“c'est encore plus superbe: classe et simplicité à la fois” 5 5 étoiles

Lamantin Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   BP 2383, Mbour 00211, Sénégal   |
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Mbour
Orléans, France
“c'est encore plus superbe: classe et simplicité à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

clients depuis plusieurs années...nous avons dû séjourner dans un autre établissement puisque vous n'aviez pas encore réouvert...nous sommes allés vous faire une petite visite pour découvrir le nouvel établissement...tout le personnel qui était "sur le pont" à J-2,est venu nous saluer extrèmement gentiment,ainsi que le directeur..c'est avec beaucoup d'émotion, que j'ai vu un hotel encore plus élégant, où tout est fait et pensé pour le bien être du client, dans une simplicité et un rafinement, que je n'ai connu nulle part ailleurs...un extrèmement bon rapport qualité prix, et surtout un personnel de qualité et d'une incroyable gentillesse...à tout le personnel du lamentin, meilleurs voeux de réussite, et bravo...les autres ne vous arrivent pas à la cheville !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Réouvert le 15 décembre, après l'incendie qui l'a ravagé, nous y avons passé une semaine du 19/12 AU 26/12. Accueil chaleureux et souriant, la nourriture bonne, et abondante. Buffets des petits déjeuners et diners bien étoffés.La piscine, magnifique est chauffée, et on a droit a plein de petites attentions : lingettes rafraichissantes au bord de la piscine, et collations de fruits frais, 2 fois par jour. Des petites activités, sont organisées pour les enfants ce qui est très sympa également. Par contre, les problèmes surviennent au niveau de la facturation : aucun controle possible, et nous avons trouve des erreurs ... en réalité, j'ai en ma possession 3 factures sorties au fur et à mesure des vérifications ! Il conviendra donc de règler au fur et à mesure d'autant plus qu'elles sont opaques : aucun détail sauf le lieu : terrasse ou bar, ou piscine etc ... faut revoir tous les petits bouts de papiers signés ... compliqué, de plus avec une logique bien compliquée !Quant à la soirée de Noel, meme si l'equipe a souhaité organiser quelque chose d'exceptionnel : nous avons attendu 45 mns une table pour 4 ... étions à 5 mns à pied du fameux buffet (les plats chauds arrivaient froids à table) et la consistance dudit buffet ne vaut pas les 100 et quelques ... facturés meme si un père noel en traineau suivi de chameaux a fait son apparition ! Je recommanderais donc d'aller au lamentin, il vaut le détour, par contre : payez au fur et à mesure "vos extras" ceci vous évitera des prises de tete et calculs de marchands de tapis le dernier jour, et "évitez peut etre les fêtes .... optez pour les périodes "normales" ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel sur la côte près de Saly. Infrastructures de qualité, piscine de grande taille, restaurant intérieur et extérieur, chambres très spacieuses, la nôtre avait été récemment rénovée. Les activités nautiques sont nombreuses: catamaran, jet ski, pédalo, banane,... Le personnel est serviable et très aimable. La nourriture est très bonne, le service est de qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lamantin Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamantin Beach Resort & Spa

Adresse : BP 2383, Mbour 00211, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lamantin Beach Resort & Spa 4*
Entièrement refait en 2011 De nouveaux espaces dont un restaurant sur la marina et un beach clubun tennis éclairé le soir, un practice de golfet des chambres deluxe avec vue sur l'Océan Atlantique.Décoration chaleureuse réalisée par les artisans du pays et matériaux bio climatique comme les briques de latérite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamantin Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamantin Beach Saly
Lamantin Beach Resort And Spa
Hotel Lamentin Saly
Lamantin Beach Resort & Spa Sénégal/Mbour
Hotel Lamantin Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamantin Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.