“trés bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Saly

Club Marmara Saly a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Saly
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Mbour
Bordeaux, France
“trés bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent hotel, Chambres très confortables, trés propre avec de la bonne nourriture surtout la patisserie que nous avons aimé, séjour inoubliable par contre je suis déçu par l'équipe du SPA qui n'est pas qualifié, elles ne savent pas faire les soins, j'ai du sortir de l'hotel pour aller en face à 20m à gauche chez liza massage, c'est l'excellence, je vous recommande ses soins
je remercie tout le personnel surtout les animateurs qui sont excellent.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Semaine au top avec au rdv du soleil, la piscine, la chambre très propre, des soirées sympas avec la possibilité de sortir de l’hôtel pour aller juste en face "la riviera), des animateurs à notre écoute et un accueil formidable de la part des sénégalais.
Je vous conseille de faire l'excursion "Ile de gorée" lac rose sine et saloum, retour des pêcheurs réserve de bandia, mais pas spécialement avec l’hôtel, vous pouvez aussi être accompagné d'un guide qui s'appel Djibril et Son cousin Max ,ses coordonnées de son site sur google (Djibril Senegal). Merci a beaucoup a tout les 2 c'était vraiment top;
ATTENTION aux coups de soleil et aux moustiques, prévoyez vos crèmes.
Pour finir, 1 semaine c'est bien mais c'est trop juste , M'bour et Gorée , lac rose, le sine et saloum, la réserve de bandia sont des sites trés intéressantes à visiter,
Merci à toute l'équipe notamment salim, zenga, ammaury, coumbia, bill et mama.
Et de gros bisous à l'équipe du bar (omar...) et les serveurs du restaurant (paul, Assane...)

Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien à dire sur l'hôtel en lui même, c'est un hôtel club, formule que mon mon mari et moi expérimentions pour la première- et dernière fois. Trop d'animation à notre gout, de la musique toute la journée, un seul spectacle sénégalais et tous les soirs de la musique "bien de chez nous" qui heureusement se terminait à 11 heures.
Pas de plage, mais mer très proche et piscine, chambres propres, nous aurions été relativement contants de notre séjour si nous n'avions pas eu quelques soucis. Ma fille et son mari (sénégalais) venaient diner avec nous tous les soirs, pour des sommes importantes pour le coin. or si ma fille rentrait seule sans problème, son mari faisait l'objet d'un véritable interrogatoire policier avant de pouvoir nour rejoindre. Nous avons même du aller le chercher à l'entrée. Enfin le dernier jour, une personne que nous ne connaissions pas à l'accueil, une vcertaine Koumba Ndoye, a envoyé un garde pour faire sortir ma fille et son mari ! Heureusement, c'était le dernier jour, mais nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds !

Astuce pour la chambre : le plus loin possible des animations, car si vous ne souhaitez pas y paticiper , c'est difficile...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'époque de Nouvelles Frontières et c'était très bien. Les Sénégalais sont accueillants et chaleureux.
La nourriture était très bonne, l'hôtel calme et le personnel très sympathique.
Dommage que la plage ne soit pas terrible mais il y a tellement de choses à visiter que cela n’entache en rien le séjour.
Faîtes vos excursions avec les locaux c'est beaucoup plus agréable et moins cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour d'une semaine dans cet excellent hôtel avec des personnel sur sympa et souriant très attentifs aux enfants ,restauration au top ainsi que l'animation gentille animateur et gros coucou a doudou et mareme ,dommage comme le temps passe vite une semaine de honneur
et pour les excursions nous avons choisit un guide local Emile Diom ,moins cher que l’hôtel super sympa et avons compris pourquoi il est si solliciter vous pouvez le contacté en tapant son nom sur google et n'oubliez de rapporté des habits ,cahier et acheté du riz pour les villageois
Nous y retournerons sans aucun doute .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis a quatre (3 adultes et 1 enfant) nous avions reserve deux semaines mais le deces de mon papa nous a oblige a écourté le sejour. Je voulais remercier tout le personnel pour l'aide, le soutien et la sollicitude dont tout le monde a fait part. Merci a amadou d'avoir veiller sur mes filles qui sont restes sans nous,jusqu'a la fin du sejour. Merci a ousman et au comptable d'avoir le fait maximum pour nous rendre les choses moins penibles (remboursement des excursions sans difficultes....)
Pour le club, a part la plage inexistant, tout etait tres bien. Bravo aux cuistots pour leur cuisine maison simple mais authentique.
Merci au centre equestre hippocampe ( marion) pour cette jolie balade et la possibilite de galoper sur la plage malgre les differences de niveau du groupe.
je voulais remercier fanny de l'agence de voyages nouvelles frontieres (palaiseau et juvisy sur orge) qui a depense une energie demesuree pour nous permettre de rentre malgre l'absence d'assurances. Elle nous a permis de deplacer nos billets d'avions sans aucun supplement. J'ai pu dire un dernier aurevoir a mon pere et surtout assister a son enterrement. Un grand bravo pour son proffessionalisme.
Je pense que nous y retournerons tres prochainement pour apprecier ce pays a population "humaine"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Baisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'Hôtel Club Marmara Saly (anciennement Paladien Les Filaos) est un bon hôtel club avec des prestations honnêtes et disposant d'une bonne équipe d'animation.
L'hôtel se trouve à presque 3 heures de l'aéroport en comptant les bouchons et la circulation totalement arrêtée pour laisser passer les officiels (si si c'est du vécu). Une fois arrivé, le traditionnel verre d'accueil de couleur vert ou bleu toujours aussi sucré et si peu désaltérant. Bonne surprise, la chambre est grande, bien décorée, WC séparé, douche à l'italienne, TV écran plat, Wi-Fi disponible, Climatisation pas trop bruyante et opérationnelle. La piscine côté Filaos est assez grande et on trouve généralement de la place. Les animateurs sont dynamiques, pas trop insistants et font tout ce qu'ils peuvent avec peu de moyens pour vous faire passer de bons moments. La plage est inexistante : le réchauffement de la planète est ici bien visible. On peut également aller aux Hibiscus situé à l'opposé des Filaos, plus orienté vers une clientèle couple sans enfants et séniors. Attention, dès que vous sortez du complexe hôtelier, attendez vous à être suivi par un certain nombre de personnes qui chercheront à vous vendre tout type de prestation (taxi, visite de toute sorte) : c'est assez déroutant d'autant plus que les montants en Francs CFA sont difficiles à convertir en Euros au début et que nos amis sénégalais sont pour le moins collants quand ils sentent que vous venez de débarquer de l'avion.
Une fois qu'un "guide" vous a pris sous son aile, plus personne ne vous embêtera car ils se connaissent tous très bien et ont une très bonne mémoire de qui s'occupe de quel touriste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Saly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Saly

Adresse: Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mbour
N°5 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Marmara Saly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paladien Les Filaos Saly
Club Marmara Saly Sénégal/Mbour
Paladien Les Filaos Saly
Paladien Les Filaos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Saly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.