“Deuxième fois et toujours autant de plaisir !!!!!” 5 5 étoiles

Lamantin Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   BP 2383, Mbour 00211, Sénégal   |
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Mbour
Cergy, France
“Deuxième fois et toujours autant de plaisir !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est mon deuxième séjour au Lamantin à l'occasion d'une convention de fitness au profit d'un organisme caritatif pour les enfants déshérités, un évènement formidable.... et j'en reviens plus que ravie...le mot est faible.....
Non seulement le site est fabuleux et est un ravissement pour les yeux...pour preuve le coucher de soleil dont on ne se lasse pas soir après soir....
Je me suis régalée des mets succulents proposés chaque jour au restaurant : une véritable invitation au voyage, avec des thèmes différents chaque jour...un régal pour les papilles, pas pour mon tour de taille....
Mais le plus incroyable pour moi est et sera toujours cet accueil hors du commun : chaque employée et je pèse mes mots, de l'accueil, à la table, au bar, sur la plage, à la piscine, au restaurant, les gardiens, TOUS......vous gratifie d'un immense sourire et font preuve d'un sens du service, que je n'ai jamais vue ailleurs....Une grande leçon pour nous occidentaux.....
Mon séjour s'est terminé et c'est avec le coeur gros que j'ai quitté cet hôtel plus que familial, en me disant que j'y reviendrai pour avoir le plaisir de retrouver Paul, Amy, Fatou et bien d'autres......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai adoré cet hôtel à tous les niveaux. Tout y est beau ; le Personnel est aux petits soins; les repas sont délicieux, le cadre est super agréable... Tous les bons ingrédients y sont pour passer de belles vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu la chance de séjourner 10 jours à cet hôtel.. Tout y a été absolument parfait!
Un hâvre de paix, de douceur, d'émerveillement pour les 5 sens...
Une plage magnifique, très bien aménagée, proposant des activités nautiques...
Des chambres (sous forme de cases chaleureuses où tout y est pensé pour votre confort) sous forme d'un vrai petit village ... la piscine.. reposante et tellement agréable avec ses matelas, ses beds ... Les repas.. je n'ai jamais pris de si bons petits déjeuners et la variété du buffet.. un plaisir des yeux et des papilles.. le SPA est splendide avec des esthéticiennes adorables et très compétentes (elles utilisent de très bons produits naturels ou bio)... Les spectacles du soirs (africains, orientals.. sont à couper le souffle..) j'aurais tellement à dire.. mais je garde le meilleur pour la fin..
Un gros coup de coeur pour la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de tout le personnel !!
ils me manquent sincèrement!!

Amy.. ta Véro chérie ne pouvait rester avec toi.. mais elle reviendra l'année prochaine !! :*

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel calme, très propre. La piscine est magnifique, le repas typique et très bon. L'accueil et le service sont impeccable. Le spa est exceptionnel. La plage propre. L'hôtel propose également des excursions pour visiter le pays comme des sorties en buggy et bivoua. Adresse a conserver

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Asnières 92600
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivées très tard, et le personnel nous a accueillies très gentiment.
Nous avions demandé une chambre au calme et ce fut le cas.
Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.
Les repas sont de qualité et très variés. Deux chefs français et marocain opèrent en cuisine.
Le soir nous dînions en terrasse, c'est très agréable.
Le personne est nombreux et très attentif.
A noter que l'eau servie au moment des repas est facturée en supplément.
La piscine est grande et très bien chauffée, les transats sont confortables.
Au niveau de la plage, les activités nautiques payantes sont à proximité.
Il y a un système WIFI permettant d'appeler les personnes en charge du service bar/restauration, c'est très pratique.
L'organisation des excursions s'est également bien passée.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine au lamantin avec l'intention de se reposer et prendre le soleil, et la vérité est que je ne m'étais pas trompé dans le choix de l'hôtel Lamantin. C'est un endroit calme, idéal pour se détendre. L'hôtel a été récemment rénové, est très confortable avec une très belle domaines et confortables, honnêtement, pour moi, les chambres ne sont pas au niveau d'un cinq étoiles, mais sont plutôt un quatre un peu lâche. Repas: petit déjeuner à mon goût avait peu de choix. Mais le buffet du dîner était très bon, avec thème différent chaque soir, et de délicieux desserts. Si vous mangez ou buvez quelque chose que vous savez que les prix ne sont pas les Africains, mais plutôt européens un peu cher.
le personnel sympathique, toujours attentif à vos besoins,les excursions un peu cher prenez un guide a l'exterieur vous recommandons Djibril et Maguette 2 supers guides coordonnées djibril0.skyblog.com senegal-decouverte.over-blog.com L’hôtel est un peu loin du centre de saly a la sortie vous avez des taxis, si vous voulez vous promenez ou manger a l’extérieur.
Bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GRESY SUR AIX
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

magnifique hotel, chambre parfaite, restauration excellente
Juste deux petits bémols : horaire d utilisation de la piscine 9h a18h trop juste quand on travail
Et j aurais prefere une douche a l italienne au lieu d une baignoire
Mais sinon le reste est parfait

Astuce pour la chambre : Demander vu sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lamantin Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamantin Beach Resort & Spa

Adresse : BP 2383, Mbour 00211, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lamantin Beach Resort & Spa 4*
Entièrement refait en 2011 De nouveaux espaces dont un restaurant sur la marina et un beach clubun tennis éclairé le soir, un practice de golfet des chambres deluxe avec vue sur l'Océan Atlantique.Décoration chaleureuse réalisée par les artisans du pays et matériaux bio climatique comme les briques de latérite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Promovacances, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamantin Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamantin Beach Saly
Lamantin Beach Resort And Spa
Hotel Lamentin Saly
Lamantin Beach Resort & Spa Sénégal/Mbour
Hotel Lamantin Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamantin Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.