobre a mai pas de moustiques j'y suis allé en décembre 2010

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Oui le titre de votre avis est en phase avec la réalité. Nous poursuivons dans la même voie pour toujours mieux vous accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement.

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je reviens de quelques jours passés au Royam. C'est un hôtel très bien.Je n'ai jamais laissé de message sur Trip Advisor mais étant donné que j'ai plutôt galéré à trouver un hôtel qui me convenait, je vous conseille celui-ci. Il est bien sécurisé, pas de vols, et on y trouve cette fameuse alchimie qui fait que, sans être un hotel d'affaires et hyper guindé où l'on pourrait s'y sentir mal à l'aise, on se sent bien en vacances et toute de suite très à l'aise. Le personnel est au top... Vraiment..Ils sont tous adorables et font leur maximum pour satisfaire nos exigences.Le personnel de l'accueil rend service et nous conseille quand on leur demande. Le ménage est bien fait, et personne ne nous fait tourner en bourrique.(Ce que je craignais dans ce pays que je ne connaissais pas).. La cuisine est bonne et plusieurs fois par semaine il y a des buffets à thème..Celui de jeudi dernier, libanais, qui était délicieux..Pour ceux qui n'aiment pas , il y a toujours des plats internationaux... Je voyage pas mal et aime les choses simples et agréables sans être blasée, je n'ai rien à gagner mais cet hôtel mérite de la bonne pub. Je n'ai pas rencontré le directeur mais j'aurais aimé lui dire de féliciter toutes son équipe car ils font cet hôtel..Bref, si je devais retourner au Sénégal je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis très élogieux, nous apprécions vraiment que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions. Vous avez donc trouvé au Sénégal un endroit qui vous convient, vous êtes désormais chez vous et nous espérons que nous vous reverrons très bientôt. Cordialement.
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Comme d'habitude, accueil chaleureux dès l'arrivée devant l'hôtel puis à la réception, au bar
au restaurant, à la plage - le personnel est aux petits soins
La cuisine est bonne et variée - les soins au SPA sont bienfaiteurs - l'orchestre (6 X par semaine)
est talentueux et animent les soirée de 19 H 30 à 22 H 00 c'est parfait
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus
S'il s'agissait d'élire le meilleur employé de l'hôtel (comme cela se fait dans d'autres pays)
je dirai sans hésiter " Farba " le plagistre, courtois, poli, très cultivé et surtout disponible
Ma réservation pour Novembre/Décembre est déjà faite

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure de luxe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cela fait plaisir que des clients fidèles comme vous puissent continuer à nous rendre visite et que votre satisfaction se poursuive. Merci pour votre avis qui nous encourage tous à toujours progresser. Pour Farba,, sans être un scoop, son attitude très positive l'amène à être promu à compter du 1er mai comme réceptionniste. A bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement..
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en all inclusive au Royam, très bel hôtel, propre, reposant, les chambres supérieures sont superbes, nous avons passés de très bonnes vacances, nous y retournons avec plaisir. Les sénégalais sont accueillants et le personnel de l'hôtel à notre service pour satisfaire chaque demande merci à tous. À bientôt et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Votre avis est précieux et nous vous en remercions. Nous sommes satisfaits que votre séjour vous est donné envie de nous recommander et surtout de revenir. Nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Comme lors de mes précédant séjours, tout était parfait !

Laurent, à la Direction,
Pape est son équipe de réception (matin, soir nuit),
Souleyman est ses serveurs,
Olivier pour l'équipe du bar,
Le personnel de cuisine, de chambres, d'entretien,
La boutique,
Les filles du Spa : massage au miel et karité à faire absolument !
Les incontournables Ibo, Farba Sy et leurs collègues pour la plage,
Et pour finir, la sécurité, discrète et efficace...

Rien à redire, cet établissement bien fréquenté et bien tenu. C'est un petit bijou !!!

Merci également pour les efforts que vous déployez pour sauvegarder la plage...

L'hôtel ne propose pas d'activité en journée, mais l'apéritif et la soirée sont animés par Aly et le groupe "Les Sago Système" avec la présence d'un saxophoniste génial.
Une soirée défilé de mode, et une soirée Sénégalaise.

Alors comme à chaque retours, j'ai hâte de pouvoir planifier un prochain séjour...

A tous, Dieureudieuf !!!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 16, non loin du coeur de l'hôtel. Chambre standard et lumineuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour chère cliente,
Que dire de plus que toutes ces éloges qui nous vont droit au coeur. Nous avons toujours plaisir à vous accueillir et à vous servir. L'habituée que vous êtes ne se lasse pas de l'établissement et c'est très encourageant. Merci à vous et à la prochaine. Cordialement.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour agréable, bungalows les pieds dans l'eau et personnel super gentil, propreté a revoir sur certains endroits dans les intérieurs, jardin super entretenu et fleuri, restaurant d'hôtel, buffet etc ...... des progrès a faire sur ce dernier domaine, mais l'Afrique regorge de petits endroit ou bien manger local a rien du tout. l'emplacement de l'hôtel est parfait pour se déplacer sur la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Vos remarques objectives seront prises en compte. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien déroulé. Cordialement.
Antoing
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après notre semaine de circuit au Sénégal, nous avons choisi de nous reposer à l'hôtel Royam après lecture des avis sur Tripadvisor. Nous pouvons confirmer l'excellente tenue de cet hôtel tant au point de vue qualité de la nourriture qu'au point de vue entretien des chambres, des parterres,... Nous avons profité de la proximité du parc de Bandia pour y faire un mini safari. Si les Sénégalais de l'hôtel font très bien leur travail, dès qu'on sort de notre petit paradis, nous sommes collés avec des Sénégalais qui vous harcèlent à vous dégoûter de retourner dans leur pays. Ce problème n'était pas paru aussi important lors de notre circuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre supérieure très près de l'océan. La présence d'un garde à l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Un avis de plus qui nous amène une nouvelle fois à vous remercier de vos compliments. Il est dommage c'est vrai qu'à l'extérieur de l'hôtel vous rencontriez des problèmes. Ce n'est pas faute d'en parler aux autorités. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez et nous espérons vous revoir à une prochaine occasion. Cordialement.

Vous connaissez Royam Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royam Hôtel

Adresse: Station Balnéaire | Saly Niakhniakhal, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mbour
N°4 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°5 des hôtels familiaux à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royam Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royam Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royam Saly
Royam Saly
Royam Senegal
Le Royam Saly
Royam Hotel Senegal
Royam Hotel Saly Senegal
Royam Hôtel Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royam Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.