“PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Cerf Island Resort

Cerf Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Cerf Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cerf Island
Genève, Suisse
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Notre chambre était tout simplement magnifique (Frangipane) et on avait vue "jungle" , vraiment un havre de paix avec uniquement les bruits de la nature environnante.
Personnel accueillant, à l'écoute, disponible. Malheureusement l'hôtel est juste en face du port de Mahé, des éoliennes et de deux immenses cheminée.
La mer n'est pas très belle, par contre, si vous prenez le pédalo vous allez vous rapprocher de St.Anne et d'une autre petite île et c'est magnifique. Nous on a fait le tour de l'île et ça vaut vraiment la peine.
Ne restez pas une semaine dans cet hôtel ... nous on a été à la Digue et à Praslin ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère Carla B.,
L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre, de la tranquillité, et de nos villas. ; votre villa, Franzipan est située au milieu de la végétation du parc marin et est en effet, une des villas les plus appréciées.
L’installation d’éoliennes au port de Victoria durant ces derniers mois n’a malheureusement pas embellis la vue mais vont apporter à Mahe une nouvelle énergie propre bien nécessaire. Comme vous l’avez mentionné, le Parc Marin de St Anne, a tellement d’autres beautés que ce bémol est bien vite oublié.
Notre équipe sera ravie de d’apprendre qu’ils ont été accueillants, à l’écoute et disponible, vos compliments ont été partagés avec tous nos chefs de service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Cerf Island Resort,

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Cerf Island Resort, pour notre 2e semaine aux Seychelles.
L'hotel est très agréable, en plein coeur de la nature: dépaysement garanti!
Les villas sont superbes, fraichement rénovés, très bien équipées.
Le personnel est très à l'écoute, attentionné, mais pourtant discret: parfait!
Le restaurant: excellent! Vraiment très bon, des produits frais, locaux, diversifiés, et très bien mis en valeur par le chef, avec une légère note européenne!!
- Les 2 piscines à débordement sont très agréables, et offre une vue magnifique sur Victoria.
- Le terrain de tennis (que nous avons utilisé chaque jour) est un petit plus très sympa!

Quelques petits défauts:
- le petit déjeuner est assez long, il faut prévoir du temps si vous voulez attraper la premiere navette (il faut prévoir plus d'une heure)!!!
- lorsque nous y étions, la plage près de la nouvelle piscine n'était pas nettoyé... des algues, certes, mais aussi des oiseaux morts, qui sont restés plusieurs jours.
- les horaires des navettes "gratuites" qui sont un peu contraignantes.

Au delà de ces quelques petits défauts, nous avons passé un séjour délicieux, et si nous devions revenir aux Seychelles, le Cerf Island Resort risque de nous revoir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, Directeur général de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Clement D,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel et de notre cuisine. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié et profité des piscines et du terrain de tennis. Merci également pour vos remarques concernant la propreté de plage et le temps pour le petit déjeuner, vos commentaires ont été passés à nos chefs de services pour rectification.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort pour votre troisième visite aux Seychelles.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un hôtel alliant luxe discret et charme. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une salle de bain en plein air et une baignoire 2 places. Le personnel est irréprochable et attentionné. Nous avons été ravis d'y passer 2 nuits (une nuit de plus n'aurait pas été de trop).

• Séjour du mai 2012
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chere Emcatho,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel ; j'ai déjà fait part de vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel en face du port de Mahé ! Eau trouble et bruits environnants.... Fuyez ! Après avoir tester d'autres hotels, je deconseille l'établissement si vous chercher le calme et des paysages natures.
Attention, navettes payantes entre l'hotel et Mahé (10euros par personne et par trajet - le trajet dure 5 minute en bateau). 2 navettes gratuite : aller à 8h30 et retour à 15h30.
Chambres superbes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, Directeur général de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère Sophie 158,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Niché à flanc de colline à l'entrée du Parc Marin National de Sainte-Anne, l'hôtel Cerf Island Resort est construit dans un environnement naturel considéré comme have de paix et est idéal pour les couples à la recherche de calme; et je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas ressenti cette tranquillité lors de votre séjour.

Effectivement, comme vous le soulignez, le jour de votre arrivée un bateau de pêche s'est malheureusement échoué lors de la marée basse entre l'île au cerf et Mahe pendant quelques heures et je vous rassure que ceci était un cas isolé car les navires amarrent en général au port de Victoria ou au large au Nord Ouest de St Anne.

L'île au Cerf est situé en face de Mahe, exactement en face de sa capitale Victoria et y bénéficie d'un accès privilégié en 7-10 minutes, via notre navette gratuite avec un aller le matin et un retour l'après midi. Notre bateau et Capitaine sont disponibles pour la convenance de nos hôtes à tous autres moments de la journée avec surcharge.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de nos villas, leur literie et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cerf Island Resort,

P. Secchi, Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien et chambre magnifique. Nous sommes quand meme surpris entre ce que nous avons lu et ce que nous avons vu ...
Nombreux paquebots en mouillage devant la plage , le restaurant et la piscine... Bruit des moteurs en fond...dommage. Il faut dire que l hôtel est en face du port de mahé... Environnement loin d'être à la hauteur de ce que nos avons pu voir ailleurs....qui nous as donné envie de se sauver ....

• Séjour du mai 2012
Chère Sophiepavio,

L'île au Cerf est en effet situé en face de Mahe et son emplacement donne un accès privilégié au centre de sa Capitale Victoria, en 7-10 minutes, via notre navette gratuite avec un aller le matin et un retour l'après midi.
Cette proximité permet à nos hôtes, de non seulement avoir la possibilité d'explorer le Parc marin de St Anne, sa faune, sa flore et fonds marins turquoises mais aussi d'avoir le choix de découvrir toute la beauté et intérêts que Mahe et le reste des Seychelles aient à offrir.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de nos villas et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service de notre établissement.

P. Secchi, Directeur
LES MILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est un hotel pour des personnes qui veulent se reposer.
Mais il n'est pas fait pour les enfants,
Le personnel est tres aimable et toujous souriant.
L'acceuil a été tres chaleyreux de la part de la gerante qui parlait tres bien francais.
La plupart du personnel parlait aussi francais.
C'est un endroit tres reposant.
Le cuisinier fait de bon petit plat.
Jacky et Ghislaine (20 ans de mariage et voyage de noce non effectué a leur mariage)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers Jacky et Ghislaine,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort au mois d'avril.

Je suis ravis d'apprendre que mon équipe vous a fait passer un séjour inoubliable lors de votre 20e anniversaire de mariage.

Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de nos villas, leur literie et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service et de notre cuisine, et j'ai déjà passé tous vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

31 Roumens
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce très bel hôtel, où actuellement 12 villas en bois, très spacieuses et confortables, sont disponibles. Dans la nôtre, ( Kordonnyen), la salle de bains, somptueuse, est à l'extérieur et un petit jardin privé est à disposition. Le personnel est très sympathique et se met toujours en quatre pour vous être agréable. La cuisine est excellente, variée et goûtue.Côté loisirs, des excursions sont facilement organisées (visite de Mahé avec chauffeur-guide par exemple), ou l'hôtel vous propose pour une modique somme, de vous emmener sur une des iles avoisinantes, également accessibles en canoë (ne manquez surtout pas la visite de Moyenne, habitée et entretenue depuis 40 ans par un véritable Robinson Crusoë, un vieil anglais de 85 ans passionné et passionnant). Un petit bémol, la plage de l'hôtel est ridicule , pas plus de 100 M2 à marée basse, zéro à marée haute, et envahie d'algues, comme hélas beaucoup de plages des Seychelles.
Maintenant, ce qui justifie ce "mais...": cet établissement a entrepris de doubler sa capacité, avec 12 villas supplémentaires, un deuxième bar, une deuxième piscine, un deuxième restaurant...Lorsque nous avions réservé par internet, leur site Web indiquait que les travaux devaient être terminés fin Avril 2011. Hélas, ils ne l'étaient toujours pas le 3 octobre à notre départ. Donc pendant 2 semaines, symphonie pour marteaux, perceuses, scies circulaires et ponceuses agrémentée d'effluves de peinture et de vernis. Pas vraiment digne d'un 4 étoiles qui s'enorgueillit de vous faire passer des vacances reposantes dans un cadre enchanteur. Attention, d'autres travaux sont prévus (agrandissement de la réception); informez-vous avant de réserver!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerf Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerf Island Resort

Adresse : PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cerf Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerf Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, Promovacances, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Island Resort Seychelles
Cerf Isl Hotel Cerf Island
Hotel Cerf Island Resort
Cerf Island Resort Hotel
Cerf Island Marine Park Resort
Cerf Island Hotel Cerf Island
Marine Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerf Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.