“paradisiaque” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   BP 2383, Mbour 00211, Sénégal   |
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Mbour
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

2ème année et toujours autant de plaisir à retrouver ce lieu magique!
une semaine dans un cadre exceptionnel,au bord de la plage avec un personnel souriant et aux petit soins que ce soit à la piscine ou à la plage et bien sur dans l'enceinte de l'hotel!.
les repas furent un régal pour les papilles, et l ambiance de l hotel y fut très agréable!!!
à y séjourner sans hésitation, je vous le conseille ;-)

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

De retour dans cet hotel pour une convention Fitness, avec une journée riche en émotion avec une association qui s'occupe de petits orphelins, j'ai passé de nouveau une semaine de rêves. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tout un personnel souriant et d'une gentillesse incroyable, toujours attentioné. Hôtel d'une propreté irréprochable. Hâte d'y séjourner encore, je le recommande.

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Merci au Lamantin de nous avoir aussi bien accueilli durant tout notre séjour au Sénégal. Un service irréprochable, la gentillesse de son personnel,.... tout été parfait !!!!! Un grand MERCI pour votre contribution au "meeting de fitness" qui a rendu cet événement inoubliable!!!!

Arnouville les Mantes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous nous étions habitués, depuis plusieurs années, à dîner au Lamentin et d'y prendre un cocktail chaque soir. Ambiance feutrée au bord du port, musique au piano, bref, luxe, calme et volupté. En octobre, de retour ai Sénégal, nous voilà partis boire un verre. Quelle déception! Dans l'oreille gauche une musique à crever les tympans car un meeting fitness s'était approprié les lieux...dans l'oreille droite musique nord africaine à "plein tubes". Impossible de s'entendre parler. Nous pouvons comprendre ce genre d'ambiance dans un club qui "annonce la couleur" mais pas dans un hôtel qui se dit hôtel de luxe. Dans l'hôtellerie il faut savoir choisir son style et Le Lamentin a semble-t-il changé le sien. En conséquence si vous aimez manger et boire dans la cacophonie réservez, sinon changez d'adresse.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas couché mais avons seulement fréquenté le spa, massage, bar et restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Notre séjour au Lamantin s'est très bien déroulé. Pendant une semaine nous avons été choyés dès le matin ( au petit-déjeuner très bien fourni) pendant la journée (avec le sourire et la prévenance du personnel au bord de la piscine comme à la plage). Nous avions même des fleurs de baobab sur notre lit après le passage des femmes de ménage le matin et le soir après le repas, nous avions la surprise de trouver sur notre oreiller un bonbon. Ses petites surprises montrent un service particulier et presque personnalisé, cela est vraiment BIEN. Par ailleurs, les repas du soir en buffet étaient excellents. Chaque jour sur une semaine, ils étaient différents et bons. Enfin, nos filles (Clémence et Jeanne) ont été "chouchoutées" par le personnel de la réception, comme du petit-déjeuner et du dîner le soir. Les filles ,comme nous, gardent un excellent souvenir de ce séjour à Saly. Merci encore.
Stéphanie, Pierre, Clémence et Jeanne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si je ne dois retenir qu'une adresse, ce sera celle du Lamantin !
Ce complexe hôtelier pourrait rester simplement un magnifique complexe mais par la qualité de ses services et la chaleur de ses employés, il est bien plus que ça !
Avant toute chose, on s'y sent bien... On s'y sent comme chez soi (mais en bien bien mieux :-) ).
Le pays, le cadre et ses habitants, tout est fait pour nous séduire.
De plus en cette période, nous avons la chance de pouvoir participer à l’événement annuel : Dakar convention Fitness ! Qui outre son aspect sportif indéniable, nous permet aussi de découvrir les environs au travers d'excursions.Cela rajoute du peps à ce magnifique hôtel.

J'ai le bonheur d'y aller depuis deux ans maintenant et celui de retrouver une équipe hôtelière qui se rappelle de vous !!! Il n'y a bien qu'ici au Lamantin que l'on peut être aussi bien accueilli.
Je passerai rapidement sur la qualité des chambres, de l'hygiène et de la nourriture, tout y est parfait.
Je ne conseille pas aux gens d'envisager d'y aller mais bien de booker leurs prochaines vacances dès maintenant... Moi je suis déjà en train de le faire :-)
Merci à Eric et toute son équipe !

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est mon deuxième séjour au Lamantin à l'occasion d'une convention de fitness au profit d'un organisme caritatif pour les enfants déshérités, un évènement formidable.... et j'en reviens plus que ravie...le mot est faible.....
Non seulement le site est fabuleux et est un ravissement pour les yeux...pour preuve le coucher de soleil dont on ne se lasse pas soir après soir....
Je me suis régalée des mets succulents proposés chaque jour au restaurant : une véritable invitation au voyage, avec des thèmes différents chaque jour...un régal pour les papilles, pas pour mon tour de taille....
Mais le plus incroyable pour moi est et sera toujours cet accueil hors du commun : chaque employée et je pèse mes mots, de l'accueil, à la table, au bar, sur la plage, à la piscine, au restaurant, les gardiens, TOUS......vous gratifie d'un immense sourire et font preuve d'un sens du service, que je n'ai jamais vue ailleurs....Une grande leçon pour nous occidentaux.....
Mon séjour s'est terminé et c'est avec le coeur gros que j'ai quitté cet hôtel plus que familial, en me disant que j'y reviendrai pour avoir le plaisir de retrouver Paul, Amy, Fatou et bien d'autres......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lamantin Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamantin Beach Resort & Spa

Adresse : BP 2383, Mbour 00211, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lamantin Beach Resort & Spa 4*
Entièrement refait en 2011 De nouveaux espaces dont un restaurant sur la marina et un beach clubun tennis éclairé le soir, un practice de golfet des chambres deluxe avec vue sur l'Océan Atlantique.Décoration chaleureuse réalisée par les artisans du pays et matériaux bio climatique comme les briques de latérite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Otel, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamantin Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamantin Beach Saly
Lamantin Beach Resort And Spa
Hotel Lamentin Saly
Lamantin Beach Resort & Spa Sénégal/Mbour
Hotel Lamantin Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamantin Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.