“Club Marmara remplace Nouvelle Frontiere” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Saly

Club Marmara Saly a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Saly
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)   |
N° 6 sur 23 hôtels à Mbour
Certificat d'Excellence 2014
orly
“Club Marmara remplace Nouvelle Frontiere”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nouvel avis car nouveau mode de gestion qui a bien baissé en gamme les prestations du Filaos de nouvelle frontière notamment concernant la restauration buffet avec 3 choix qui revienne souvent et buffet d entré invariablement le même tout le séjours ... les animations aussi malgré toute l énergie déployer par la responsable de l animation ( Bravo)
par ailleurs petit case des Hibiscus toujours très agréable a mon sens a privilégié même si un peux moins de surface.
Ambiance toujours trop Franco française en terre Sénégalaise pour moi , mais semaine de repos très agréable a un prix très attractif.
Risque futur le visa... car même si sur le principe que l Etat sénégalais touche droit d entré et taxe de séjour pour financer les infrastructure le faite qu'il faille pour l anthropométrie se déplacer dans un consulat va en refroidir plus d un , je crains qu'une partie des hôtels de Saly en subissent un contre choque très violent!

Astuce pour la chambre : Moi je privilégie les chambres des Hibiscus plus typique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel club parfait personnelles toujours présents avec le sourire restauration très variés propretés et entretient des jardins chambres spacieuse .bref que du bonheur cet hôtel club que je vous recommande sans hésiter et pour les excursions nous avons fait appelle à un guide local très bien connue sur les forums Emile Diom il est tout simplement parfait .Merci aux animateurs Mbery , Hassane et Matou et à l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2014
Auzielle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour nous avons passé un excellent séjour au Marmara Saly un hôtel très simple avec une bonne équipe d'animation compétent toujours prêt a nous faire rigoler, repas simple avec un personnel trés sympathique.
des excursions a faire a l'extérieur moins pas cher contacté Djibril qui a créé son blog depuis 2006 et qui propose des excursions de qualité c'est un jeune qui fait beaucoup pour son pays et surtout pour les enfants de la rue. contacté Djibril Dieng par son http://djibril0.skyblog.com
son mail djibrildieng@hotmail.com
des excursions a faire la brousse et les villages le sine et saloum joal fadiouth l'ile de gorée et le lac rose st louis le desert de lompoul pour nous c'est les meilleurs excursions a faire. Sinon a Saly il a rien a voir que des hotels et un peu collant a l’extérieur difficile de marcher de toute seul.

Bon voyage a tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

avons passez une semaine de dépaysement fin janvier ou la température est très estival. l'hôtel situé au cœur de la ville balnéaire de saly ou les sénégalais très gentils mais beaucoup trop présent dés la sortie de l'hôtel ( impossible de ce balader tranquillement sans être accoster sans arrêt, a moins d'avoir un guide!) .
a faire a voir :
marcher de M Bour très local a faire absolument !
plage de la somone très jolie!
le domaine de nianimg très belle plage

les plus:
hôtel propre et personnel très gentil et disponible
équipe d'animation très bien
très belle chambre spacieuse
restauration très varié avec des plats locaux excellents un régal tous les jours
piscine propre
transat et serviette a dispo avec caution
ne pas louper la soirée sénégalaise a 'hôtel super!

les moins:
plages de l'hotel inexistante et l'eau pas engageante

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

je reviens d'une semaine à l'hotel marmara saly, le personnel y est très accueillant, la nourriture est très bonne, surtout niveau poissons et fruits... L'hotel est propre, aucun soucis là dessus...
Nous avons fait quelques excursions avec un guide local: Djibril Dieng, nous avons apprécié son professionalisme, son sérieux mais aussi son humour et sa disponibilité... Il est attentionné envers ses clients, c'est très agréable, de plus Djibril aime et connait parfaitement son pays et vous le fait aimer...

Merci à marmara, merci aux sénégalais pour l'accueil dans votre beau pays qu'est le Sénégal

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

3 voyages pour moi dans ce club, j'ai connu avant les travaux et après les travaux. une escapade facile pour moi à 5h de Marseille. Le personnel est convivial , le resto sympa mais peut être vite dans la routine si vous restez 15jours. ( moi je fais une semaine). ne prenez pas l'option "langouste" il faut mieux le tenter à l'extérieur. petite précision nous y allons en groupe d'adultes et hors vacances scolaires. Prochain séjour 2015 ...si Dieu le veut lol

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sillingy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

une très belle semaine les pieds dans l'eau! le club est super, à taille humaine (ce que nous recherchions), les chambres très propres, la nourriture extra, le personnel agréable, l'équipe d'animation extraordinaire ! des spectacles différents tous les soirs! bravo à tous (Chacha , Erika, Julien , Mbery, Bernie, Momo, dj Papis, Abib et mon préféré Happy!), nous avons fait les excursions proposées par l'hotel très bien aussi, avec notre petit caméraman Kirikou qui nous a permis de ramener un DVD souvenir de nos vacances très original. merci à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Saly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Saly

Adresse: Route Saly Ngaparou, Mbour, Sénégal (Anciennement Paladien Les Filaos)
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Mbour
N°5 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Marmara Saly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paladien Les Filaos Saly
Club Marmara Saly Sénégal/Mbour
Paladien Les Filaos Saly
Paladien Les Filaos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Saly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.