“Waouhhh!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 36 chambres d'hôtes à Mbour
Dour
“Waouhhh!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour du 18/12 au 26/12, accompagnés de notre bébé de 11 mois.
Si l'hôtel devait se résumer en 1 mot, ce serait "sublime", quant au séjour, ce serait "parfait". L'infrastructure de l'hôtel est magnifique, hôtel très soigné, transats d'une grande qualité, et du mobilier vous invitant tout simplement à la détente (lit baldaquins, grands sièges ronds pour s'installer à 2). Le personnel est très très sympathique, dans toutes les parties de l'hôtel, et surtout très avenant avec vous, toujours près à vous rendre service. Ils nous ont bien gentiment préparé chaque jour, pour notre petit garçon, de la purée à 12h alors que nous étions en demi-pension, ils nous l'apportaient directement à la piscine, où nous étions installés, le tout présenté carrément "sous cloche"! Toutes ces personnes sont d'une gentillesse incroyable, les Européens devraient prendre exemple! La chambre: 630 (rez de chaussée), dans une case de type africaine, dans un très joli jardin, déco de style africain très appropriée, et surtout, très propre. Quant à la sdb, elle est très grande comparée à la plupart des hôtels. Piscine: bien aménagée, grande, avec 2 pataugeoire, beaucoup de transats donc assez de places pour tout le monde, et le préposé à la piscine (Omar) est d'une grande gentillesse (lorsque vous quittez votre transat, ils viennent remettre votre serviette convenablement). Petit bémol durant notre séjour: on nous annonçait sur le dépliant du TO une pisicine chauffée à 28° de nov à mars, malheureusement, ça n'était pas le cas, le max atteint était 24°, avec le vent qu'il y avait, c'était assez difficile d'y nager, elle était d'ailleurs souvent désertée, mais il faut toutefois noter qu'il s'agissait apparemment d'un problème "technique", dommage pour nous. Plage: à noter qu'il y a énormément de transats, grande plage, très belle, avec la possibilité d'appeler le serveur depuis votre transat sans avoir à bouger! Restaurants: les buffets sont très variés, très bons, et nous n'avons jamais mangé 2x la même chose (le soir bien sûr). Au petit-déjeuner, vous avez un vaste choix pour tous les goûts, sucrés et salés. L'aménagement des restaurants est également très beau et très propre. Quant aux personnes qui y servent, à nouveau, des personnes très attentionnées! Le restaurant pour manger à la carte le midi est très bien, à faire, le choix est là aussi très varié, tarifs abordables et la vue est superbe car vous êtes en terrasse avec vue en partie sur la mer. L'hôtel est parfait pour passer un séjour "reposant", si vous cherchez à passer un séjour "actif",oubliez, car ici tout est calme et volupté, pas d'animation (excepté pour les enfants, qui sont très bien pris en charge), hormis une séance d'aquagym le dimanche. Nous avons passé le réveillon de Noël là-bas, et ce fut "magique"! Excellente organisation de A à Z, tout est fait avec le plus grand soin (tables décorés, hôtel décoré, apéro en bord de piscine avec alcools au choix, des shows à couper le souffle tout au long de la soirée, et des buffets toujours aussi excellents et élaborés), nous avons passé un Noël inoubliable! Enfin, je tiens à souligner à quel point le personnel de la réception fait tout pour vous combler, car le jour de notre départ, nous ne quittions l'hôtel qu'à 18h30, le check-out est à 12h, et sans que nous n'ayons rien demandé, ils nous ont gentiment proposé de conserver la chambre, sans frais, jusqu'à 16h, pour notre facilité étant accompagnés d'un bébé, chapeau, car ça aussi, c'est rare! Nous avons quitté l'hôtel le coeur gros, triste de quitter ce magnifique hôtel et toutes les charmantes personnes qui y travaillent; nous n'avons qu'une hâte, y retourner très vite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De très belles vacances dans un hôtel fabuleux! Une plage aménagée magnifique avec lit, transat en bois et matelas, parasol de bois muni d'une télécommande pour appeler un serveur, bref le luxe! Idem pour la piscine, personnel aux petits soins,ils passent avec des fruits vers 11h et 16h pour se désaltérer! Très bon petit déjeuner buffet, très bon buffet le soir avec des crustacés et fruit de mer délicieux! Restaurant à la carte très beau et très bonne cuisine. La gentillesse du personnel pour un hôtel de ce standing est un atout de taille! Du directeur au simple stagiaire, ils ont la main sur le cœur et sont attentif au moindre détail! Très bon réveillon de noel avec une nourriture excellente, une ambiance locale, des vins très bons! Et même un petit cadeau de Noël pour chaque enfant de l'hôtel! Je n'ai pas habitude de faire le même hôtel deux fois, mais l'année prochaine j'y retourne! Merci à Khadija, Kiki, Fatima, Omar, Fatou, et ceux que j'ai oublié pour avoir rendu notre voyage exceptionnel!

Séjour du décembre 2013
rural
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bel hôtel, seul bémol, la réception. On commence par une empreinte de carte et on vous propose directement les soins(payants).les consommations sont excessives. Nous n'avons pas eu de visite des lieux, les informations ne passer pas( message et visite de notre représentant ).soirée langouste, avons été prévenus à la fin du repas. Mais si j'ai un conseil, laissez tomber le buffet et allez manger à la carte, vous serez reçus par Christine (décontraction garantie) et un excellent repas à la clef. Si non, le personnel est très prévenant. Nous avons passé une très agréable semaine.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pas revenus depuis l'incendie . Avons apprécié les nouveaux aménagements de la réception et des restaurants ...c'est élégant mais simple, tout y est de très bon goût, la cuisine délicieuse, la plage magnifique , la piscine très bien tenue , un hébergement parfait , une propreté indiscutable partout,une grande disponibilité de chacun, ..le plaisir mais non l'obligation de s'habiller le soir , une animation discrète ...

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

D'habitude,on ne retourne pas au même endroit,le monde est grand,la vie est courte..mais là,ils nous reverront!Accueil et service impeccables,séjour possible même avec des jeunes enfants.Promenade de 12km le long de l'Océan par marée basse vers La Somone.Les cases sont grandes,très confortables,moustiquaires aux fenêtres.Piscine 28°merveilleuse.Restaurant de choix,bon vin au prix abordable.Excursions au départ de l'hôtel,organisation tiptop.Supermarché bien équipé à cinq minutes à pieds.Taxi pas cher,prix à négocier avant la course.Bref,vacances spendides,pas de "mais"...

Astuce pour la chambre : Le supplément "vue s/mer" ou 1°étage ne se justifie pas. Le rez de chaussée est très agréa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous avons séjourné 2 semaines en demi pension et ceci apres un circuit de 10 jours de visite du Senegal . Dès notre arrivée l'accueuil fut professionnel et cordial . La salle de bains avec baignoire que nous avions demandée fut d'emblée mise à notre disposition .
la qualité des repas et la variéré des buffets mérite un commentaire très élogieux .
Tout ceci se double d'une amabilité constante du personnel
la plage aménagée est splendide et ici encore le service dont peut disposer le client est tres professionnel
piscine tres bien entretenue chauffée à 28 degrés
l'air conditionné fonctionne tres bien dans les chambres mais la ventilation de la salle de bains est insuffisante malgré une petite fenetre. L'air conditinneé devrait etre étendu à la salle de bains elle même
une chose est certaine : nous reviendrons avec leplus grand paisir dans cet hotel haut de gamme et merveilleusement situé

anne et jean de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Le supplément dans les cases pour les chambres 1er étage ne se justifie pas et les chambres du rez...
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est la première fois en plus de tente ans de voyages tout azimuts que nous retournons au même endroit. Nous avons été heureux de retrouver cet hôtel de grande qualité avec son personnel professionnel, gentil et attentionné. Buffet varié et de qualité, restaurant agréable et très bon, bar avec de merveilleux coctails, musique parfois un peu trop bruyante, public agréable, bref un très agréable séjour de repos et de détente dans un petit paradis.
Bravo à Abdalah et son équipe. Hôtel très bien géré avec un personnel qui semble travailler en parfaite harmonie avec sa direction et en osmose avec la clientèle.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre à proximité des facilités
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamantin Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamantin Beach Resort & Spa

Adresse: BP 2383, Mbour 00211, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 36 chambres d'hôtes à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lamantin Beach Resort & Spa 4*
Entièrement refait en 2011 De nouveaux espaces dont un restaurant sur la marina et un beach clubun tennis éclairé le soir, un practice de golfet des chambres deluxe avec vue sur l'Océan Atlantique.Décoration chaleureuse réalisée par les artisans du pays et matériaux bio climatique comme les briques de latérite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamantin Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamantin Beach Saly
Lamantin Beach Hotel Saly
Saly Lamantin Beach Hotel
Lamantin Beach Resort & Spa Sénégal/Mbour
Hotel Lamantin Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamantin Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.