“A fuir, suite à la rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Saly

Club Marmara Saly a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Saly
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Mbour
Villebon-sur-Yvette, France
“A fuir, suite à la rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Avons subi la ré ouverture suite à la rénovation.
Clim qui ne marche pas dans la chambre, douche faite à l'envers et pas d'évacuation pendant 3 j avant que l'on ne décide de nous changer de chambre, pas de mini réfrigirateur...une énorme plaisanterie du début à la fin.
Et environ 50 % des clients touchés par ce genre de problèmes.
Dommage car le reste est OK malgré une responsable mini club plus que molle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Attention à ne pas confondre Saly et le Sénégal, on y va pour l'ambiance conviviale et le rencontres entre français. Les animateurs locaux sont très sympa mais surtout dans le but d'y gagner un bon pourboire ! A part ça le climat et top et si on y vas pour pas se prendre la tête c'est gagné. Pour les excursions, les guides nouvelles frontières sont top, mais le prix est excessif.. sortez, trouvez un gentil taximan qui vous emmèneras ou vous voulez pour un prix plus intéressant, a condition de savoir négocier avec le sourire !
Enfin les animations en soirées sont divertissantes est font passer un bon moment

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Apprendre quelques mots de la langue locale c'est utile et apprécié !
Règlement satisfaisant, mais ne pas arriver à la fin du service du restaurant (l'accueil est limite dans ce cas,prenez vos dispositions pour ne pas arriver en fin d'horaire de la restauration.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Sejour en famille ( adultes ) mai 2011

Nouriture variée et qualitative. Trés bon poisson et desserts.

Personnel trés agréable. Tout le monde n'a de cesse de dire bonjour et de sourire.
Bon emplacement de l'hotel avec piscine ( un peu juste à mon avis ) et plage au pied de l'hotel. Je ne passerais pas de temps à décrire les lieux dans la mesure où l'infrastructure va être refaite ( de juin à octobre 2011 ).
Toute fois chambres spacieuses et le plus c'est que ce soit des bungalows.
Hotel trés propre.

L'équipe d'animation est agréable.

Activités: de trés belles ballades à faire avec des guides. J'ai preferé prendre contact avec un guide local indépendant de l'hotel où les prix étaient moins cher et surtout sortie en groupe restreint. Je vous donne l'adresse de ce guide Djibril qui a un site d'ailleurs : [--]
Je le remercie vraiment pour nous avoir fait découvrir une partie de son pays grâce à son cousin Maguette. C'était superrrrrrrrrrrrr.
Je ne vous conseille pas de prendre un guide à la sauvette.
Pensez si vous le pouvez mener des cahiers, crayons, bonbons, savons pour donner lors de vos visites dans la brousse.

La population est vraiment trés pauvre mais trés accueillante voir parfois collante. Vous ne pouvez pas sortir sans que quelqu'un discute et vous propose qq chose. En même temps ça permet d'échanger avec les locaux qui sont trés ouverts. Ils ne sont pas agressifs, juste collant. On ne peut pas leurs jeter la pierre que ferions nous nous même si cela était une question de survie?

je conseillerais cet hotel d'autant plus qu'il va être rafraichit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel club très agréable dans une ambiance familiale et décontractée
Restauration très appréciée et diverse
Animateurs et animatrices très sympas (MBerry, Maguy, Ibou et les autres et leur responsable également )
Conseil pour les excursions:contacter de la part de Philippe le rugbymen un guide local Omar au 00 221 77 658 15 74 qui est génial et disponible, il est situé au bout de la plage à gauche en sortant de l'hotel à coté des locs de jet ski juste avant le resto sur le ponton, il vend aussi des statuettes etc...................

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

parti pour 8 jours à l'hôtel les filaos. restons en rade à Orly pendant + 24 heures, avion annulé ,. à l'aéroport pas de représentant Nouvelles frontières présent !! départ le lendemain.
demande au retour indemnisation. (lettre recommandée, téléphones. mail....) au bout de + 5 semaines pas de réponse !!!! dans leur condition de vente bien stipulé réponse dans les 4 semaines. Je ne peux conseiller à personne de partir avec cet organisme irresponsable malgré que le séjour était correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

on a changer de chambre au bout de 3 jours mitoyen avec le village des artisans, hotels propre nourriture correcte animations un peu legere aux filaos. essayer de porter des fournitures scolaire du savons des medicaments des vetements .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Saly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Saly

Adresse: Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mbour
N°5 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Marmara Saly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paladien Les Filaos Saly
Club Marmara Saly Sénégal/Mbour
Paladien Les Filaos Saly
Paladien Les Filaos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Saly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.