“très bon club au Sénégal en tout inclus” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Saly

Club Marmara Saly a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Saly
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)   |
N° 6 sur 23 hôtels à Mbour
Certificat d'Excellence 2014
“très bon club au Sénégal en tout inclus”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon séjour aux filaos. Hôtel très bien en tout inclus. Ménage quotidien, impeccable. Super équipe d'animation. Restaurant top avec de nombreux et différents poissons tous les jours. Les iguanes se promènent en liberté dans les jardins luxuriants de l'hôtel. Dépaysement et farniente garanties. Merci à M'bery pour sa bonne humeur et son dynamisme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

une semaine qu'on ne classe pas parmi les inoubliables. bien que...
commençons par les points positifs: chambre spacieuses et bien aménagée, décoration agréable, anti moustique fourni et moustiquaire. salle d'eau très agréable.
club bien entretenu, et accueillant. restaurant donnant sur la plage c'est super.
les repas sont pas mals, même s'il n'y a plus de tout si vous arrivez une demi heure avant la fin.

cependant, et c'est la que j'ai été très étonnée, l'ambiance est lamentable.
les animatrices sont bizarres.. gentilles une fois, beaucoup moins le lendemain.. pourquoi, c'est un mystère.
l'equipe excursion adopte également ce comportement.
on vous propose des offres promotionnelles (oui, les tarifs sont négociables au sein meme du club) mais quand on vérifie on n'est pas sur la liste.
bref, j'insiste également sur le fait qu'il faut déposer une caution de 20 €!!! pour avoir une serviette. pathétique! va t'on repartir avec cette serviette rouge?

nous avons du a trois reprises demander qu'un technicien vienne remettre l'eau chaude.
on demande à ne pas etre réveillée le matin: bingo, notre telephone sonne une heure avant.

pour plus de tranquillité, la piscine du FILAOS est mieux.

concernant les excursions: l'ile de goree c'est tres sympa (attention, il y a eu beaucoup de vent donc prendre gros pull au cas ou), la réserve de bandia (faite sans le club) est super chouette aussi ( en fin de journée ), la sortie dans la dune proposée par le club est sympa (attention, il fait tres froid la nuit ) mais ne vous leurrez pas, ce n'est pas le désert! c'est quelques dunes: on entend la mer au loin et plein de végétation.
le lac rose: NUL, rien a voir, et on se fait harcelé des notre descente du bus...;

bref, je ne conseille pas ce club.

Astuce pour la chambre : comme dans tous les clubs, evitez les chambres proches de la piscine. les 110 et suivantes donc
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je reviens d'une semaine fabuleuse passée entre copines dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses et très propres, petit bémol pas de terrasse ni de réfrigérateur dans la chambre, ce qui pour garder l'eau au frais est quand même mieux.
L'hôtel est de taille moyenne, nous ne sommes pas les uns sur les autres ce qui est très agréable, cela ne fait pas usine à touristes.
La nourriture y est excellente, il y en a pour tous les gouts, viande, poissons, légumes, féculents, crudités, fruits, gâteaux, glaces, tout le monde peut y trouver son compte. C'est l'hôtel où j'ai le mieux mangé de tous les séjours que j'ai pu faire.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, souriant et disponibles.
L'équipe d'animation est très sympathique, mention spéciale pour Bernie, son sourire et sa bonne humeur ne la quitte jamais.
La piscine est de bonne taille, la plage est quasi inexistante, mais cela ne nous à pas dérangé.

En bref je recommande cet hôtel, mais surtout ce pays où le mot accueil prend tout son sens.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel club propose des chambres spacieuses, j'ai séjourné dans un duplex, où la propreté est le mot maître ! Je fais référence aux draps de lits, serviettes, rangements, TOUT est absolument nickel ce qui est l'idéal pour la "maniac" que je suis.
Les repas sont variés, équilibrés et délicieux. En 3 jours, il est normal de retrouver une salade proposée le 1er jour, ce n'est pas dérangeant pour ma part.
Le personnel est très agréable et à l'écoute, les animateurs se donnent à fond et les spectacles du soir sont intergénérationnels ce qui est fabuleux lorsqu'on voyage en famille !
Je recommande fortement cet établissement (en all inclusive de préférence) pour un séjour de détente, de confort et de plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

tres bonne prestations pour cet hotel de la chaine Marmara,,notre chambre en duplex était tres spacieuse,petit bémol pour la literie ,un peu trop dure pour nous,les repas son variés et bons,le personnel au petit soins,il y a le choix entre la partie animée ou le coté calme selon sa préférence,les piscines sont chaudes et les matelas des transats tres moelleux invitent à la sieste,nous recommandons sans complexes cet hotel.

Astuce pour la chambre : nous étions à l'arrière dans le515,c'est tres calme et nous avions une petite terasse,nous a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

hotel sympa avec belle piscine ...... ambiance moyenne (pour ceux qui n'aiment pas les grosses animations c'est bien) - la cuisine était top .....mais vraiment pas du niveau du (domaine de nianing d'où je reviens !) - plage correcte- petit complexe où on se sent bien - et encore personnel charmant ! aussi le spa est assez correct ......on peut se faire dorloter pour pas cher !
qualité / prix : très bien !

Astuce pour la chambre : belles chambres joliment décorées et très calmes !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petite structure trés agréable.Restaurant ouvert donnant sur la piscine et l'océan.je ne dit pas sur la plage car il n'y en a pas.C'est pas grave ,de toute facon,l'océan est gris,l'eau est trés froide ,perssonne ne s'y baigne.Les piscines sont agréables et a 30 degrés.Aucun probleme de transats Ils sont revétus de matelas épais trés confortables.La nourriture un peu répétitive est cependant trés bien préparée avec tous les jours une ou deux spécialités sénégalaise.C'est la cinquieme fois que je vais a saly,2 fois club med,1fois palm beach,une fois hotel lamentin.Ma preferance va au club marmara filao.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Saly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Saly

Adresse: Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Mbour
N°5 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Marmara Saly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paladien Les Filaos Saly
Club Marmara Saly Sénégal/Mbour
Paladien Les Filaos Saly
Paladien Les Filaos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Saly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.