“Nous deux” 5 5 étoiles
Avis sur Cerf Island Resort

Cerf Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Cerf Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cerf Island
Romont
“Nous deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Tous abors nous tenons a remercier tout le monde de cet Hotel qui merite de grandir dans le calme. Le personnel et extraordinairement sympatique et serviable tous parle Anglais ,Allemand, Francais meme Suisse !!!!!!. Le gerant # Francis# et une personne tres sympathique et aimable. Le capitaine du bateau Stephane et tres sympa et serviable comme tous le personnel. Les maisons sont tres bien. Quand a la cuisine, elle et a la hauteur de cet endroit et le cuisinier fait tres bien a manger. Cet ile merrite le detour. Nous somme tres heureux d"avoir sejoune pemdant 15 Jours. La seule remarque a faire et que cet endroit manque de fleurs sinon pour le reste rien a redire.

Cathy et Bruno

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces fin septembre début octobre 2010. Le personnel y est très sympa et accueillant (français pour les gérants). Nous avons bénéficié d'un bungalow vue mer. Aucun pb de propreté ou de fuite. Tout était nickel. C'est vrai que ceux situés à l'arrière sont disséminés dans la végétation de l'ïle mais cela reste magnifique. La construction du SPA était en cours ainsi qu'une dizaine d'autres bungalows. A ce jour, la dizaine de bungalows existante fait que nous étions tout au plus une vingtaine de personnes au restaurant. Les capacités doubleront ensuite. La nourriture y est très bonne et variée. Le petit-déjeuner excellent. Il y a une navette matin et soir pour rejoindre Mahé. Celle du soir est à 15h30 ce qui fait un peu tôt si vous voulez visiter Mahé et louer une voiture. Dans ce cas, vous pouvez commander une navette pour 20€ à l'heure qui vous convient. Les hôteliers nous ont proposé de visiter l'ïle Moyenne juste à côté de Cerf. Nous avons donc pris une navette avec un autre couple pour l'atteindre et découvrir cette superbe réserve - paradis des tortues de terre et détenue par un anglais.
Nous avons fait du snorkelling aux alentours de l'hôtel. Ils vous prêtent matériel et serviette de plage (d'autres hôtel louent l'équipement) mais le mieux est d'apporter le sien. Des pédalos (lorsqu'ils fonctionnent...) vous permettent d'aller à d'autres endroits de l'île.
Ils organisent des mariages reconnus en France car célébrés par un représentant officiel. Tout est prévu (préparation, cérémonie sur la plage, croisière, dîner le soir sur la plage (en dehors du resto pour l'intimité). Nous en avons vu un lors de notre séjour.
Pour nous en tout cas, il s'agit d'un endroit où nous aimerions revenir...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Coco 2883 ,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Chambre smypa dans le stye local, la sdb est extérieure il ne faut donc pas avoir peur des insectes, fuite d'eau de la clim au dessus des toilettes, qui ne laissent d'ailleurs pas une impression de propreté...Le personnel local est très sympa et on se sent très à l'aise avec eux.
La majorité des bungalows n'ont pas de vue sur la mer, peut-être deux au maximum. Et il faut GRIMPER pour arriver à la chambre ce qui n'apporte aucun avantage vu qu'on ne voit rien du tout...
La nourriture est de basse qualité, grasse, lourde et indigne d'un soit-disant quatre étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

chambre parfaite et spacieuse. sdb grand luxe en extérieur.
Petit bémol, fuite importante de la clim au dessus des toilettes. Le personnel n'a pas semblé presser de réparer de suite. A 450EUR, la nuit, il faut y aller.
snorkeling super devant l'hotel, et piscine au top devant la mer.
Restauration, clairement pas à la hauteur d'un resort. Menu assez lourd et peu innovant.
Néanmoins, endroit assez incroyable, loin de tout, et très peu de chambres. Cela a certainement un prix me direz vous.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Chere Lipkasa,

Cotentin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Un hotel parfait, d'une propreté irréprochable, des chambres spacieuse, bien équipées... Que des compliments à faire, le personnel est adorable, le mieux est d'y aller comme moi en couple car l'hotel ne propose que 12 chambres donc vous ne serez que 24 au maximum sur l'île. Donc pour le romantisme et la solitude, vous trouvez toujours une petite plage ou il n'y a personne en prenant des canoës. Les fons marins sont trés riches, puisque vous vous trouvez à la limite du parc marin. Je n'étais pas du tout passionné par la plongée, mais je dois dire que j'y est pris un grand plaisir. Pargois, les tortues de mer viennent vous rencontrer sur la plage! Bref, c'est vraiment le paradis.
Je déconseillerai quand même cet hotel aux personnes à mobilitée réduite ou qui ont du mal a se déplacer, car les pentes pour rejoindre les lodges sont vraiment abruptes. Même nous qui n'avons que 25 ans, si vous oubliez quelque chose dans votre lodge, il faut prendre son courage à 2 mains pour remonter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Chere Ethanarthur,

vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Le Cerf Island Resort fait partie de ces hôtels que vous quittez à regret. L'arrivée en bateau, depuis Mahé, est déjà une invitation à la détente : une petite ile, posée sur un Océan Indien cristallin, recouverte de végétation équatoriale. Nous sommes restés 9 jours, accueillis dès notre arrivée (12 janvier) par le directeur et son épouse, Mr et Mme Vogt, plein d'énergie et de gentillesse, qui nous ont aussitôt mis à l'aise, proposé des serviettes rafraichissantes et une infusion à la citronnelle.
Grande villa en bois surplombant l'Océan (Karkasay, la plus belle du domaine, les autres sont plutôt noyées sous les grands arbres mais sont tout aussi confortables). Immense balcon, immense salle de bains, en semi-extérieur. Accessoires (bouilloire, tasses, mini-bar, cafés/thés, coffre-fort, lecteur dvd, grand écran de télé, linge de toilette, savon) et décoration (objets en bois, rideaux, fauteuils/canapé/méridienne/coussins, literie) de premier ordre, raffiné mais pas ostentatoire. Confortable, naturel, doux, agréable.
La plage est petite mais on s'y sent bien, pourvue de pédalos et kayaks, que nous avons utilisés pour faire le tour de l'île.
L'équipe de l'hôtel est vraiment formidable, attentive et prévenante : les serveuses du restaurant sont sympathiques, parlent anglais et français alternativement.
Petit-déjeuner somptueux servi à la table, grand plateau de fruits préparés (ananas, papaye, mangue, oranges, raisins), jus de fruits frais délicieux, viennoiseries maison exquises, oeufs/charcuterie/fromages excellents.
Le chef Diolen vous confectionne des repas succulents, copieux, chaque jour différents, Inspiration créole, française, exotique, beaucoup de saveurs raffinées, et un festival des poissons et fruits de mer locaux. Bonne carte des vins, un peu chers (mais tout est cher aux Seychelles).
Les massages de Mai, une thai, sont fabuleux !
On a adoré cet endroit, et on ne l'a pas quitté pendant 9 jours, la détente a été totale !
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Chere Philar94,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel. Je vous en remercie et j'ai déjà passé tous vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

paca
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

On entend dans tout l'hotel, chambres comprises, le générateur d'éléctricité (groupe électrogéne?), qui alimente Mahé et sa région. Si j'ai bien compris ce générateur se trouve sur une des iles proches et son bruit dépend de l'orientation du vent .
Cela, plus les travaux en cours, suffit a enlever tout agrément à cet hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerf Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerf Island Resort

Adresse : PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cerf Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerf Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, Promovacances, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Island Resort Seychelles
Cerf Isl Hotel Cerf Island
Hotel Cerf Island Resort
Cerf Island Resort Hotel
Cerf Island Marine Park Resort
Cerf Island Hotel Cerf Island
Marine Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerf Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.