“hotel filaos” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Saly

Club Marmara Saly a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Saly
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)   |
N° 6 sur 23 hôtels à Mbour
Poitiers, France
“hotel filaos”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

je suis partis en mai passer une semaine dans cette hotel vraiment tres agreable je me trouvais coé hibiscus .le personnel est tres agreable et a l ecoute les repas sont tres complet pour les amoureux de poissons vous serez servie .j ai fait connaissance d un francais installé au senegal depuis plusieurs année il a sont propre vehicule 4*4 pick up il connait tres bien l ensemble du senegal et pourra vous faire decouvrir ce pays .je suis partis avec lui a plusieurs fois et une sortie de 2 jours dans le sine saloum .endroit merveilleux je vous conseil vivement .pour plus d info contacter moi .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous rentrons des Filaos à Saly , le temps d'attente à l' aéroport est de 2 h plus 2 h de route cela est dur et fatiguant.
L’hôtel est très bien pas trop grand avec 2 piscines (une au Calaos et une aux Hibiscus) les repas aux hibiscus sont à la carte (beaucoup de poissons et des thèmes du pays) pour manger au Calaos , il faut demander au maitre d’hôtel s'il y a de la place.
les repas sont bons mais j' ai préféré le système buffet au Calaos. La chambre (Hibiscus) est une case super confort avec climatisation , rénovée de fond en comble .
La mer pas terrible , de gros rochers nous empêchent d' en profiter pleinement.
par contre les sénégalais sont très souriants et très sympas même quand on sort de l’hôtel ou là ils nous assaillent (enfants, handicapés dans chaise roulante, taxi,et vendeurs ).
le clou de notre séjour a été les excursions que nous avons faites avec un guide extérieur (3 en tout) avec Djibril et son cousin Maguette (il sourit tout le temps) ce sont 2 personnes remarquables , pleine d'humour de gentillesse , ils connaissent leur pays et nous ont fait découvrir des endroits merveilleux et d'une ponctualité à toute épreuve , je vous les recommande ( visite école de brousse , manger chez l'habitant , village , mini safari Bandia etc etc).
je vous joins le blog et le mail de Djibril :

djibrildieng@hotmail.com

tel (+221)77 565 05 92 .

Astuce pour la chambre : prenez coté Hibiscus de 1 à 50 beaucoup plus calme .
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Vraiment un hotel agréable conciliant un cadre calme avec une animation permanente. Aux Calaos, les chambres sont spacieuses, les buffets à thème sont variés, la nourriture est bonne, les gaufres et autres desserts sont succulents. Merci àn Jérémy , responsable de l'animation pour la qualité des spectacles présentés et des activités propsées toujours avec beaucoup de gentillesse. Tout est vraiment bien à l'intérieur de l'hotel. En dehors c'est un peu différent, finie la tranquilité vous êtes immédiatement assaillis par de nombreux vendeurs locaux très collants. De plus, le temps d'attente à l'arrivée et au départ de Dakar à l'aéroport est interminable (2 heures au minimum) à cela s'ajoute le trajet de 2 heures pour rejoindre l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

deception de l agence nouvelle frontiere qui nous as compter des frais supplementaire d enregistrement suite a une erreur de frappe de votre part sur le contrat, alors que la personne au guichet avait ma piece d identite avec elle l erreur de la part de nouvelle frontiere nous as couter 20 euros en plus ttc . Ce n est pas le prix des 20 euros c est la demarche de l agence nouvelle frontiere qui laisse a desirer.
Je ne pense pas refaire un voyage avec cette agence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'endroit est très bien tenu, propre, côté Calaos les buffets sont très bons, les pâtisseries sont à se damner.
La piscine est propre, et les animations nombreuses.
Mais nous étions toujours de sortie avec le guide Djibril et son cousin, 2 phénomènes très pros et très sympathique. Grâce à eux, nous avons pu découvrir ce magnifique pays et ils ne sont pas étrangers à cette énorme envie qui nous tiraille déjà d'y retourner.
Ils sont facile à trouver, google "djibril Sénégal" il est connu comme le loup blanc ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

bon séjour , nous avons appréciés les cases propres, sa change des bâtiments , nous étions coté hibiscus, les repas étaient servis a table , et plus calme que coté calaos ou se trouve l'animation,les jardins sont bien entretenus , la nourriture est bonne ( beaucoup de poissons)et des tartes faites maison , des petits déjeuner copieux , il faut goûter la confiture de bissap (fleures d'hibiscus)demander au chef pâtissier si vous en voulez pour ramener chez vous le prix est correcte .pour les excursions nous avons négocié avec des locaux , vous avez la visite de saly avec l’hôtel qui est gratuite , pour les animations vous pouvez aller coté calaos, ou si sa vous dit de faire un repas au buffet vous avertissez avant , le personnel est au petit soin , la plage est propre l'eau est un peu fraîche , nous étions en mars , la piscine est propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous revenons de l'Hôtel, nous sommes très satisfait de ce séjour, bon rapport qualité prix, hôtel propre, nourriture de bonne qualitée et variée un plat sénégalais proposé tous les jours et une patisserie oulala mon dieu excellente meilleure qu'en France parfois. Les animateurs sont très sympa une pensée à Coumba très belle sénégalaise et super gentille. Nous étions du coté Filaos. Hôtel a recommander. Dommage que pour rentrer et sortir du pays ce soit si long au niveau de l'aéroport mais bon ce sont les vacances !!!
Concernant les sorties nous avions fait appel a un guide extérieur à Djibril et son cousin Maguette deux superbes personnes merci encore à eux de leur gentillesse n'hésitez pas à prendre contact avec eux allez fare un tour sur leur site http://djibril0.skyrock.com/ et son adresse mail djibrildieng@hotmail.com

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Saly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Saly

Adresse: Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Mbour
N°5 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Marmara Saly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paladien Les Filaos Saly
Club Marmara Saly Sénégal/Mbour
Paladien Les Filaos Saly
Paladien Les Filaos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Saly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.