“dommage !!” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 23 hôtels à Mbour
chateau d olonne
“dommage !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

un superbe endroit !! ...nous avons passer un super séjour , malgré quelques problemes a l arrivée!! ( sanitaires bouchés, clim qui ne fonctionnait pas!! ,) mais la direction nous a immédiatement changé de chambre !!...a besoin d une bonne rénovation !!!!!( mais nous avons appris que l hotel devait fermer pour 6 mois pour travaux )..personnel tres sympa , a l écoute des vacanciers...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Malgré des appréciations défavorables, nous avons apprécié cet hotel en particulier pour son cadre. Bar et salle de restaurant agréables, jardin luxuriant et bien entretenu, situation proche de la plage (pas la plus belle) et des zones commerciales. Le soir: orchestre très agréable. La chambre est correcte sans défaut majeur. Les repas (en self) sont variés et de qualité satisfaisante. La grande et belle piscine de l'hotel voisin est accessible Ensemble satisfaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un cadre superbe , avec son jardin luxuriant très bien entretenu , avec des oiseaux magnifiques et ses bougainvilliers fleuris tout au long de l'année, cet hôtel sort de l'ordinaire par son architecture et par son intimité. Les chambres sont confortables m^me si l'hôtel a pour projet de les rénover dès le mois d'Avril 2013. Un Directeur et son Responsable soucieux de votre bien être . J'ai eu un problème de climatisation dans ma chambre et de suite, le responsable est venu me trouver pour me proposer une autre chambre et m'a même octroyé un geste commercial , franchement rien à dire sur l'accueil et la gentillesse du personnel !!! La plage est au bord de l'hôtel avec ses transats , calme et surveillée . J'ADORE cet hôtel , on s'y sent comme chez soi , c'est beau et j'espère que j'y retournerai encore et que rien n'aura changé, personnel et cadre !!!
Allez y les yeux fermés , vous ne serez que enchantés !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Aux portes de l'Afrique, un cadre spécifique qui dénote vraiment de ces hôtels en béton, même de luxe, qui s'apparentent davantage à des HLM de classe ... l'hôtel les Bougainvillées offre un espace de charme et très typique. Certes ce n'est pas le super luxe mais quelle classe ! Des jardins magnifiques aux senteurs agréables, une architecture originale, et un personnel toujours très attentif et aux petits soins avec ... un sourire permanent même si son existence n'est pas toujours facile. Vos premiers pas en Afrique et vous ne savez plus si c'est l'Afrique ou Les Bougainvillées que vous aimez. En fait ce sont les deux. Et quand vient le moment de partir, le coeur gros, vous emmenez dans vos valises un peu du Bougainvillées et dites "je vais y revenir". Un grand merci à toute l'équipe. Signé : Papa Michel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Débarquant de l’hôtel Amararylis juste à coté ou j'avais juste l'impression de participer à un séminaire de technicos commercials , j'ai beaucoup apprécié l'endroit , la nature, les arbres, les fleurs parfumées ,ce que j'étais venu chercher.
C'est clair que pour ceux qui cherche à se dorer la pilule en évitant de se faire [--] par les moustiques (encore qu'en janvier , je n'en ai pas vu l'ombre d'un!) et qui sont prêts à faire une déclaration à la police quand ils ont entraperçu un cafard, le Bougainvilliers n'a pas le standing de ces resorts que l'on trouve à la pelle sur la cote de saly et qui ont le charme de la tour TOTAL à la défense.
Et pourtant, la piscine et ses coins ombragés ont vraiment du cachet ,bordée d'un terrain de pétanque en contrebas pour des parties aux quelles vous convie une équipe d'animateurs très sympa et dynamique, même si ils ne sont ni logés, ni nourris (juste pas normal, monsieur le directeur!) et le soir, ils sont aux petit oignons avec tout le monde
Les repas sont servis à l’extérieur sous des paillotes dans un cadre particulièrement agréable.Les serveurs et le personnel sont adorable et toujours rieurs
La plage est un peu petite mais bien entretenue et on y a accès rapidement de l'hotel
Et enfin clou de l’hôtel, si vous avez de la chance, vous pourrez voir 2 beaux varans se prélasser dans les jardins (ils sont inoffensifs..) et là on est vraiment ailleurs...
Franchement, je me suis régalé dans cet endroit et j'y repense souvent, surtout dans la froidure parisienne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

C'est vrai que je me suis battu tous les jours avec ma chasse d'eau ...C' est vrai que la filtration de la piscine laisse à désirer ( en principe panne du moteur de la pompe ! ) Cela étant , quel cadre ! Quels jardins - eux très bien entretenus - ! Quelle convivialité ! On est loin des hôtels standardises, bétonnés et aseptisés ! La cuisine est top, le personnel sympa et disponible . Uniquement un problème de management ....enfin il semblerait que l ' Hôtel fermera entre Mai et Septembre pour travaux de réfection . Il suffirait de peu de choses pour que cet hôtel soit parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

quel dommage que cet hotel n'ai pu répondre a nos attente malgré de magnifiques photos et d'avis favorables.La gentillesse du personnel très mal géré par des responsables ne présentant aucune sympathie et faisant preuve d'anti professionnalisme commercial nous a fortement surpris.Le mauvais fonctionnement des sanitaires,climatisation et accessoires sont preuve d'un établissement vétuste qui demanderai un lifting complet.Nous retiendrons un endroit calme et idéalement situé avec une restauration médiocre.Piscine sale,non chlore

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bougainvillees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bougainvillees

Adresse: BP 236 Mbour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bougainvillees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bougainvillees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bougainvillees Saly
Hotel Les Bougainvillees Saly
Hotel Les Bougainvilliers Senegal
Saly Hotel Les Bougainvillees
Les Bougainvillees Residence
Les Bougainvillees Hotel
Saly Les Bougainvillees
Les Bougainvillees Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bougainvillees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.