“BRAVO JOEL!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Saly

Club Marmara Saly a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Saly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Mbour
attigny
“BRAVO JOEL!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour à l’Hôtel Les Filaos à Saly où nous avons été agréablement surpris quant à la tenue de cet hôtel, que ce soit la propreté, des cases individuelles fonctionnelles en bon état, ce qui n'est pas le cas dans certains hôtels sur de grandes destinations (L'ile Maurice, Rep.dom...). Ma femme et moi tenons à féliciter le Directeur de restauration Joël Dambreville et toute son équipe pour les repas où nous n'avons pas trop de choix certes mais la qualité est là!!!! Même les desserts sont très bon!! Les employés sont très serviables et corrects. Merci et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Ce sont des cases individuelles, donc pas trop ennuyant, elles sont toutes à peu près bien situées...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes allés à l'Hotel Club "Les Filaos" à Saly au Sénégal....c'est super
Le village est sur la plage, il fait beau et chaud....la mer je vous en parle même pas....mieux que la baignoire !
Nombreuses excursions à faire comme l'Ile de Gorée...l'arrivée des pirogues à M'Bour ou la réserve animale de Bandia....
Mais vous n'êtes pas les seuls vacanciers dans le village il y a aussi les varans.... inoffensifs mais impressionnants ils se balladent tranquillement au milieu des cases...
Un inoubliable voyage ou la sympathie des Sénégalais est au rendez-vous !

Astuce pour la chambre : Case individuelle donc pas de soucis de choix
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons juste de 15 jours passés au club Marmara-c'est notre première expérience avec ce tour operator.
Beaucoup de points positifs, excellence des rapports avec tout le personnel, propreté irréprochable,une équipe d'animation qui fait de son malgré un manque évident de moyens.
Concernant la restauration, petits déjeuners copieux, mais peu variés pour les amateurs de salé, éternel jambon-fromage.Buffet de qualité pour les poissons-c'est le pays- mais peu de choix de viande. Le buffet de desserts est quant à lui somptueux.
Excursions de qualité, mais toujours ce même reproche de nous"accaparer" dès notre arrivée
calculettes et enregistreurs de CB en mains ..
concernant les "guides locaux" qui traînent devant l'entrée des clubs , le mieux est de s'en attribuer un -le bouche à oreille avec d'autres vacanciers est le plus sûr moyen d'avoir affaire a quelqu'un de compétent.si cela vous intéresse, contactez moi en direct je vous donnerai les coordonnées d'une personne de confiance.

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel, de la réception, à la chambre, en passant par le restaurant, le bar, la piscine, le Lounge...
Bien sûr, la plage est inexistante depuis que la mer a pris le dessus mais l'hôtel a su compenser avec son cadre. Tout le personnel est agréable, disponible et chaleureux. Les excursions proposées sont vraiment à faire. Il ne faut pas hésiter à sortir de l'hôtel pour se "confronter au vrai Sénégal".
Restauration: plats internationaux et locaux, beaucoup de choix
Espaces verts très bien entretenus.
15 jours que nous n'oublierons pas
voyage à renouveler dans quelques années

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petit voyage en amoureux super. Hôtel impec , l'ambiance toujours au top avec les animateurs (matou. Romish. Papis. Bernis. Etc). Bar toujours à notre disposition. Ainsi que le resto. Chambre niquel. Après ne pas se faire avoir avec les sénégalais qui traine devant, faut juste savoir être ferme et les envoyer boulet. Sinon belle leçon de vie quand on fait les excursions on ne c pas la chance que l on a. Je recommande kan même cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Loin de la piscine. Car le soir les animations se fond la et si on est des couche tôt le son est ass...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent hotel, Chambres très confortables, trés propre avec de la bonne nourriture surtout la patisserie que nous avons aimé, séjour inoubliable par contre je suis déçu par l'équipe du SPA qui n'est pas qualifié, elles ne savent pas faire les soins, j'ai du sortir de l'hotel pour aller en face à 20m à gauche chez liza massage, c'est l'excellence, je vous recommande ses soins
je remercie tout le personnel surtout les animateurs qui sont excellent.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Semaine au top avec au rdv du soleil, la piscine, la chambre très propre, des soirées sympas avec la possibilité de sortir de l’hôtel pour aller juste en face "la riviera), des animateurs à notre écoute et un accueil formidable de la part des sénégalais.
Je vous conseille de faire l'excursion "Ile de gorée" lac rose sine et saloum, retour des pêcheurs réserve de bandia, mais pas spécialement avec l’hôtel, vous pouvez aussi être accompagné d'un guide qui s'appel Djibril et Son cousin Max ,ses coordonnées de son site sur google (Djibril Senegal). Merci a beaucoup a tout les 2 c'était vraiment top;
ATTENTION aux coups de soleil et aux moustiques, prévoyez vos crèmes.
Pour finir, 1 semaine c'est bien mais c'est trop juste , M'bour et Gorée , lac rose, le sine et saloum, la réserve de bandia sont des sites trés intéressantes à visiter,
Merci à toute l'équipe notamment salim, zenga, ammaury, coumbia, bill et mama.
Et de gros bisous à l'équipe du bar (omar...) et les serveurs du restaurant (paul, Assane...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Saly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Saly

Adresse: Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mbour
N°5 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Saly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paladien Les Filaos Saly
Club Marmara Saly Sénégal/Mbour
Paladien Les Filaos Saly
Paladien Les Filaos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Saly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.