“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   BP 2383, Mbour 00211, Sénégal   |
Eragny sur oise
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

De retour de mon séjour dans cet hotel avec que des compliments à faire:
Le personnel chaleureux souriant aimable et à l'écoute que ce soit à la réception, au spa, au restaurant, ou tous les autres.
Beaucoup d'attentions des fruits frais au bord de l'eau des serviettes rafraichissantes, préparation des chambres pour la nuit (merci Jacques)...La nourriture excellente et variée (seul bémol nous faire payer l'eau au restaurant le soir en demi-pension) astuce: l'acheter à la supérette qui se trouve à 300m 6 bouteilles au prix d'une au restaurant.
Les jardins tres bien entretenus
Je recommande fortement cet hotel et je pense y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Notre premier séjour au Sénégal (5 jours en février 2012).
L'hotel est superbement situé, en bord de plage, avec un petit port / marina.
Le personnel est trés sympa, professionnel et trés attentionné.
Nous étions dans une suite magnifique, grande, avec superbe salle de bain.
La piscine est toujours impeccable, parfaitement entretenue.
Belle plage privée toute proche.
La nourriture est de trés bonne qualité (buffets en demi pension + restaurants) et trés diversifiée.
Animations musicales chaque soir.
Bref, rien à dire.

sens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

un grand moment de detentes et d exellence,apres avoir voyager sur beaucoup de destinations et plusieurs fois au senegal nous tirons a grand coup de chapeau a cet etablissement En effet que vous passiez des chambres spacieuses au restaurant d une grande qualitée, d un service irreprochable et d un centre de remise en forme exeptionel, sans oublier l acceuil et les differents services le tout managé par un directeur tres accessible et disponible avec une mention toute particuliere pour l ensemble du personel en conclusion cet etablissement merite six etoiles et non cinq !!!!

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

(20/02/2012--25/12/2012)Le Lamentin beach resort est très proche des 5 étoiles,surtout en comparaison avec d'autres hôtels de la région, c'est très certainement le meilleur!

Le cadre est raffiné,les repas sont sains et agréables,il faut toutefois s'habituer à la lenteur du pays, bien que le sourire compense largement....

La plage est la plus soignée de la région.

Les massages au spa sont d'une qualité exceptionnelle!(+/- 50 euros pour un massage complet du corps d'une heure, au beurre de karité,finalisé par un massage du visage avec une huile extrêmement fine et non grasse: extraordinaire!)

La réception est excellente .

En hiver, prévoir des vêtements chaud pour le repas du soir, on y mange à l'extérieur,et il peut y avoir un peu de vent frais(19°c) , la journée il faisait vraiment très chaud.(30°c)

Les chambres communicantes sont très pratiques pour les familles, wifi gratuit partout dans l'hôtel) belle dèco, mais le sèche-cheveux est de puissance trop faible, mesdames emportez le votre!. Les prises et le courant électrique sont aux normes européennes

Allo docteur! Nous avons eu besoin d'un médecin, la réception nous a envoyé un médecin dans les 40 min, Oscultation et diagnostique de très grande compétence! Prescription de médicaments très personnalisés , que nous avons été acheter en taxi à la pharmacie de Saly, à 10min de l'hôtel.Médecin très compétent.

Rochefort, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

C'était notre premier séjour au Sénégal et nous avons passé 15 jours dans cet hôtel entièrement rénové! Hotel très calme et propre.

Accueil excellent et personnel très correct et gentil.

Repas très bons avec des buffets très bien garnis et recherchés.
Nous ne pouvons que conseiller cet hotel qui pour nous est le meilleur de Saly et sa région!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Le Lamantin beach Saly vient de rouvrir ses portes après une année de reconstruction, j’ai été émerveillée par la qualité des nouveaux équipements, le luxe raffiné et le confort de cet établissement flambant neuf, et surtout la disponibilité et la courtoisie de son personnel totalement dédié à sa clientèle.
Le directeur et son personnel sont attentifs et aux petits soins afin de satisfaire les clients.

Pour avoir quand même pas mal voyagé, j’ai trouvé la destination idéale pour du soleil « en hiver » :

- moins de 6 heures de vol au départ de Bruxelles

- vol direct avec de bons horaires

- 1 heure de décalage horaire

- On y parle le français

- La carte d’identité suffit
- bonne infrastructure où tout est à proximité, réception, les restaurants, la piscine, le sauna, les boutiques

- la plage est très agréable, aménagée avec des lits + matelas, paillottes, quelques lits à baldaquins, tables, jacuzzi ;

- des fruits sont offerts 2 fois par jour à la plage ainsi que des serviettes humides, possibilités d’une petite restauration le midi à des prix tout à fait raisonnables ;

- sports nautiques ; jet-ski, pêche, balade en bateau, etc. ..

- petit déjeuner sous forme de buffet où l’on trouve de tout, salé, sucré, pains divers, œufs, crêpes, plateau de fromages, etc

- diner aussi sous forme de buffet également, celui-ci est très varié avec entrées notamment sous formes de verrines, plats mijotés, grillades, légumes, etc

- multitudes de desserts ; mousses, glaces, fruits, gâteaux, tartes, etc

Encore un grand bravo au directeur et au personnel pour cette réussite.

Séjour du 08/02 au 20/02/2012 - voyage en amoureux

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le Lamantin beach Saly vient de rouvrir ses portes après une année de reconstruction, nous avons été émerveillés par la qualité des nouveaux équipements, le luxe raffiné et le confort de cet établissement flambant neuf, et surtout la disponibilité et la courtoisie de son personnel totalement dédié à sa clientèle.
Assurément l'exemple à suivre au Sénégal pour atteindre les standards internationaux.
Bravo à toute l'équipe, et mention spéciale à la restauration et au spa, absolument magnifiques.
Seul bémol: les animations musicales au moment du diner. En dehors du groupe de jazz, le reste est assez basique; ensmeble instrumental et les danses africaines, et l'horchestre de variétés sont à améliorer.
A recommander en couple et en famille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamantin Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamantin Beach Resort & Spa

Adresse: BP 2383, Mbour 00211, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 35 chambres d'hôtes à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lamantin Beach Resort & Spa 4*
Entièrement refait en 2011 De nouveaux espaces dont un restaurant sur la marina et un beach clubun tennis éclairé le soir, un practice de golfet des chambres deluxe avec vue sur l'Océan Atlantique.Décoration chaleureuse réalisée par les artisans du pays et matériaux bio climatique comme les briques de latérite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamantin Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamantin Beach Saly
Saly Lamantin Beach Hotel
Lamantin Beach Resort And Spa
Lamantin Beach Resort & Spa Sénégal/Mbour
Hotel Lamantin Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamantin Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.