“escroquerie !!!” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 23 hôtels à Mbour
bordeaux
“escroquerie !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

De retour du Sénégal ce matin , je voudrais vous faire part de mon expérience au Laguna Beach .

Nous avions réservé cet hotel pour une semaine ( du 03 au 11/01) sur internet, et quelle fut notre déception à notre arrivée....

Personne dans l'hotel, 10 malheureux touristes qui avaient du faire la même erreur que nous en croyant tomber sur un 4 étoiles...

Au niveau restauration: petit déjeuner minable ( lait fermenté dans les pots ), croissant datant de deux jours au moins , etc ...

Au niveau de la chambre: minable. robinets de douches descellés , pommeau à moitié bouché, pression inexistante, un vrai enfer !!!
Moustiquaires parcées, sympa dans un coin ou la lagune nous envois de bons gros moustiques....

Au niveau de l'animation: rien, pas de musique le soir, extinction des lumières pendant le diner, enfin déprimant pour les vacances....

Au final: nous avons demandé notre transfert dès le deuxième jour vers un autre hotel, en l'occurence le Neptune à Saly qui nous a entièrement satisfait.
En conclusion: méfiez vous des photos trompeuses sur les sitres internet et surtout évitez cet Hotel.

Yves SOTTAS

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

D'abord les points forts, l'hotel est situé à 25 km de Saly, à l'écart de la zone touristique et est donc très calme et reposant. L'hotel, les espaces dehors et les chambres sont très propres et bien entretenus. Les chambres sont jolies, agréable, équipées d'une climatisation toute neuve et les salles de bains sont grands. Nous avions une chambre double, très bien, et les chambres à 4 avaient l'air très spacieuces.

Le restaurant était bien, on pouvait manger dehors ou à l'intérieur et si les tables sur la terrasses étaient prises, pas de souci, on vous en installe d'autre, la ou vous voulez. Les buffets du soir étaient variés, toujours du poisson, de la viande et plusieurs accompagnements. Les entrées: large choix de salades, legumes et petits plats (crevettes, quiches, etc).

le personnel est très serviable et agréable, bien sur, c'est l'Afrique, faut vivre à leur rythme, pas la peine de courir!

La piscine est très très bien entretenue, les chaises longues en très bon état, tous les matins, l'équipe d'animation installe les matelats et il y a des serviettes de plage à disposition. en terme d'animation, c'est assez calme, pas le discotheque qui hurle à tout moment. On peut faire ce qu'on veut, un tour en VTT, aquagym, tennis de table, et il y a de quoi faire pour les petits.

Les quelques points faibles: la plage, en fait, du au lagon, il y en a pas vraiment. C'est à dire, il n'y a pas de chaises longues sur la plage, pas de service. C'est un peu decevant pour un hotel qui porte beach dans son nom. 2e point faible, la pression de l'eau dans la salle de bain. mais bon, on s'y habitue et il faut aussi se réaliser qu'il n'ont pas autant d'installations qu'en Europe.

Ceux qui cherchent un hotel agréable, calme, propre, c'est l'endroit!!!

• a aimé — tranquillité, propreté
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Mbour ou ses environs
Près de la plage
Excellent rapport qualité/prix
La Lagune
La Lagune 4.5 5 étoiles 14 avis
Afficher les 23 hôtels à Mbour, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Laguna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laguna Beach

Adresse : Mbodienne, Mbour 00675, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°5 des complexes hôteliers à Mbour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Laguna Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Beach Mbour
Laguna Beach Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.